“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Melbourne House Hotel

Melbourne House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melbourne House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre (Pimlico)   |
N° 371 sur 1 053 hôtels à Londres
Noisy-le-Sec, France
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je reviens tout juste de cet hotel où j'ai passé un bon séjour
Le monsieur de la réception est très sympa
Il a meme accepté que nous puissions laisser nos bagages a l'aller comme au retour afin que nous puissions visiter la ville sans nous trimballer nos bagages
Les chambres sont très propre, ménage fait à fond tous les jours, vu sur cour très calme et appréciable.
Petit déjeuner simple mais varier avec le thé, café, jus d'çorange, chocolat, tartines, céréales, yaourt, etc..j'ai vraiment apprécié ainsi que le personnel qui s'en occuppe.
ligne de métro a 3mn a pied. un bus fonctionnant 24h/24 passe juste dans la rue de l'hotel très pratique
Par contre nous étions en chambre 12, ce qui fait 3 étages à monter sans ascenseur. c'est le seul petit point que je puisse relevé de négatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

AMBERIEU EN BUGEY
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons été plus que satisfaits par notre séjour au Melbourne. La réceptionniste était très agréable, nous avons pu laisser nos bagages à notre arrivée afin de pouvoir découvrir Londres immédiatement. L'hôtel était très propre ; le petit déjeuner varié et copieux servi par des personnes serviables et souriantes, literie confortable et surtout l hôtel est situé à 3 minutes à pied de la station de métro Pimlico. Le seul désagrément que nous avons subi est le bruit de certaines personnes le soir en week end, mais ça malheureusement l'hôtel n'y peut pas grand chose !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aspach le Haut
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons séjourné à quatre dans une chambre au RDC (2 pièces contigues équipée de 2 lits individuels et 1 lit double). L'hotel est très propre, et nous avons appprécié le calme (notre chambre donnait à l'arrière).
Petit bémol, la salle de bain sans fenêtre est humide malgré la VMC quand elle est utilisée par 4 personnes.
L'accueil par le gérant (il parle français) et le personnel en général est très cordial et aux petits soins pour les clients. Nous avons apprécié leur petit déjeuner (à volonté) manque peut-être le bacon et les oeufs pour un vrai breakfast.
Les liaisons métro sont très proches : Victoria à 10mn et Pimlico à 5 mn. Une liaison bus est présente dans la rue.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour à Londres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel : propre, bien tenu, bonne literie, à proximité de stations de métro. Nous avions une chambre donnant à l'arrière sur les jardins, c'était parfait. Le gérant est sympathique, est attentif à faire respecter l'absence de bruit, il parle bien français si besoin. Une adresse à retenir, j'y reviendrais volontiers en cas de nouveau séjour à Londres.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Un hôtel sympa pour y passer quelques jours. Nous avions la chambre 12 aux 3 étage avec vue coté cour et deux petits lits, il ne restait plus que celle-ci au moment de notre réservation. Chambre refaite complétement.Bonne literie, petit déjeuner compris dans le tarif, très bien d'ailleurs.
L’hôtel est idéalement situé, dix minutes à pieds de la gare Victoria, à quelques pas de la station de métro Pimlico et ligne de bus 24 qui circule 24/24.
Le patron parle le francais, nous avions réservé par téléphone depuis la France.
Seul bémol, la connexion wifi marche bien en bas , mais impossible aux 3 étage.
je le conseille pour votre futur séjour sur londres

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Un hôtel très propre, l'accueil est chaleureux.La chambre quadruple réservée était fonctionnelle au rez de chaussée.Le gérant est cordial; contrairement à ce que j'avais lu dans les avis nous n'avons eu aucune difficulté pour le règlement, sachant que l'hôtel accorde 10% pour l'achat en ligne et 10% supplémentaires pour un paiement cash aucune mauvaise surprise à l'arrivée quand au tarif annoncé. L'hôtel est bien situé dans un quartier calme et bien desservi : bus n°24 et métro pimlico. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très correct continental et à volonté avec un personnel attentif.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
AGNIN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel bien situé : arrêt de bus dans la rue, sortie de métro à proximité.
Quartier calme .
Restaurants et super marché à proximité.
Le propriétaire parle français.
Petit déjeuner correct. La literie est très confortable et procure un bon sommeil après les longues journées de marche dans Londres.
Chambre et sanitaire impeccables.
Pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux