“Bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Winchester Hotel

Howard Winchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Howard Winchester Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   9 Argyle Square, Londres WC1H 8AS, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 672 sur 1 052 hôtels à Londres
Réquista
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Le principal inérêt de cet hotel (qui se présente sous le label B§B )est sa situation: à 200 m de la gare King Cross et donc du métro. Sinon chambres petites et propres et petit problème de grésillement du capteur de fumées (?). Personnel sympa mais service minimum. Petit déj (compris dans le prix.)rien à dire, english breakfast classique sans plus.
A noter que l'hotel est en travaux ce qui perturbe un peu les déplacements (l'escalier est raide.)Autre plus: le quartier environnant "cosmopolite" (pas du tout le coupe gorge décrit dans le Lonly Planet) avec quelques petits restos (italien et indiens+ toute la gamme des fasts foods.)En résumé, allez y , vu le prix et la situation et ne cherchez pas le luxe et l'espace, vous ne le trouverez pas.

• a aimé — faciité d'accès et de déplacement
  • n'a pas aimé — l'exihuité
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bucarest, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J'ai séjourné avec ma fille et une amie dans cet hôtel que j'avais choisi pour sa proximité de la gare de King's Cross St Pancras et parce que la réception est 24h/24. Il est situé dans un square tranquille. Nous étions arrivées en avance, pourtant la chambre a été mise à notre disposition tout de suite. D'ailleurs, nous avons apprécié, outre l'accueil du personnel anglais, sa gentillesse et son sens de l'humour. La chambre (6A) est spacieuse, la literie très confortable, les draps et serviettes - immaculés, la salle de bains vraiment très bien. Quelques inconvénients tout de même - presque pas d'isolation phonique entre les chambres. Un matin sur les cinq - pas d'eau chaude (nous avons pensé que c'était un oubli). Du reste, une certaine dame du personnel russe pourrait faire un effort d'adaptation... Le petit déjeuner était correct. La rénovation n'était vraisemblablement pas terminée dans tout l'hôtel, mais il est clair que cela va en s'améliorant. Dans l'ensemble, d'après cette expérience, je recommanderais cet hôtel pour le bon rapport qualité-prix.

Séjour du février 2008
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2004

Il y a deux semaines mon mari et moi, ainsi que ma nièce et sa famille, avons logé à l'hôtel Howard Winchester pendant une nuit.
J'avais fait la réservation après avoir lu dans un article de voyages que l'hôtel était propre, confortable, pratique et économique, et nous avons trouvé que tout cela était vrai.
Nos chambres étaient petites mais propres et peintes de couleurs vives, et aussi nos salles de bains étaient propres et plus grandes que dans de nombreux hôtels.
Il n'y avait pas de téléphone dans la chambre, mais la télévision avait une bonne réception de plusieurs chaînes.
Les salles de petit déjeuner étaient très attrayantes et notre repas d'œufs, saucisses, bacon, haricots, toasts et café était bon et servi rapidement.
Même si nous n'avons pas eu de véritable contact avec le reste du personnel, le jeune homme de la réception était très agréable et serviable.
L'hôtel est à un demi-pâté de maisons de la gare de King's Cross, alors il était très pratique, et il est situé sur une place qui semble être envahie par un certain nombre de petits hôtels.
(Nous n'avons été dérangés par aucun bruit dans l'hôtel, mais nous avons entendu des voix bruyantes de passants au milieu de la nuit dans la rue car notre chambre était sur l'avant de l'hôtel et les fenêtres étaient ouvertes). Nous y retournerons car le prix, la proximité et le confort étaient supérieurs à l'hôtel où nous avions réservé pour le reste de notre séjour dans le cadre d'un forfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Hotel Montana
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 255 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 492 avis

Vous connaissez Howard Winchester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Winchester Hotel

Adresse: 9 Argyle Square, Londres WC1H 8AS, Angleterre
N° 672 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Howard Winchester Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Winchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Winchester Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Howard Winchester Hotel
Howard Winchester Hotel London
Hotel Howard Winchester Londres
Howard Winchester London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Winchester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.