“Hôtel correct ” 3 5 étoiles
Avis sur Mayflower Hotel & Apartments

Mayflower Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mayflower Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 28 Trebovir Rd | Earls Court, Londres SW5 9NJ, Angleterre (Earls Court)   |
N° 753 sur 1 055 hôtels à Londres
“Hôtel correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour deux nuits dans cet hôtel. La veille du départ pour Londres, le responsable nous appelle en prétextant un "problème électrique" et il nous propose un hôtel à 30 minutes de Londres : autant dire inadmissible pour un séjour aussi court de devoir passer la journée dans les transports. On nous explique qu'ils doivent reloger tous les clients etc... Nous trouvons par la suite, par nos propres moyens une chambre dans ce qu'il restait sur Londres (c'est à dire des palaces... Merci le budget) pour une nuit.
Nous nous présentons donc pour la seconde nuit au Mayflower, là nous croisons des clients allant prendre leur petit dej (ils avaient donc bien dormi sur place...)
Sinon la chambre était propre et le petit déjeuner correct. Simplement dommage pour le mensonge la veille au soir de notre départ ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

London
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

l'hotel est bien situé mais les chambres sont très très petites petites et la literie est vraiment insupportable matelas durs une planche en guise de sommier clouée et qui grince toute la nuit durant...le petit déjeuner laisse a désirer...si vous arrivez à 9h 32 on vous le fait remarquer désagréablement (7h9h30)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel de l'extérieur est très bien mais tout commence à l'intérieur ! La chambre double pour deux personnes trop petite. On avait du mal à circuler dans la chambre. La propreté laisse à désirer. Je n'ai pas aimé le décor. Les réceptionnistes pas très chalereux, très froid à l'arrivée et au départ. Et le pire c'est le petit déjeuner - si vous n'avez pas faim, ne descendez pas car il n'y a rien d'appétissant. Déjà, il faut faire la queu pour avoir la table. Pas de clim donc fait chaud, pas d'aération donc des odeures se dégagent de partout, le service minable. La viennoiserie congelée, jus de fruit super acide, café je dirais pas bref !!!! Je suis super deçu et je ne reviendrais jamais dans cet établissement. A déconseiller fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Avons sejourné à 4 personnes, 3 adultes, 1 enfant du 24 au 27 Avril 2013. Chambres petites mais avec une decoration charmante ( tissus colorés ), salle de bains en marbre. Pas de double vitrage. Salle du petit dejeuner petite et buffet très simple, indigne d'un 3 étoiles, les oeufs sont en supplement. Par contre accueil très professionnel à la réception. L'hôtel est idéalement placé à 200 metres du Metro Earls Court sur la ligne Picadilly. Une adresse à retenir pour un long weekend à Londres

• Séjour du avril 2013
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel très chaleureux. Belle chambre joliment décorée, literie confortable. Accueil et services efficaces. Petit déjeuner copieux mais rien à voir avec un breakfast ! Très bon emplacement à quelques pas du métro, sue la ligne aéroport/cœur de Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons réservé une "executive room" car la promotion proposée sur un site internet valait la peine comparé aux pris d'autres hôtels en chambre standard. Au vu des différents commentaires, je pense que nous avons bien fait. La chambre était petite mais avec rangement et la possibilité de se déplacer à deux à l'intérieur. Il y a une volonté de décoration qui change un peu et c'est bien. Les murs sont fins, pas de double vitrage mais nous étions côté rue et le quartier est tranquille. J'ai le sommeil léger et cela ne m'a pas gêné dans mes nuits.

Le petit déjeuner est bien, mais pas top. Le ménage pareil... ne pas regarder sous les meubles. Draps tachés aussi.

Sinon le personnel dans son ensemble est plutôt sympathique. Une exception cependant : il y avait une odeur épouvantable dans la salle de bain lors de la fin de notre première journée. Nous l'avons signalé au comptoir mais la personne n'était pas très agréable. Nous avons eu l'impression de l'ennuyer! Comme rien n'a été fait, dans la matinée nous avons croisé la personne qui faisait le ménage et nous lui avons demandé directement de faire quelque chose. Ce qu'elle a fait. Le produit a dissimulé les odeurs. Mais lors de notre dernière matinée l'odeur commençait à réapparaître... Nous avons de nouveau signalé le problème à la réception.

Pour finir sur une note très positive : le quartier est très sympa et effectivement l'hôtel est très bien placé. Nous y reviendrons mais pas en chambre standard et avec promotion!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bon 5 nuits au Mayflower, Earl còurt. Reservation expedia pour 2 chambres standards... Eh bien on a du demandé 2 autres chambres dites superieure car les notres standards etaient tellement exigue qu il etait impossible d ouvrir les valises !!!!!!
Quant aux superieures payees 40£ de plus par nuit et par chambres......il y avait un probleme de chauffe eau tant et si bien que l eau sortait du placard dans lequel le chauffe eau etait "caché"!! J ai du appeller 2 fois durant le sejour donc de 4 nuits dans les chambres superieures...ah j allais òublié, le seche cheveux est par terre sous le miroir...ahahahahah non mais je revveeeuhhh !!!!
Ceci dit ils sont gentils....et contrairement à d autres avis que j ai lu....om a pas etet derangé par le metro mais l ete ....j ose pas imaginé.... Bref jenle conseille pas c estbcher pour ce que c est.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mayflower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayflower Hotel & Apartments

Adresse: 26 - 28 Trebovir Rd | Earls Court, Londres SW5 9NJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°361 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mayflower Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayflower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Mayflower Grau Du Roi
Mayflower Hotel Londres
Mayflower Londres
Mayflower Hotel And Apartments
Mayflower Residence
Mayflower Hotel & Apartments Londres, Royaume-Uni
Mayflower Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayflower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.