“Comme beaucoup d'hôtel à Londres ancien et pas modernisé” 2 5 étoiles
Avis sur Mayflower Hotel & Apartments

Mayflower Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mayflower Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 28 Trebovir Rd | Earls Court, Londres SW5 9NJ, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°731 sur 1 063 hôtels à Londres
“Comme beaucoup d'hôtel à Londres ancien et pas modernisé”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ne pas prendre la chambre famille 36 .l'hotel est heureusement dans une rue calme car très mal insonorisé aussi bien vers l'extérieur qu'entre les chambres .un bruit de machine sans doute la machinerie de l.ascenseur peut être .un bruit insupportable des que les gens bougent ont entend comme si ils étaient dans la chambre heureusement que les voisins n'étaient pas démonstratif .je suppose que c'est identique pour eux le parquet collé fait un horrible bruit lorsque ont se lève pour aller dans la salle de bain Dans la chambre il manquait deux lampes (qui ont été changé rapidement )
Le lit superposé est pratiquement inutilisable tellement il craque et réveille celui du dessous .
Le ménage est fait soigneusement .
La douche il est bien dommage qu'il n'y ai pas un douche téléphone en plus du pommeau de douche .
Un hôtel qui pourrais être agréable avec pas mal de modernisation indispensable à apporter .Je ne sais pas ou il vont chercher 4 étoiles mérite peut être un peu plus de 2 étoiles .
Le petit déjeuner correcte mais pas au niveau d'un 4 étoiles .

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre famille 36 .l'hotel est heureusement dans une rue calme car très mal i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

hotel moyen qui n'est pas a la hauteur de ses prétentions : en tout état de cause, il ne fait pas ses quatre étoiles : c'est tout juste un trois étoiles cher payé : 340 € pour 2 jours peuvent vous donner une meilleure prestation tant au niveau de la superficie de la chambre. qu'au niveau confort général qu'au niveau service qu'au niveau standing. la chambre est trop petite, les murs et les fenêtres pas assez épais pour
l'isolation mais l'emplacement à côté du métro ( Earĺs Court)et le petit déjeuner relativement correct compensent quelque peu la très grande déception par rapport à notre attente et aux commentaires déjà lus.
expérience à ne pas renouveler.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avions réservé une chambre pour deux nuits dans cet hôtel. La veille du départ pour Londres, le responsable nous appelle en prétextant un "problème électrique" et il nous propose un hôtel à 30 minutes de Londres : autant dire inadmissible pour un séjour aussi court de devoir passer la journée dans les transports. On nous explique qu'ils doivent reloger tous les clients etc... Nous trouvons par la suite, par nos propres moyens une chambre dans ce qu'il restait sur Londres (c'est à dire des palaces... Merci le budget) pour une nuit.
Nous nous présentons donc pour la seconde nuit au Mayflower, là nous croisons des clients allant prendre leur petit dej (ils avaient donc bien dormi sur place...)
Sinon la chambre était propre et le petit déjeuner correct. Simplement dommage pour le mensonge la veille au soir de notre départ ...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

l'hotel est bien situé mais les chambres sont très très petites petites et la literie est vraiment insupportable matelas durs une planche en guise de sommier clouée et qui grince toute la nuit durant...le petit déjeuner laisse a désirer...si vous arrivez à 9h 32 on vous le fait remarquer désagréablement (7h9h30)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'hôtel de l'extérieur est très bien mais tout commence à l'intérieur ! La chambre double pour deux personnes trop petite. On avait du mal à circuler dans la chambre. La propreté laisse à désirer. Je n'ai pas aimé le décor. Les réceptionnistes pas très chalereux, très froid à l'arrivée et au départ. Et le pire c'est le petit déjeuner - si vous n'avez pas faim, ne descendez pas car il n'y a rien d'appétissant. Déjà, il faut faire la queu pour avoir la table. Pas de clim donc fait chaud, pas d'aération donc des odeures se dégagent de partout, le service minable. La viennoiserie congelée, jus de fruit super acide, café je dirais pas bref !!!! Je suis super deçu et je ne reviendrais jamais dans cet établissement. A déconseiller fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Avons sejourné à 4 personnes, 3 adultes, 1 enfant du 24 au 27 Avril 2013. Chambres petites mais avec une decoration charmante ( tissus colorés ), salle de bains en marbre. Pas de double vitrage. Salle du petit dejeuner petite et buffet très simple, indigne d'un 3 étoiles, les oeufs sont en supplement. Par contre accueil très professionnel à la réception. L'hôtel est idéalement placé à 200 metres du Metro Earls Court sur la ligne Picadilly. Une adresse à retenir pour un long weekend à Londres

• Séjour du avril 2013
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hotel très chaleureux. Belle chambre joliment décorée, literie confortable. Accueil et services efficaces. Petit déjeuner copieux mais rien à voir avec un breakfast ! Très bon emplacement à quelques pas du métro, sue la ligne aéroport/cœur de Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mayflower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayflower Hotel & Apartments

Adresse: 26 - 28 Trebovir Rd | Earls Court, Londres SW5 9NJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°355 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mayflower Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayflower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayflower Hotel Londres
Residence Mayflower Grau Du Roi
Mayflower Londres
Mayflower Residence
Mayflower Hotel And Apartments
Mayflower Hotel & Apartments Londres, Royaume-Uni
Mayflower Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayflower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.