“Excellent rapport qualité prix pour un hotel à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club

Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club a été ajouté à vos Favoris
Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Fulham Rd | Stamford Bridge, Londres SW6 1HS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
N° 459 sur 1 050 hôtels à Londres
chalon sur saone
“Excellent rapport qualité prix pour un hotel à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Agreablement surprise par cet hotel.Chambre et salle de bain spacieuses pour Londres.Moderne et impeccable.Un peu éloigné du centre mais quartier agréable.Prevoir 50 minutes depuis St Pancras si on prend le metro (arret : Fulham Broadway, attention à bien monter dans le train en direction de wimbledon au niveau de Earl's Court).Mais l'idéal est de prendre les bus au pied de l'hotel ( L14 et 11) qui desservent les principaux points d'interet de la ville .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, qualité prix.
Petit déjeuné très copieux beaucoup de choix.
Bus et métro à proximité. Pas mal de petits restaurants et fast food autour.
Petit bémol... les toilettes ! La chasse d'eau ne fonctionne pas toujours bien.
Mais a par ça chambre et salle de bain très propre, chambre bien équipé, 2 personnes parlent français !
Pas très loin du centre ville en transport en commun.
Pour les fans de foot le stade le musée et le magasin megastore juste à côté (2 minutes à pied).
Je recommande cet hôtel !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Notre séjour dans cet hôtel pour le réveillon de noel s'est déroulé du début à la fin dans les meilleures conditions possibles.
L'accueil était chaleureux, le personnel à l'écoute et disponible à tout moment,
La chambre était impeccable, d'une propreté irréprochable, les équipements étaient en bon état, très bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.

Nous avons été enchantés par les 2 nuits passées dans cet établissement
Nous le recommandons sans hésitation,en fonction de notre propre expérience.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014 par mobile

Nous y sommes allés un week-end et le lieu est vraiment agréable. Personnel sympa et super petit déjeuner. Nous avions une chambre avec vu sur un mur... Dès que la fenêtre était ouverte, nous pouvions voir une partie des gradins du stade...
La stations de métro se trouve a 7-8 minutes de l'hôtel.
Hotel a recommandé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Dans un endroit peu connu de Londres, cet hôtel propose des très belle chambres, propres et spacieuses. On peut trouver des promotions sur le web à des prix intéressants! N'hésitez pas à réserver le petit déjeuner, qui d’ailleurs est succulent. Le personnel est très gentil et disponibles pour toute information et service (inclus impression de ticket, check-in). L’établissement est à proximité du metro mais je voue suggère de rejoindre les attractions de la ville aussi par les bus, qui passent très fréquentent: il y en a beaucoup et les quartiers traversés sont très sympa. Les restaurants autour Fulham Rd. sont à découvrir. Après un journée de tour de force, c'est bien de profiter de ce que Chelsea offre,à deux pas de l’hôtel. Les shopping dans cette zone est aussi intéressant. Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hôtel très agréable et bien placé pour visiter Londres (pratique et rapide pour rejoindre le centre de Londres en transport). Les petit déjeuner est excellent.
Les chambres et salle de bain sont très propres.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Malgré notre arrivée plutôt tardive (1 heure du matin) nous avons été accueilli sans aucun problème. Rien à redire sur la chambre , l hôtel est digne de ses 4 etoiles . Le buffet du petit dej est très complet et le personnel de l hôtel est très accueillant et souriant. Le metro est proche, ce qui facilite les visites dans Londres.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club

Adresse: Fulham Rd | Stamford Bridge, Londres SW6 1HS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels Spa à Londres
N°288 des hôtels de luxe à Londres
N°346 des hôtels romantiques à Londres
N°392 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea Londres
Chelsea Football London
Millennium & Copthorne Hotels At Chelsea Football Club Londres, Royaume-Uni
Millennium & Copthorne Hotels At Chelsea Football Club Hotel London
Millennium And Copthorne Hotels At Chelsea Football Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium & Copthorne Hotels at Chelsea Football Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.