“Très bon hotel atmosphère familiale” 4 5 étoiles

Grange Lodge Hotel
48-50 Grange Road | Ealing, Londres W5 5BX, Angleterre   |
N° 456 sur 1 065 hôtels à Londres
Le Cannet, France
“Très bon hotel atmosphère familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit hotel typiquement londonien,a 10 mn d une station bus .excellent accueil chambre très propre ,gd lit ,wifi ,tv ecran plat bureau .personnel aux petits soins,ambiance conviviale.Petits déjeuners anglais..dans une salle donnant sur un petit jardin.L hotel est situė dans un quartier très calme .Adresse à recommander les yeux fermes excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bien, idéal pour faire une virée à Londres à prix raisonnable. Je recommande cet hôtel sans hésitation. L'hôtel est à 10 min à pied d'un centre ville avec plein de commerces et la station "Ealing Broadway" d'où vous pourrez rejoindre le centre culturel et touristique de Londres en 25min environs. Les hôtes sont accueillant, le salon est très convivial pour déjeuner, les gens discutent entre eux, il y a même un jardin et de la documentation pour découvrir Londres. La chambre 1 personne que j'ai eue est certes petite (8m²) mais il y a tout ce qu'il faut (lavabo, TV, bureau...). Les salles de bain sont communes à plusieurs chambres mais propre, surtout qu'on est dans un petit hôtel donc il n'y a pas foule. Il y a de la place pour garer sa voiture si besoin (parking non fermé). Bref, j'ai trouvé cela aussi bien qu'un hôtel normal sauf qu'on ne se ruine pas pour visiter Londres :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Situer a 5min de la station de metro qui vas dans le centre de Londres, grande chambre avec lavabo, bouilloire avec thé et café a disposition. Petit déjeuner compris dans le prix et très complets. Seul petit bémol, salle de bain et wc commun a 3 chambres. Mais elle est très propre et tapis de bain changer tous les jours. Personnel sympathique. Bon rapport qualités prix.

mais salle de bain et wc commun pour 3 chambres env. Salle de bain veille mais propre, tapis de bain changer tous les jours.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Réservation faite via ebookings, simple et rapide, pour 3 nuits.

Les points positifs :
- le prix très attractif
- la localisation : sur la District line (ligne rouge du métro), à 10 min à pied de la gare de Ealing Broadway, proche du centre ville où on retrouve de nombreux restaurants, un centre commercial etc.
- le breakfast anglais, correct mais pas vraiment copieux
- les tasses et le thé dans la chambre
- prêt d'un adaptateur électrique

Les points d'amélioration :
- chambre 1 au RDC : très humide, les fenetres qui suintent
- salle de bain pas aérée et très humide avec moisissures sur le mur malgré la ventilation (très pauvre)
- absence de frigidaire dans la chambre (aurait pu être utile pour les sandwich et/ou l'eau)
- serviettes propres mais trop usées (élimées et avec méga franges)
- pas de sèche cheveux

Verdict : accueil sympathique mais très succint (30 sec top chrono), ok pour le budget et la localisation mais pas sure d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous rentrons juste de Londres avec mes enfants. Mon plus vieil ami vit à Londres, avec sa famille et à 50 m de l'hôtel.
Il a trouvé tout naturel (son appartement étant petit) de nous inviter et nous payer le séjour dans une chambre avec salle de bains ("en suite" in english).

C'était parfait pour mes enfants qui mettaient les pieds en Angleterre pour la première fois. Parfait pour nous tous dont le service, les locaux et la disponibilité du personnel étaient à la hauteur de nos espérances.

Le full breakfast m'a convaincu. Les solutions alternatives de petit déjeuner pour les réticents étaient disponibles. Pour notre dernier jour (départ très matinal) un petit déjeuner nous attendait en chambre sur ma demande.

Bien que Ealing soit quartier résidentiel, vous trouvez à moins de 10 minutes à pied, commerces, distributeurs de billets, restaurants et même un pub sympa "The Grove". Vous êtes à 10 minutes de la station Ealing Broadway qui dessert la Central et la District line au départ.

Londres restant une ville très chère, le rapport qualité prix du Grange Road Hotel est indiscutable. J'ajouterai que la gérante est absolument charmante, ce qui ne gâte rien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

-situation: à moins de 10 mn à pied de "Ealing brodway", station de metro menant dans le centre de Londres en moins de 30 mn (vers Bond Street et Oxford Circus via Central, ou vers Kensington via District)
-chambres et surtout salles de bain un peu vieillottes mais très propres. Literie de bonne qualité et douche chaude: c'est tout ce qu'il nous fallait
-full english breakfast copieux réalisé à la commande, nos oeufs ont été cuits à la perfection
-possibilité de laisser ses bagages en attendant l'heure de notre train (ce qui nous a évité de recourir à une consigne de gare)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grange Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Lodge Hotel

Adresse: 48-50 Grange Road | Ealing, Londres W5 5BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Lodge Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.