“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 294 sur 1 050 hôtels à Londres
fontainebleau
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hôtel très bien situé juste à la sortie du métro permettant de rejoindre le centre ville en 15 mn. Personnel très sympathique. Petit déjeune copieux et à volonté. Propre et agréable bien que situé dans un environnement pas très beau. Nous y séjournerons volontiers lors d'un prochain week end à Londres.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

J'ai choisi cet hotel grace aux avis sur tripadvisor et j'ai été ravie!
Très bon emplacement : à 2 pas de la gare de North Acton(ligne rouge du métro) avec un Tesco express juste en face.Et un arret de bus quasiment à l'entrée de l'hotel.
Les chambres, très pratiques(étagères pour mettre ses affaires, bouillore pour thé ét café, et bien sur, salle d'eau petite mais super pratique avec Wc séparés)
Le buffet petit-déjeuner est complet: continental (pain et viennoiseries) et anglais (oeufs et saucisses).
Bref, aucun point négatif relevé!
Nous avons été ravis et comptons choisir cet holiday inn express pour nos futurs week-ends à londres!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Hôtel confortable, très propre et bien situé (métro à 2 min à pied et arrêt de bus juste en face).
Nous avons séjourné dans une chambre familiale pouvant accueillir 4 personnes (un lit double + un canapé lit) ce qui représentait un très bon rapport-qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Rien à reprocher à l'hôtel. Il fait partie de la chaine Holiday Inn, les chambres sont comparables à celles d'un Ibis. Tout était très propre et parfaitement entretenu. Le petit déjeuner est de type continental et le choix est assez large, sans être énorme!

Le quartier est calme, il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose aux alentours. La station de métro est juste à côté (3 minutes à pieds). Je précise au passage que l'insonorisation de la chambre est bonne car nous n'avons pas été dérangés par le métro. Je n'ai pas chronométré mais je dirais qu'il faut compter 15-20 minutes pour rejoindre Oxford Street, station placée sur la même ligne.

Le métro circule jusqu'à minuit ce qui est suffisant pour une courte soirée dans Londres. Après, il faut prendre le taxi ou le bus de nuit mais je n'ai pas testé (environ 1 heure de bus depuis le centre). Pour les itinéraires vous pouvez aller sur : [--]

Le rapport/qualité prix de l'hôtel est donc plutôt bon d'autant plus qu'il se situe en fin de zone 2, ce qui permet de prendre le passe journée 1-2 qui est vraiment économique!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Nous avons passé 4 jours à Londres à cet hotel.
Les Chambres sont bien agencées, propres, grandes, et la salle de bain également.
Il manque juste quelques petites choses au petit déjeuner.
L'emplacement de cet hotel est idéal. Il se situe à 2 min à pied de la station de métro et 20 min ensuite en métro du coeur de Londres, SANS changement de métro.
Si nous retournons à Londres, nous retournerons à cet Hotel!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Point positif:
1. Hôtel propre
2. Personnel aimable et super à l'écoute
3. Petit déjeuner continental impeccable (et le jus d'orange et plus que correct)
4. A 1 minute 30 du métro (Central Line - arrêt North Acton)
5. Chambre impeccable et salle de bain super propre, de taille plus que correct pour dormir, et travailler sur le bureau.
6. Un lit bébé fournit impeccable et un canapé + bureau de travail dans chaque chambre
7. Tesco (équivelent de ED) en face de l'hôtel ouvert jusque 23h00
8. Pour les cathos une bible en anglais dans chaque chambre (perso je suis musulman mais je passe l'information à mes cousins Catholiques)
9. Deux ascenseurs en parfait état de marche
10. Climatisation chaud/froid qui fonctionne sans problème (j'ai essayé les deux en pensant aux futurs commentaires de Tripadvisor)
Point négatif:
1. Situé à 20 minutes d'Oxford Circus, donc évitez les heures de pointes (après 9h00 ca commence à être cool)
2. Situé en zone d'entreprise il n'y a que 2 restaurants, un qui ferme à 21h00 et l'autre à 23h00
3. Manque un coffre fort pour les affaires perso dans la chambre, mais bon si vous avez vraiment peur les confier à l'accueil.

En bref, si je retourne à Londres c'est pour cet hôtel sans hésiter, sauf si j'ai un budget plus élevé alors je me rapprocherais de la gare de train (St Pancras)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Je suis un habitué de la chaîne Express By Holiday Inn. L'accueil a été très bon, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. Concernanrt le confort, celui-ci est le même que dans tous les autres hôtels Express. Par contre, il y a un magasin tesco juste à côté de l'hotel qui est très pratique pour les petites courses. Il n'y a pas grand chose à faire dans le coin. Beaucoup de bureaux,...
Très proche du métro "Central Line" pour rejoindre Londres. Attention, le week-end il y a souvent des travaux sur la ligne donc vérifier sur le site tfl.gov.uk avant de réserver.

• Séjour du février 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express London - Park Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London - Park Royal

Adresse: Victoria Rd | North Acton, Londres W3 6UP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°211 des hôtels romantiques à Londres
N°256 des hôtels familiaux à Londres
N°284 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London - Park Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London - Park Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London-Park Royal Londres
Holiday Inn Express London - Park Royal Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London-Park Royal Hotel London
Holiday Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London - Park Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.