“A éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza London - Docklands

Crowne Plaza London - Docklands a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza London - Docklands
4.0 sur 5 Hôtel   |   Western Gateway | Royal Victoria Dock, Londres E16 1AL, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°249 sur 1 073 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Belgique
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Cet hôtel n'a qu'un seul avantage: être proche de l'ExCeL si vous devez y participer à une conférence ou un autre événement quelconque. Car c'est loin de tout.

Sinon... c'est à éviter.

Le personnel est arrogant, lent, désagréable au possible (et je suis 'platinium' chez Crowne Plaza: aucune marque d'attention pour un client fidèle) et inefficace. Pour info, je séjourne pour affaire 10 nuits en UK et 50 nuits aux USA (Hilton & Crowne Plaza).

La carte magnétique de la chambre a dû être remplacée 4 fois sur mon séjour (et je la conserve loin de mon téléphone mobile). Aucun mot d'excuse... Jamais vu une telle situation. 2 ascenseurs pour un grand hôtel => attente de 2 minutes devant l'ascenseur...

Le salle de bain est sale: le marbre de l'évier n'avait pas été nettoyé, encore plein de traces de savon du client précédent. Les 'bouteilles' savon/shampoing/douche étaient noires de crasse de clients précédents (à 150 GBP la nuit, il faut oser!).

Au vu du prix, je n'ai pas prix de pdj. Par contre, j'ai osé une fois le dîner: même chose, personnel désagréable, arrogant, lent... pour une salade aux agrumes pas terrible du tout: insipide. Le verre de vin était correct.

La cerise sur le gâteau: aucune connexion WiFi (et oui, en 2008 dans un pays civilisé: une curiosité...). Et la connexion Ethernet est à 6 GBP (10 EUR) l'heure... Oui, vous avez bien lu: il faut payer pour aller sur Internet.

Pas moyen de les faire appeler un 'taxi noir', l'hôtel impose de passer par des taxis privés. Sur ce, l'hôtel est proche du DLR.

A éviter sauf si vous devez aller à ExCel (et encore)

• a aimé — Proche ExCeL
  • n'a pas aimé — Personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 012 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Elgin, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

J'imagine que je n'ai pas eu trop de problèmes - juste des contrariétés - 15 livres pour la connection sans fil qui est gratuite dans la plupart des endroits, en plus des 129 livres, un peu raide, pour une chambre simple (d'accord, c'est Londres, et alors). C'est une boîte sans caractère dans des mornes docks réaménagés. Les chambres sont correctes, mais ailleurs c'est complètement sinistre. La réception est longue, le petit déjeuner léger à un point choquant pour le prix, et pour être gentil quant au service, disons qu'il est inégal. Je conseillerais que vous choisissiez un endroit beaucoup moins cher car la qualité ne sera pas vraiment pire dans l'ensemble. A moins que quelqu'un d'autre paye la facture - car j'ai dans l'idée que peu de personnes qui y séjournaient ont payé la facture elles-mêmes. Cela vaut aussi pour moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

excellent hôtel Les chambres sont très spacieuses. Bien équipées; très propres et confortables. Si vous avez vue sur la tamise c'est encore mieux, mais l'équipement est le même avec la vue sur parking, juste moins joli.
Le personnel est très agréable et très professionnel.
Le petit déjeuner
est bien servi avec un grand chois;
Rien à redire donc sur cette hôtel.
Le seul inconvénient, c est sa localisation.
Il faut changer 3 fois de métro avant de vous rendre au centre de Londres; cela vous prendra entre 45 min et 1 heure en fonction de l attente des métros et non 15 min comme indiqué sur ma brochure.
L'idéal , si vous ne voulez pas perdre votre temps dans le métro, c est d' aller au crowne plaza aux centre de londres; Il est un peu plus chère mais nettement mieux situé

• a aimé — excellent rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — sa localisation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Je vous recommande cette hôtel pour le confort, chambre très grande et moderne mais je trouve le personnel très froid et distant.

Il est vrai qu'il y a rien autour de l'hôtel mais si les transports ne vous font pas peur n'hésitez pas !

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

A éviter à tout prix !!
J'ai reservé deux chambres ( 3002 et 3004 ) pour deux nuits pour l"expo de voitures Excel ce dimanche et Lundi . Je voyage avec mes deux fils .
Je m'enregistre le premier matin en leur indiquant que je serais tard dans la nuit . La reception ne propose alors de conserver mes bagages . Lors de mon retour dans la nuit , impossible de retrouver mes valises et mon portable PC , je dois attendre plus d'une demi heure avant que le concierge , me les retrouve ( il est alors 4 heure du matin ) . Je suis reveillé le lendemain matin à 7h45 par les ouvriers du chantier voisin . Je demande à changer de chambre . Possible pour l'une des deux chambres . Quelle ereur , l'air climatisé est en panne dans la nouvelle chambre ( et il fait plus de 30 degres dans la chambre 2047 ) . Les clefs electroniques ne marchent plus et cerise sur le gateau , il y a autant de bruit dans la nouvelle chambre !! bref , un vrai cauchemar . Et le pompom , c'est que la reception ne trouve pas cette situation anormale .

• Séjour du juillet 2006 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Crowne Plaza London - Docklands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza London - Docklands

Adresse : Western Gateway | Royal Victoria Dock, Londres E16 1AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Londres
N°180 des hôtels de luxe à Londres
N°185 des hôtels romantiques à Londres
N°188 des hôtels familiaux à Londres
N°206 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza London - Docklands 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza London - Docklands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza London - Docklands Londres
Crowne Plaza London - Docklands Londres, Royaume-Uni
Crowne Plaza London - Docklands Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza London - Docklands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.