“bon rapport QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Winchester Hotel

Howard Winchester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Howard Winchester Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   9 Argyle Square, Londres WC1H 8AS, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 679 sur 1 052 hôtels à Londres
Mandres les roses
“bon rapport QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel à proximité de la gare St Pancras et bon point de départ pour visiter Londres.
C'est conforme aux hôtels londonien style Bed&Breakfast : c'est à dire petite chambre, très propre. Nous avions la chance d'avoir les commodités: strict minimum (lavabo, douche, wc) ; ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hôtel à Londres. L'insonorisation mérite d'être améliorer mais nous n'étions pas venus pour passer notre temps dans la chambre mais bien pour visiter la capitale.
Petit déjeuner anglais ou continental très correct et compris dans le prix de la chambre. Accueil agréable 24h/24. petit bémol : la literie pas assez ferme à mon goût!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage (sans ascenseur) car plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

L'hôtel est à deux pas de la gare Saint Pancras, ce qui est bien pratique lorsqu'on arrive à Londres de France par le train.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles, propres et calmes. C'est bien suffisant pour un court séjour à Londres où il y autre chose à faire que dormir. Le petit déjeuner est sympathique et copieux, tout le monde regroupé au sous sol.
De plus, il n'est pas bien cher par rapport aux prix moyen dans cette capitale.
J'y retourne régulièrement avec le même plaisir.

Séjour du août 2012
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le point positif majeur de l'hôtel est qu'il est bien placé par rapport à la gare de St. Pancras International, où l'Eurostar nous a déposés.

Après, malgré un premier a priori assez positif concernant la chambre, nous avons vite déchanté :
- L'évier se trouve dans la chambre, à 15 centimètres du lit.
- Impossible de prendre une douche dans la salle d'eau microscopique sans inonder les toilettes qui font face à 1m.
- Oubliez toute intimité lorsque vous allez au toilettes. La porte est en verre déformant, avec 2 centimètres de vide tout autour.
- La literie, d'apparence propre, s'est avérée être un énorme nid à acariens. Nous avons passé la nuit à nous gratter lorsque celle ci était trop proche de notre visage.
- En parlant de nuit, celle ci fut raccourcie encore plus par les nombreux bruits et plancher grinçant provenants des chambres alentours. L'isolation ? Connais pas.
- Le personnel est peu souriant et ne parle pratiquement pas.
- L'english breakfast se compose d'un oeuf sur le plat minuscule, de quelques beans baignant dans leur sauce, une saucisse au goût douteux, et 2 morceaux de bacon (ça c'était bon). Vous n'aimez pas ? Il ne vous restera plus que quelques toasts à tartiner avec du nutella et du beurre fondu !

En bref : je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel proche de la gare de st pancras et c'est tout.
Hôtel minable sans ascenseur et très bruyant. Chambre minuscule et vétuste , limite propre.
Attention en cas d'incendie car escalier minuscule si évacuation .
Passez votre chemin...

• Séjour du août 2012
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons choisi cet hotel pour le 2° sejour en 3 mois.Il est idéalement situé (st Pancras et à 2 pas de l'eurostar) et offre un endroit calme aprés une bonne journée de visite.Literie trés bonne ; petit déjeuner (compris) plus que satisfaisant,bref de quoi passer un court séjour trés correct sans trop dépenser.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

hôtel simple mais confortable, propre, petit déjeuner compris et copieux
Idéalement placé pour prendre le métro et le train, quartier animé mais hôtel près d'un square donc calme
Nécessiterait un léger "relooking" pour petre au top avec possibilité de regarder des chaines TV type journal ou sport
A recommander pour les voyageurs cherchant un hébergement peu onéreux mais de bonne qualité

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Partie avec mon fils de 15 ans.Agréablement surprise par le confort de la literie.Draps propres.Chambre au 3ème étage sans ascenseur,mieux vaut être en forme.Petit dej inclus dans le prix,mais le café n'était vraiment pas bon,les toasts bof,et on aurait bien aimé avoir un petit bonjour sympa de la part des personnes faisant le service.Ceci dit,l'emplacement est hyper pratique pour tous déplacements dans Londres,bus a foison a 2 minutes a pied.
Possibilité de laisser les bagages a l'hotel en consigne,une fois la chambre libérée.
Globalement satisfaite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux