“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Mayflower Hotel & Apartments

Mayflower Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mayflower Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 28 Trebovir Rd | Earls Court, Londres SW5 9NJ, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°746 sur 1 066 hôtels à Londres
paris
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Pour fêter nos 40 ans, nous avions décidé avec ma meilleure amie de passer un week-end à Londres et nous avons choisi sur photo du catalogue de Thomas Cook (grave erreur...) l'hôtel Mayflower ; bien situé à Earls Court, jolies chambres, de quoi passer un excellent moment !!! Mais les réjouissances furent de courte durée : en arrivant, la personne de l'accueil nous explique (encore fallait-il tout comprendre) que nous avions une petite chambre dans les combles avec un seul lit (dommage, nous ne sommes pas en couple, nous sommes juste des amies) ; lorsque nous découvrons la chambre, c'est la déception et l'angoisse : en effet, cette minuscule chambre est sous les toits, très basse de plafond, avec une fenêtre sans clarté ; bref, nous étions dans un placard où nous ne pouvions même pas nous croiser, tellement l'espace était réduit (pourtant à nous deux, nous faisons 80 kg !). Nous demandons à être changées de chambre, au bout d'une discussion animée, nous obtenons gain de cause et nous déménageons dans une chambre aussi minuscule mais dans les étages, nous avions plus de clarté (quel bonheur !!!) ; on nous promet que le lendemain nous aurions une chambre avec 2 lits, car ce soir là, l'hôtel était complet. En effet, la dernière nuit, nous avons notre chambre avec 2 lits, mais à peine plus grande.
Donc pour résumer : chambres minuscules, il faut s'équiper d'une boussole pour circuler dans les étages de l'hôtel tellement il est biscornu. Les télévisions ne marchent pas dans toutes les chambres (nous en avons quand-même testé 3 en 2 jours) et le petit-déjeuner minable !!! Une seule sorte de thé (pour des Anglais, c'est dommage) et la salle de petit déjeuner est tellement petite, que vous manquez de vous asseoir sur les genoux des personnes déjà présentes.
Seul point positif : l'emplacement, en effet à 2 mn de Earls Court station, mais je préfère marcher plus et être dans un hôtel digne de ce nom (même si le Mayflower a 3 étoiles).

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011 par mobile

ATTENTION !!!
Les appartements du Mayflower ont changé, l'hôtel a maintenant des appartements se trouvant à l'angle de Warwick road et Old Kensington road. C'est une rue très bruyante avec beaucoup de circulation et l'appartement (1er étage) est très mal insonorisé ( pas de double vitrage ) ... à croire que les fenêtres étaient grandes ouvertes !
Nous avions séjournés il y a 3 ans dans des appartements situés juste à côté de l'hôtel dans la même rue, au grand calme, et nous avions été très satisfaits.
Quelle n'a pas été notre surprise de nous retrouver dans un appartement inconfortable et décati ET avec BEAUCOUP TROP DE BRUIT. Le tout pour 130£ la nuit !!!!
Seul point positif: la propreté

• Séjour du janvier 2011
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter Londres, près du métro, dans une rue calme
Accueil et cadre très aimable et petit déjeuner très bon et varié ( fruits frais, fromage blanc, croissants de bonne qualité...)
Le seul bémol dans notre cas : la chambre était située au sous-sol et on sentait les vibrations du métro la nuit.
A recommander un restaurant italien bon et sympa près de l'hôtel : la strada

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Trouvé sur un site de réservation, cet hôtel a été une très agréable surprise, contrairement à certains avis que j'avais pu lire. L'emplacement à 1 minute de la station de métro Earl's Court est parfait pour rayonner dans la ville, l'accueil est très sympathique et les chambres, très jolies. Effectivement, notre chambre n'était pas immense mais une grande armoire permettait d'y mettre les affaires, elle était nettoyée chaque jour et la salle de bain, super agréable. Pas de problème pour quoi que ce soit, le petit plateau proposant thé et café est bien sympathique, le hall de l'hôtel est très joli avec sa fontaine murale, la salle commune donne accès à un ordi, il y a le wifi dans l'hôtel. Pour résumer, à 240 € à 2 pour 3 jours, je crois qu'on s'est débrouillés comme des chefs, et je retournerait volontiers dans cet hôtel. Pour finir, le petit déj inclus est super complet, croissants (très bons !), toasts, fruits, charcuterie et fromage, jus de fruits frais, le top. Pour finir, l'hôtel est très calme, on n'entendait pas le bruit du métro comme certains ont pu le dire, mais il faut avouer que les murs sont fins, cela dit, nous n'avons jamais entendu nos voisins.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

ATTENTION !!!
Les appartements du Mayflower ont changé, l'hôtel a maintenant un contrat avec des appartements se trouvant sur Warwick road qui est une rue très bruyante avec beaucoup de circulation et les appartements sont très mal insonorisés ( pas de double vitrages ).
Nous avions séjournés 2 ans auparavant dans des appartements situés juste à côté de l'hôtel dans la même rue et nous avions été très satisfaits.
Quelle n'a pas été notre surprise de nous retrouver dans un appartement inconfortable et moche : vaisselle insuffisante, frigo minuscule , douche avec un filet d'eau,ET BEAUCOUP DE BRUIT.
Seul point positif: la propreté.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mayflower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayflower Hotel & Apartments

Adresse: 26 - 28 Trebovir Rd | Earls Court, Londres SW5 9NJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°357 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mayflower Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayflower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Mayflower Grau Du Roi
Mayflower Hotel Londres
Mayflower Londres
Mayflower Hotel And Apartments
Mayflower Residence
Mayflower Hotel & Apartments Londres, Royaume-Uni
Mayflower Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayflower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.