“Hôtel sans prétention mais pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Cardiff Hotel

Cardiff Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cardiff Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-9 Norfolk Square | Hyde Park, Londres W2 1RU, Angleterre   |
N° 549 sur 1 055 hôtels à Londres
Lille, France
“Hôtel sans prétention mais pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Confort minimal, chambres petites, salle de bain vraiment minuscule, petit déjeuner copieux. Pour résumer, un pied à terre correct et sans chichi, pas trop cher pour les critères londonniens et bien placé.
Une multitude de petits réseaux restaurants et de pubs à 2 pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

hotel bien situé a 200 metres du metro et de la gare de paddington.nous avions une chambre de 5 personnes 2 lits double un lit simple.chambre tres petite et pas vraiment de salle de bain il y avait une cabine de douche et des toilettes avec un petit lavabo.a proximité il y a pas mal de restaurant et de fast food.petit dejeuner inclus bien garni et tres bon.wifi gratuit mais connexion internet moyenne.au niveau de l acceuil un peu moyen les employés ne sont pas forcement tous poli.au final pour 2-3 jours hotel sympa mais pas pour une demaine entiere.bon rapport qualité/prix

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

Voilà un petit hôtel très sympas ,bien place,très propre,bon petit dej,personnel très serviable.J'ai passe 2 nuits avec mes 4 filles dans une chambre très spacieuse à un prix plus qu abordable seul inconvénient la salle de bain qui est vraiment très petite Une adresse que je recommande et ou j'y retournerai

• Séjour du février 2015
Oupeye, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

chambre petite - pas grave
insonorisation 0
voisins rentré à 4h du mat
tv à fond
comme si c'était dans notre chambre
chambre en façade
bruit jeunes de sortie la nuit
pas d'aération dans la chambre
nez bouché pour les 3 au réveil et gorge sèche
petit dej basique mais ok
accès très simple

Astuce pour la chambre : pê à l'arrière du bâtiment
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Comme tous les hôtels b&b de Paddington, emplacement de qualité à 2 pas du métro et des bus, à 5 min à pied de hyde park et à 10 min du centre de londres donc très bien desservi. Côté confort, si on tombe comme moi au 4ème étage sans ascenseur, prévoir d'avoir du souffle sinon chambre propre mais minuscule comme dans tous les hôtels du quartier avec tv, bouilloire, sèche cheveux. Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet. Personnel discret. Idéal petits budgets.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Sanary-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Petit hôtel bien situé (à côté de Paddington), propre, en cours de rénovation (j'espère cependant que les rénovations concerneront aussi les huisseries qui laissent passer ++ tout le bruit de la rue).
Les - : salle de bains est minuscule, bruit de la rue
Les + : situation, personnel sympa, petit-déjeuner correct
Au total, 1 chambre, ce n'est que pour dormir, donc rapport qualité/prix très bien pour une chambre à Londres la veille de Noël, en famille avec 2 enfants

Astuce pour la chambre : éviter une chambre côté rue (tant que les huisseries ne seront pas changées)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

J'ai lu beaucoup d'avis sur les hôtels de Londres et notre choix s'est porté finalement sur celui ci. Pas de regrets. Très bien situé (200 m de paddington avec plusieurs lignes de métro, 50 m de l'arrêt big bus, des restos et épicerie pour tous le goûts dans la rue. Nous avions une chambre familiale au sous sol et visiblement tout est neuf. Super literie avec beaux divers. avec la place pour glisser les valises dessous, meubles, 2 meubles a 5 tiroirs, petit frigo, très propre. Une fenêtre donnant sur une sorte de canal de lumière, mais on y était que le soir et avec les mini spots halogènes encastrés dans le plafond vraiment pas un problème. Énorme tv led et miroirs pour agrandir la pièce. Seul bémol la salle de bain qui est petite et douche avec rideau, mais tout est neuf et fonctionne sans bruit d'écoulement la nuit. Il y a un système de carte magnétique pour ouvrir la porte principale et celle de la chambre, donc plu de problèmes de personnes qui oublient le code a 2 heures du matin comme dans beaucoup de critiques anciennes. Le wifi fonctionnait même dans notre chambre au sous sol. Petit déj anglais (ne cherchez pas les croissants et la baguette les français!) Nous y retournerons.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Cardiff Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cardiff Hotel

Adresse: 5-9 Norfolk Square | Hyde Park, Londres W2 1RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°350 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cardiff Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardiff Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cardiff Hotel Londres, Royaume-Uni
Cardiff Angleterre
Cardiff Londres
Cardiff Residences
Cardiff Hebergement
Hotel Cardiff Londres
Londres Cardiff Hotel
Cardiff Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardiff Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.