“Très bon hôtel, bonne situation” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°300 sur 1 063 hôtels à Londres
Marcq-en-Baroeul, France
“Très bon hôtel, bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Agréable séjour à Londres avec 2 nuits passées dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, la chambre très correcte et propre. Il est possible de laisser les valises une fois le Check out Fait ce qui vous permet de profiter de Londres en toute tranquillité.
Le petit déjeuner est peu varié mais très correct. L hôtel est situé à quelques pas de la station de métro North acton qui vous emmènera en qqs stations dans le centre de Londres.
Ce qui est dommage c est qu il n y a pas de quoi se restaurer aux alentours de l hôtel, il faut prendre le métro pour cela (2 ou 3 stations).
C est un ensemble très satisfaisant !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Séjour du 01 février au 04 février 2013

Points positifs:
L'accès est très facile : à deux pas d'une station de métro de la ligne principale (central line). On rejoint le centre ville de Londres (Station Oxford Circus) en 20 minutes.
Le personnel était aimable et serviable.
L'hôtel était calme, la chambre propre et bien équipée. Le café/thé à disposition dans la chambre est très agréable.
Il y a un supermarché "Tesco" juste en face, ouvert jusqu'à 23h, ce qui peut être pratique.

Points négatifs:
Le buffet du petit déjeûner mériterait quelques améliorations quant à la qualité des produits proposés (saucisses, oeufs brouillés, croissants etc). Un peu plus de variété serait également apprécié.
Pour des aller-retour entre la ville et l'hôtel dans la journée ou pour ressortir le soir, l'éloignement de cet hôtel peu être un point démotivant malgré la proximité de la station de métro.

D'après nous, cela reste cher pour le niveau de prestation et pour l'emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 4 nuits à deux. Très bon hôtel, calme, propre et très proche du metro ligne central (15 min du centre). Personnel agréable, chambre propre. Je recommande cet hôtel pour séjour à Londres.

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

nous y avons sejourne avec ma femme et mon fils du 31/12/12 au 04/01/13. nous l avions choisi apres avoir lu les differentes critiques sur tripadvisor - booking - expedia : NOTRE CRITERE : PAS DE BRUITS MITOYENS car primordial a nos yeux. Les critiques s averaient bonnes... HELAS !!! Nous avons demande a change de chambre car tout etait bruyant : ascenceurs, bruit dans le couloir (aucune double porte dans les chambres) et bruits des chambres mitoyennes mais pas exterieur. Petit dejeuner quelconque; MAIS POSITIF : ligne metro direct centre londres situe a cote de l hotel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très pratique, car très proche du métro, plus précisément de la centrale line (ligne rouge) qui vous emmène au centre de Londres en 15m environ voire moins. Situé en zone 2, l’hôtel est à une station pile poile de la zone 3 ! Ouf !
Hotel très propre, très calme, personnel agréable.
Petit déjeuner raisonnable.
Prix raisonnable quand on réserve à l'avance et qu'on tombe dans la bonne période.
Si besoin, au coin il y a un shop Tesco et au pied de l’hôtel un bus.
J'ai la chance d'avoir des amis a Londres pour m'y héberger. Exceptionnellement j'y ai séjourné, mais franchement, j'y retournerai (si besoin) car j'aime avoir mon "indépendance" et mon espace.
Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est un hôtel vraiment très propre avec un personnel très agréable. La chambre est très belle, spacieuse, la salle de bain est fonctionnelle, propre et belle !
L'hôtel est idéalement situé entre la central line et une petite supérette en cas de besoin.
Le petit déjeuner est très complet et très bon. Je reviendrais forcément dans cet hôtel si je retourne à Londres.
Aucune fausse note !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel agréable, très proche de la Central Line qui mène en 20 minutes au centre de Londres.
Juste à coté de l'hotel, un magasin Tesco ouvert jusqu'à 23h si on a une petite faim c'est bien utile.
Chambre petite, mais confortable avec une jolie salle de bains.
Petit dej le matin complet, tout à fait correct.
Un défaut l’accès internet wifi est payant, et il est cher.
Un autre défaut le prix, comme tous les hôtels à Londres ils sont assez chers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express London - Park Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London - Park Royal

Adresse : Victoria Rd | North Acton, Londres W3 6UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°225 des hôtels d'affaires à Londres
N°255 des hôtels romantiques à Londres
N°281 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London - Park Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, IHG, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London - Park Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London-Park Royal Londres
Holiday Inn Express London - Park Royal Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London-Park Royal Hotel London
Holiday Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London - Park Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.