“Super séjours de 3 nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Grantly Hotel

Grantly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grantly Hotel
50 Shepherds Bush Green | Shepherds Bush, Londres W12 8PS, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°566 sur 1 073 hôtels à Londres
“Super séjours de 3 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Points Positifs: Les réceptionnistes sont très accueillants, drôles et arrangeants. Ils prennent le temps de répondre aux questions. L hotel est tres bien placé. On a les centre commerciaux à 5min pour shopping. Le metro à 5min, les stations de bus tt près. Plein de Fast food tout près si t as un petit creu.
Les chambres sont plutot propres et cosis. On y est bien! Et je ne vous parle pas des lits!!! Troooop com-for-tables! J ai des problèmes de dos et a aucun moment j ai souffert en me réveillant!! J ai dormi comme un bébé. Les déjeuners sont servis par deux aides de maison. On se pose a table et elles vous amènent les toast, thé, lait, croissants et tout ce qui va avec. Pour ceux qui aiment se faire servir c est cool. Pour les autres ca peut être gênant car on n est pas dans un restaurant. Du self service irait très bien. On peut quand-même aller se servir nous-même de jus d orange ou céréales. Et la salle à manger est agréable et jolie.. Et c est ces femmes qui sont aussi femmes de chambre.
Points négatifs: on est restées 3 nuits à 3 filles et a aucun moment elles sont venues nettoyer ou changer les poubelles. Tu te retrouves avec des poubelles remplies, lavabo sale (maquillages), miettes par terre etc..
Elles viennent que pour donner du papier toilettes, serviettes et sachets de thé (car on a une bouilloir dans la chambre avec tasses, thé ou caffé). Ce serait bien qu elles entretiennent les chambres plutot que de servir le déj.
Maintenant pour les couples--> attention! ELLES TOC À LA PORTE ET ENTROUVRENT DIRECT! Méfiez-vous si vous ne voulez pas être surpris dans les moments où il ne faut pas! Et les murs sont très mal insonorisés! Alors soyez discrets ;-)
Mais nous étions 3 filles pas compliquées et ce qui nous a dérangé c est vraiment les femmes qui ouvrent la porte illico et le ménage non fait. C est tout.
Sinon j ai passé un excellent séjour. J ai adoré les réceptionnistes, le lieu est joli et on est troooop bien placé. À deux stations de notting hill (pour le carnaval) ou 20min à pied. C était notre première fois à londres. Il est clair que j y retournerai et dans cet hôtel! C était génial!

• Séjour du août 2012

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons réservé une chambre pour 3.Aucun soucis majeur,nous avions la 28 située au 2éme étage sans ascenseur.Chambre assez petite ,mobilier vieillot mais salle de bain neuve et le tout très propre.Literie confortable mais étroite.Hotel assez bruyant en fonction de ses voisins...Le personnel de l’accueil est très sympathique et nous a bien aidé pour réserver un taxi pour le retour très tôt le matin (5h15)à un prix modique.Le petit déjeuner est correct (café ou thé,toasts,croissants et oeuf,jus d'orange)dans une salle exiguë rajoutée à l’hôtel. L’accès est très aisé par le métro shepherd bush(central line)et 3 minutes à pied.Tout prés du nouveau centre commercial westerfield(5 minutes à pied).Somme toute un bon choix pour visiter Londres à un prix abordable pour cette ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons pris une chambre pour 4 en avril dernier : hôtel confortable, propre, situé près de 2 lignes de métro et à côté de plusieurs stations de bus. petit déjeuner correct. une adresse à retenir pour un prochain séjour. Personnel très sympatique et serviable.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons sejourné dans cet hôtel car nos allions voir un spectacle au shepherds Bush empire de Londres. L hôtel est situé a une centaine de
mètres de l hôtel. On voyait de notre chambre l entrée de la célèbre salle. La chambre est petite mais correctement équipée :
tv, sèche cheveux, douche. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner fourni. Quand a sa situation dans Londres l hôtel est situe a 5 min a pied d une
station de métro, mais il est légèrement excentré.

• Séjour du février 2011
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

De passage pour un week-end, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel situé à deux pas du métro. Le personnel est très accueillant et disponible et les chambres sont très propres. Un petit déjeuner copieux , nous a été servi dans une ambiance familiale .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grantly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grantly Hotel

Adresse : 50 Shepherds Bush Green | Shepherds Bush, Londres W12 8PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N°54 des hôtels les plus économiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grantly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grantly Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Grantly Hotel
Hotel Grantly Londres
Grantly Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grantly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.