“Logement petit, sans prétention, simple mais sympa ” 3 5 étoiles
Avis sur Melbourne House Hotel

Melbourne House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melbourne House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre (Pimlico)   |
N° 389 sur 1 050 hôtels à Londres
Spain
“Logement petit, sans prétention, simple mais sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare Victoria, dans un quartier résidentiel.
La rue est très fréquentée et les fenêtres de l'hôtel n'ont pas de double vitrage, c'est pourquoi nous avons trouvé qu'il était difficile de dormir avec les alarmes de voitures qui se sont déclenchées à toute heure et les gens qui parlaient assez fort dans la rue devant l'hôtel.
Les chambres sont très petites mais très accueillantes et confortables.
Il n'y a pas d'ascenseur ce qui vaut la peine d'être gardé à l'esprit.
Le propriétaire était extrêmement sympathique et accueillant, il a déduit un montant sur le coût de notre séjour pour compenser le petit déjeuner que nous ne pouvions pas prendre à cause de travaux de rénovation en cours dans la salle à manger.
Il y a le wifi dans l'hôtel mais le signal aux étages supérieurs peut être délicat.
Je ne pense pas que j'y retournerais mais je n'ai rien à redire sur le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

séjour du 26 au 30/06/2010, avec 2 ados +(20 at 13 ans), chambre familiale au rdc,
150 livres la nuit pour 4 petit dej compris, copieux(boisson chaude-lait-jus fruit-fruit-yahourt-céréale-toast-pain au lait-croissant-beurre-confiture-charcuteri-fromage), chambre et salle d'eau propre un peu petite, normal on est à Londres, très bonne literie.emplacement géogrpahique idéal-5 min à pied de pimlico ligne victoria-
nous y retournerons

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Très agréablement surprise par la propreté des chambres qui sont suffisamment grandes, (PAS de porte qui cogne le lit ou la cuvette des WC!) La salle de bain est très propre et l'espace correct. Le petit déjeuner est très correct, surtout les toasts, confiture, Nutella, beurre, fromage, charcuterie, yaourt, jus d'orange, bref bien! Le personnel est charmant, souriant, et nous a beaucoup aidé, vu que nous étions coincé 6 jours de + suite à l'éruption en Islande. L'hôtel est bien situé, à 5-10 minutes à pied de la station de métro Victoria, la station Pimlico est à 2 minutes. Il est possible de se rendre à pied avec de bonnes chaussures à la plupart des monuments. Petits resto sympa à coté de l'hôtel, Pubs dont 1 qui accepte les enfants, Thaï, Indien, Italien...on a le choix si on veut manger près de l'hôtel. Si je retourne à Londres, je rechoisirai sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans et avions loué la chambre familiale.
Cet Hôtel est très bien placé car proche de Victoria Station.
Il est très propre . Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changés tous les jours.
La salle de bain était nickel(nettoyé tous les jours).
Pas un bruit dans la chambre. Tout était parfait...
Le patron est très sympa et parle Français.Le personnel est aussi à féliciter...
Bravo pour l'accueil et le service.
Nous saurons ou aller quand nous reviendrons à Londres...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
GUJAN MESTRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Petite chambre mais avec tout ce qu'il faut, y compris l'adaptateur électrique... Propreté irréprochable ainsi que dans les sanitaires. Personnel et propriétaire charmants et à l'écoute... Bonne adresse pour Londres où la vie est chère et où les hotels m'ont bien souvent déçue !

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Melbourne House est un excellent petit hôtel très bien situé, à 5 minutes d'une bouche de métro et des autobus. Son prix est très raisonnable compte tenu du coût des chambres à Londres. Le quartier et l'hôtel sont très tranquilles, Du côté jardin on n'entend pas un bruit. Les chambres sont d'une propreté impeccable. Celles-ci et les salles de bain sont modernes ayant été rénovées récemment. Les lits ont de très bons matelas. Nous étions là en janvier et lla chambre était très bien chauffée. Le propriétaire et le personnel sont très accueillants et attentionnés.
Les chambres sont petites et on n'a peu de place pour déposer ses choses. Il n'y a pas d'ascenseur et il faut monter et descendre ses valises.(jusqu'au 4 iéme dans notre cas!). On nous offre cependant de nous aider. Le petit déjeuner est correct; jus, rôties , café ou thé, puis choix entre yogourt avec céréales et jambon avec fromage. Rien d'époustouflant mais rien de décevant à ce chapitre. Nous retournerons à Melbourne House et le recommandons pour son très bon rapport qualité/prix à tarif raisonnable.

• a aimé — Sa propreté et sa localisation
  • n'a pas aimé — Le manque d'espace et l'absence d'ascenseur
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Je recommande fortement ce petit hôtel situé en plein Londres à deux arrêts de métro de Piccadilly mais dans un quartier très calme. Il est entièrement refait avec goût, la chambre était adorable et la douche super ! Sans parler de l'accueil du tenant de l'hôtel, qui fait l'effort de parler en français. Très bon rapport qualité prix (pour Londres lol)

• a aimé — le charme
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Melbourne House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melbourne House Hotel

Adresse: 79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Bar/lounge Service en chambre
N°283 des hôtels familiaux à Londres
N°331 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melbourne House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melbourne House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melbourne House Londres
Melbourne House Londres
Melbourne Residences
Melbourne House Hotel Londres, Royaume-Uni
Melbourne Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melbourne House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.