“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Melbourne House Hotel

Melbourne House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melbourne House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°342 sur 1 054 hôtels à Londres
AGNIN
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel bien situé : arrêt de bus dans la rue, sortie de métro à proximité.
Quartier calme .
Restaurants et super marché à proximité.
Le propriétaire parle français.
Petit déjeuner correct. La literie est très confortable et procure un bon sommeil après les longues journées de marche dans Londres.
Chambre et sanitaire impeccables.
Pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Ma fille et moi avons paasé 2 nuits dans une chambre, certes petite mais très propre et confortable avec une très bonne literie.
Malgré l'hotel en bord de route, nous avons pu avoir une chambre au calme (2ème étage) donnant sur la cour et nous avons très bien dormi. Petit déjeuner continental correct et copieux
La personne de l'accueil a été très gentille et disponible pour tout genre de question, elle nous a même aidé à monter et descendre nos bagages et nous a hellé un taxi le jour du départ ; avis très favorable

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare Victoria, dans un quartier résidentiel.
La rue est très fréquentée et les fenêtres de l'hôtel n'ont pas de double vitrage, c'est pourquoi nous avons trouvé qu'il était difficile de dormir avec les alarmes de voitures qui se sont déclenchées à toute heure et les gens qui parlaient assez fort dans la rue devant l'hôtel.
Les chambres sont très petites mais très accueillantes et confortables.
Il n'y a pas d'ascenseur ce qui vaut la peine d'être gardé à l'esprit.
Le propriétaire était extrêmement sympathique et accueillant, il a déduit un montant sur le coût de notre séjour pour compenser le petit déjeuner que nous ne pouvions pas prendre à cause de travaux de rénovation en cours dans la salle à manger.
Il y a le wifi dans l'hôtel mais le signal aux étages supérieurs peut être délicat.
Je ne pense pas que j'y retournerais mais je n'ai rien à redire sur le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

séjour du 26 au 30/06/2010, avec 2 ados +(20 at 13 ans), chambre familiale au rdc,
150 livres la nuit pour 4 petit dej compris, copieux(boisson chaude-lait-jus fruit-fruit-yahourt-céréale-toast-pain au lait-croissant-beurre-confiture-charcuteri-fromage), chambre et salle d'eau propre un peu petite, normal on est à Londres, très bonne literie.emplacement géogrpahique idéal-5 min à pied de pimlico ligne victoria-
nous y retournerons

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Très agréablement surprise par la propreté des chambres qui sont suffisamment grandes, (PAS de porte qui cogne le lit ou la cuvette des WC!) La salle de bain est très propre et l'espace correct. Le petit déjeuner est très correct, surtout les toasts, confiture, Nutella, beurre, fromage, charcuterie, yaourt, jus d'orange, bref bien! Le personnel est charmant, souriant, et nous a beaucoup aidé, vu que nous étions coincé 6 jours de + suite à l'éruption en Islande. L'hôtel est bien situé, à 5-10 minutes à pied de la station de métro Victoria, la station Pimlico est à 2 minutes. Il est possible de se rendre à pied avec de bonnes chaussures à la plupart des monuments. Petits resto sympa à coté de l'hôtel, Pubs dont 1 qui accepte les enfants, Thaï, Indien, Italien...on a le choix si on veut manger près de l'hôtel. Si je retourne à Londres, je rechoisirai sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans et avions loué la chambre familiale.
Cet Hôtel est très bien placé car proche de Victoria Station.
Il est très propre . Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changés tous les jours.
La salle de bain était nickel(nettoyé tous les jours).
Pas un bruit dans la chambre. Tout était parfait...
Le patron est très sympa et parle Français.Le personnel est aussi à féliciter...
Bravo pour l'accueil et le service.
Nous saurons ou aller quand nous reviendrons à Londres...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
GUJAN MESTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Petite chambre mais avec tout ce qu'il faut, y compris l'adaptateur électrique... Propreté irréprochable ainsi que dans les sanitaires. Personnel et propriétaire charmants et à l'écoute... Bonne adresse pour Londres où la vie est chère et où les hotels m'ont bien souvent déçue !

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Melbourne House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melbourne House Hotel

Adresse : 79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Bar/lounge Service en chambre
N°305 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Melbourne House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melbourne House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melbourne Hebergement
Londres Melbourne House Hotel
Melbourne Hotel Londres
Melbourne House Hotel Londres, Royaume-Uni
Melbourne Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melbourne House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.