“très bon hotel bien placé vers Victoria” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Victoria Palace

BEST WESTERN Victoria Palace a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Victoria Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   60-64 Warwick Way, Londres SW1V 1SA, Angleterre (Anciennement Hamilton House Hotel - London Victoria) (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
N° 498 sur 1 052 hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“très bon hotel bien placé vers Victoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

les + : très bon hôtel, idéalement situé proche du centre ville et d'une rue pleine de restaurants. réception aimable et très serviable. ils peuvent réserver des tours. chambre assez grande, salle de bain pas trop petite avec une cabine de douche et du rangement. lit confortable. climatisation.
les - : escalier étroit sans ascenseur pour accéder à la chambre. petit déjeuner très cher. rideaux laissant passer la lumière la matin. pas de placard dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une annexe relativement calme mais qui n'était pas dans le batiment principal o...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
fumel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hotel correct, assez bien placé par rapport à Victoria, moyen par rapport à la ville.
Très propre. Chambre sympa, avec lit enfant à part, mais sombre, sans aucune vue.
Salle de petit déjeuner agréable, même si petite.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel sympas pour les budget moyen, valeur sur groupe best west .... Les salle de bain son petite. La chambre ne st pas très grande non plus. Près de la gare Victoria bien pour les déplacement londonien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une très bonne situation à 10min à pied de la gare victoria.
J'étais dans l annexe et même si les chambres sont petites elles sont très propres et calmes. Le service est agréable et serviable.
Bon rapport qualité prix : 160 euros les 2 nuits.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons choisi de venir à Londres entre deux amis pour trois jours. Cet hôtel nous a semblé être un bon choix en terme de situation : c'est le cas, il se trouve dans un quartier très agréable et proche de points touristiques immanquables.
Globalement, c'était suffisant pour deux courtes nuits en raison des journées chargées par les visites. Mais le confort reste rudimentaire. La chambre était petite, pas très propre. Par exemple, en me penchant pour vérifier que je n'avais rien laissé tomber de mon lit, j'ai trouvé des papiers qui avaient probablement été laissés par les précédents clients, noyés dans la poussière.
Le point le plus négatif est la mauvaise insonorisation : nous entendions tous les bruits dans le couloir, les pas des personnes au dessus, nous pouvions même savoir quand ils prenaient leur douche !
C'était un premier séjour à Londres donc je n'ai pas d'élément de comparaison. Nous avons payé 300 euros pour deux nuits. La prochaine fois j'essaie ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
quimperle
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous sommes restés 4 nuits hotel bien placé pres de la gare victoria tres pratique pour visiter londres tres bon acceuil bouilloir avec thé dans la chambre meme si la chambre etait un peu rudimentaire en gros 2 lit separés dans un couloir mais bon pour le prix, et en meme temp nous n etions la que pour dormir !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Victoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Victoria Palace

Adresse: 60-64 Warwick Way, Londres SW1V 1SA, Angleterre (Anciennement Hamilton House Hotel - London Victoria)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°377 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Victoria Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Victoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Victoria Palace Londres, Royaume-Uni
Best Western Victoria Palace Hotel London
Hotel Best Western Victoria Palace Londres
Best Western Hotel London
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Victoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.