“Très bien ...” 4 5 étoiles

N° 294 sur 1 050 hôtels à Londres
Montmorency, France
“Très bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel et à chaque fois il n'y a pas de surprise c'est une valeur sure... l'accueil est agréable, les chambres très confortables, il y a des distributeurs de savon liquide et de shampoing dans la douche, le petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix. La station de métro est à 2 minutes de l'hôtel, il faut compter 15 mn de métro pour être au cœur de Londres. Le personnel est très sympa et très professionnel. L'hôtel et les chambres sont propres.
Bon rapport qualité/prix. le wifi est gratuit.
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Athis-mons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes parties avec ma fille de 15 ans dans cette hôtel qui reste en zone 2 et donc la bouche de mètro est a 50 mètres a pieds, pour les déplacements en métro sa reste très raisonnable.
Par contre nous ne sommes pas sortis le soir car le quartier n'inspire pas trop confiance.
L'accueil de cette hôtel est très bien nous avons été bien accueillit. Le petit déjeuner n'est pas du tout Anglais donc très basique. Je recommande vivement cette hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel situé dans le quartier de North Acton. À première vue on pourrait penser que l'hôtel est loin du centre ville de Londres, mais pas du tout. En effet, une station de metro est située à seulement 50 mètres de l'hôtel, et la central line nous amène dans le centre de Londres en seulement 15 minutes.
Un supermarché se situe juste en face de l'hôtel et est ouvert jusque 23h, ce qui est intéressant notamment pour y acheter les bouteilles d'eau pour la journée suivante (car dans le centre ce n'est pas donné !).
À proximité immédiate de l'hôtel, il y a une pizzeria et un pub où vous pourrez prendre vos repas.
La chambre était spacieuse et propre. Le personnel très agréable. Le petit déjeuner, bien qu'il soit continental, ne présentait pas forcément assez de variétés. Mais c'est le seul point négatif que j'ai pu trouver. Selon moi, cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix, et vous pouvez y séjourner pour passer un moment agréable à Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Agréable séjour à Londres avec 2 nuits passées dans cet hôtel. Le personnel est très agréable, la chambre très correcte et propre. Il est possible de laisser les valises une fois le Check out Fait ce qui vous permet de profiter de Londres en toute tranquillité.
Le petit déjeuner est peu varié mais très correct. L hôtel est situé à quelques pas de la station de métro North acton qui vous emmènera en qqs stations dans le centre de Londres.
Ce qui est dommage c est qu il n y a pas de quoi se restaurer aux alentours de l hôtel, il faut prendre le métro pour cela (2 ou 3 stations).
C est un ensemble très satisfaisant !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Séjour du 01 février au 04 février 2013

Points positifs:
L'accès est très facile : à deux pas d'une station de métro de la ligne principale (central line). On rejoint le centre ville de Londres (Station Oxford Circus) en 20 minutes.
Le personnel était aimable et serviable.
L'hôtel était calme, la chambre propre et bien équipée. Le café/thé à disposition dans la chambre est très agréable.
Il y a un supermarché "Tesco" juste en face, ouvert jusqu'à 23h, ce qui peut être pratique.

Points négatifs:
Le buffet du petit déjeûner mériterait quelques améliorations quant à la qualité des produits proposés (saucisses, oeufs brouillés, croissants etc). Un peu plus de variété serait également apprécié.
Pour des aller-retour entre la ville et l'hôtel dans la journée ou pour ressortir le soir, l'éloignement de cet hôtel peu être un point démotivant malgré la proximité de la station de métro.

D'après nous, cela reste cher pour le niveau de prestation et pour l'emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits à deux. Très bon hôtel, calme, propre et très proche du metro ligne central (15 min du centre). Personnel agréable, chambre propre. Je recommande cet hôtel pour séjour à Londres.

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

nous y avons sejourne avec ma femme et mon fils du 31/12/12 au 04/01/13. nous l avions choisi apres avoir lu les differentes critiques sur tripadvisor - booking - expedia : NOTRE CRITERE : PAS DE BRUITS MITOYENS car primordial a nos yeux. Les critiques s averaient bonnes... HELAS !!! Nous avons demande a change de chambre car tout etait bruyant : ascenceurs, bruit dans le couloir (aucune double porte dans les chambres) et bruits des chambres mitoyennes mais pas exterieur. Petit dejeuner quelconque; MAIS POSITIF : ligne metro direct centre londres situe a cote de l hotel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London - Park Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London - Park Royal

Adresse: Victoria Rd | North Acton, Londres W3 6UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°211 des hôtels romantiques à Londres
N°256 des hôtels familiaux à Londres
N°284 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London - Park Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London - Park Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London-Park Royal Londres
Holiday Inn Express London - Park Royal Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London-Park Royal Hotel London
Holiday Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London - Park Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.