“Prestation sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club

Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club a été ajouté à vos Favoris
Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fulham Rd | Stamford Bridge, Londres SW6 1HS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°479 sur 1 066 hôtels à Londres
“Prestation sans faute”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Notre séjour dans cet hôtel pour le réveillon de noel s'est déroulé du début à la fin dans les meilleures conditions possibles.
L'accueil était chaleureux, le personnel à l'écoute et disponible à tout moment,
La chambre était impeccable, d'une propreté irréprochable, les équipements étaient en bon état, très bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.

Nous avons été enchantés par les 2 nuits passées dans cet établissement
Nous le recommandons sans hésitation,en fonction de notre propre expérience.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous y sommes allés un week-end et le lieu est vraiment agréable. Personnel sympa et super petit déjeuner. Nous avions une chambre avec vu sur un mur... Dès que la fenêtre était ouverte, nous pouvions voir une partie des gradins du stade...
La stations de métro se trouve a 7-8 minutes de l'hôtel.
Hotel a recommandé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Dans un endroit peu connu de Londres, cet hôtel propose des très belle chambres, propres et spacieuses. On peut trouver des promotions sur le web à des prix intéressants! N'hésitez pas à réserver le petit déjeuner, qui d’ailleurs est succulent. Le personnel est très gentil et disponibles pour toute information et service (inclus impression de ticket, check-in). L’établissement est à proximité du metro mais je voue suggère de rejoindre les attractions de la ville aussi par les bus, qui passent très fréquentent: il y en a beaucoup et les quartiers traversés sont très sympa. Les restaurants autour Fulham Rd. sont à découvrir. Après un journée de tour de force, c'est bien de profiter de ce que Chelsea offre,à deux pas de l’hôtel. Les shopping dans cette zone est aussi intéressant. Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel très agréable et bien placé pour visiter Londres (pratique et rapide pour rejoindre le centre de Londres en transport). Les petit déjeuner est excellent.
Les chambres et salle de bain sont très propres.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Malgré notre arrivée plutôt tardive (1 heure du matin) nous avons été accueilli sans aucun problème. Rien à redire sur la chambre , l hôtel est digne de ses 4 etoiles . Le buffet du petit dej est très complet et le personnel de l hôtel est très accueillant et souriant. Le metro est proche, ce qui facilite les visites dans Londres.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Dès notre arrivée vers 11h, nous avons pu avoir les clés de la chambre et récupérer nos billets pour le tour de Londres en bus, ce qui étaient vraiment un bon point! La chambre était correcte malgré 2-3 bricoles qui montraient que l'hôtel n'était pas très bien entretenu (taches sur la moquette, baignoire bouchée, la tapisserie qui se décollaient a certains endroits). Malgré tout nous avons été bien reçus et une des hôtesses d'accueil parle français ! Le petit déjeuner était correct et le personnel aimable et avenant. Enfin, dernier point positif, nous avons pu laisser nos bagage et manteaux a la conciergerie toute la journée pour profiter pleinement de notre dernier jour dans cette belle ville...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai trouvé cet hôtel très calme (hors match) et silencieux. L'accueil était agréable. Il y a même une hôtesse qui parle français si besoin !

La chambre est spacieuse et propre. De même pour la salle de bain.
Literie confortable à mon goût.

Proximité du métro appréciable : 5min à pieds (district line)

Petit déjeuner correct.
Par contre, le mini bar de la chambre est vide !

Bref, je recommande

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club

Adresse: Fulham Rd | Stamford Bridge, Londres SW6 1HS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels Spa à Londres
N°289 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea Londres
Chelsea Football Hotel
Millennium & Copthorne Hotels At Chelsea Football Club Londres, Royaume-Uni
Millennium And Copthorne Hotels At Chelsea Football Club
Millennium & Copthorne Hotels At Chelsea Football Club Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.