“Tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Lynton Hotel London Ltd.

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Lynton Hotel London Ltd.
Lynton Hotel London Ltd. a été ajouté à vos Favoris
113 Ebury Street | Belgravia, Londres SW1W 9QU, Angleterre (Belgravia)   |
rhône alpes
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Cet hôtel est bien situé dans Londres, propre, confortable et accueillant. La chambre que nous avons occupée au rez-de-chaussée n'était pas très grande mais elle était propre avec le ménage, le lit et le changement des serviettes de bain faits tous les jours. La salle de bain était un peu étriquée, mais également très propre. Simon et Marc sont toujours joyeux, accueillants, très serviables et attentionnés. Complet, le petit-déjeuner est tout à fait correct et permet de tenir une bonne partie de la matinée. Situé dans un quartier très calme, l'hôtel se trouve à proximité de nombreux restaurants, pubs, de la gare Victoria (bus et métros à proximité) mais aussi à quelques minutes à pied de Buckingam, Westminster, Piccadilly ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes arrivés tôt le matin complètement affamés, ce n'était pas prévu mais notre hôte nous a offert le petit déjeuner. Ca donne déjà l'esprit de la maison...Les chambres sont propres, les salles de bain privées toutes toutes petites (mais c'est un détail), l'endroit est très calme et vraiment bien situé (5 min à pied de la station Victoria).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au Lynton hotel, la chambre au 4ème était très spacieuse et propre. Les gérants étaient très sympathique et accueillant. TRES BON petit déj à l'anglaise dans une ambiance décontracté grâce à l'humour des gérants. De plus l'hôtel est très bien situé à 5min de la station Victoria ( Bus, métro, train et Gatwick express).
On reviendra ici si nous en avons l'occasion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Les 4 nuits passées au Lynton Hotel étaient très bien. La chambre était au 3ème étage, agrémentée de tableaux, spacieuse pour une chambre d'hotel. Le lit était très confortable (mieux qu'à la maison !) et avec une couette.

La salle de bain était très étroite mais propre : C'était un bac de douche agrandi pour contenir en plus de la douche un WC et un lavabo. La salle de bain était dans la chambre. Il y avait une salle de bain commune plus spacieuse (pour des chambres sans salle de bain j'imagine).

Le petit-déjeuner est excellent et copieux, on est resservi en toasts quand on en a plus.

Simon et son acolyte sont très chaleureux, blagueurs. On se sent très à l'aise.

Connexion wifi sans problème, j'ai pu jouer un tournoi de poker en ligne.

Bouilloire et dosettes de thé/café/lait/sucre dans la chambre.

5 minutes à pieds de la gare Victoria.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lynton Hotel London Ltd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lynton Hotel London Ltd.

Adresse: 113 Ebury Street | Belgravia, Londres SW1W 9QU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Belgravia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 82 sur 532 chambres d'hôtes à Londres
Lynton Hotel London Ltd. Londres, Royaume-Uni
Lynton Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lynton Hotel London Ltd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.