“Vraiment sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mayflower Hotel & Apartments

Mayflower Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Mayflower Hotel & Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 - 28 Trebovir Rd | Earls Court, Londres SW5 9NJ, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°706 sur 1 054 hôtels à Londres
Bordeaux
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Trouvé sur un site de réservation, cet hôtel a été une très agréable surprise, contrairement à certains avis que j'avais pu lire. L'emplacement à 1 minute de la station de métro Earl's Court est parfait pour rayonner dans la ville, l'accueil est très sympathique et les chambres, très jolies. Effectivement, notre chambre n'était pas immense mais une grande armoire permettait d'y mettre les affaires, elle était nettoyée chaque jour et la salle de bain, super agréable. Pas de problème pour quoi que ce soit, le petit plateau proposant thé et café est bien sympathique, le hall de l'hôtel est très joli avec sa fontaine murale, la salle commune donne accès à un ordi, il y a le wifi dans l'hôtel. Pour résumer, à 240 € à 2 pour 3 jours, je crois qu'on s'est débrouillés comme des chefs, et je retournerait volontiers dans cet hôtel. Pour finir, le petit déj inclus est super complet, croissants (très bons !), toasts, fruits, charcuterie et fromage, jus de fruits frais, le top. Pour finir, l'hôtel est très calme, on n'entendait pas le bruit du métro comme certains ont pu le dire, mais il faut avouer que les murs sont fins, cela dit, nous n'avons jamais entendu nos voisins.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

ATTENTION !!!
Les appartements du Mayflower ont changé, l'hôtel a maintenant un contrat avec des appartements se trouvant sur Warwick road qui est une rue très bruyante avec beaucoup de circulation et les appartements sont très mal insonorisés ( pas de double vitrages ).
Nous avions séjournés 2 ans auparavant dans des appartements situés juste à côté de l'hôtel dans la même rue et nous avions été très satisfaits.
Quelle n'a pas été notre surprise de nous retrouver dans un appartement inconfortable et moche : vaisselle insuffisante, frigo minuscule , douche avec un filet d'eau,ET BEAUCOUP DE BRUIT.
Seul point positif: la propreté.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mayflower Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mayflower Hotel & Apartments

Adresse : 26 - 28 Trebovir Rd | Earls Court, Londres SW5 9NJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°344 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mayflower Hotel & Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayflower Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayflower Hotel Londres
Residence Mayflower Grau Du Roi
Mayflower Londres
Mayflower Residence
Mayflower Hotel And Apartments
Mayflower Hotel & Apartments Londres, Royaume-Uni
Mayflower Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayflower Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.