“Salle de bains lilliputienne : dommage” 4 5 étoiles
Avis sur Cardiff Hotel

Cardiff Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cardiff Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-9 Norfolk Square | Hyde Park, Londres W2 1RU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°533 sur 1 075 hôtels à Londres
Nivelles, Belgique
“Salle de bains lilliputienne : dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est très bien situé (arrêts bus et métro tout proches) et le personnel est attentionné.
Notre chambre donnait sur la réception et sur le square (tous deux calmes durant la nuit, contrairement à nos craintes).
Même prévenus par des avis de voyageurs, le seul bémol reste la taille de la salle de bains, indiscutablement trop exiguë. C'est vraiment préjudiciable à cet hôtel qui présente d'autres qualités indéniables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
maisons alfort
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Point positif : l'hôtel est très bien placé, petit déjeuner très bien. Le prix. 400 euros à 3 pour 2 nuits, pas cher pour Londres. Point négatif : la chambre de 4, chambre 19, au sous sol, avec une petite fenêtre donnant sur une cour intérieure de 2 mètres sur 2. Dans cette cours le générateur d'aération de l'hôtel = bruit constant. En conclusion, l'hôtel a l'air pas mal, mais pas les chambres 19 et 20 au sous sol. C'est vraiment un placard. Je pense que j'y retournerai mais en duo, pas à 3 ou 4. La salle de bain est la plus petite jamais vue dans un hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

C'est un peu l'"hôtel de ceux qui ne veulent pas mettre tout leur argent dans un hôtel"… Alors, oui, le confort n'est pas celui d'un 4 étoiles : il n'y a pas d'ascenseur, la chambre est relativement petite mais ça reste acceptable et il y a quelques rangements, la salle de bains est petite également mais la douche est de taille suffisante, l'eau est chaude et le débit suffisant, le lavabo est plutôt un lave-mains, avec mitigeur quand même. Il n'y a aucun bruit en provenance de l'extérieur car l'hôtel donne sur une rue peu fréquentée en bordure de square, mais l'isolation entre chambres n'est pas terrible, et on entend les bruits de pas des occupants de l'étage supérieur. Nous n'en avons cependant pas souffert lors des 3 nuits de notre séjour car nos voisins étaient discrets. Avoir des voisins bruyants est le seul risque que l'on prend en allant dans cet hôtel, risque plutôt limité car la clientèle est avant tout familiale.
Mais l'hôtel a surtout pas mal d'atouts : il est très bien situé dans Londres, et à 200 m du métro et des bus. A proximité immédiate on trouve petits commerces et restaurants. Le bâtiment a un certain charme, certaines tapisseries sont défraîchies, mais on se sent bien dans un hôtel londonien et non dans un hôtel de chaîne. Le personnel est chaleureux et sympathique. Notre chambre était très propre, bien isolée de l'extérieur et bien chauffée (chauffage réglable). La Wifi fonctionne parfaitement et est gratuite. Les lits étaient très confortables, en particulier le lit enfant était un vrai lit. Le petit-déjeuner, servi avec le sourire, était plutôt bon. A un prix très raisonnable d'à peine £100 à 3, petit-dej inclus, vu la situation de l'hôtel, c'est plutôt une affaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Super hôtel, avec un personnel charmant et très accueillant, une literie très confortable et un établissement propre. Très bon rapport qualité prix et très bien situé!

Je le recommande pour les personnes recherchant des bons plans pour son prix et sa position.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cardiff Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cardiff Hotel

Adresse : 5-9 Norfolk Square | Hyde Park, Londres W2 1RU, Angleterre
Classé n°533 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cardiff Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardiff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cardiff Hotel Londres, Royaume-Uni
Cardiff Angleterre
Cardiff Londres
Cardiff Residences
Cardiff Hebergement
Hotel Cardiff Londres
Londres Cardiff Hotel
Cardiff Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardiff Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.