“Vraiment très contente de cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Melbourne House Hotel

Melbourne House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melbourne House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°384 sur 1 065 hôtels à Londres
Château-Renault, France
“Vraiment très contente de cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis allée à Londres de manière assez imprévue au printemps pour l'anniversaire de ma maman.

Je n'ai eu que quelques jours pour préparer ce voyage.

Je suis d'une nature anxieuse, je ne voulais vraiment pas aller dans un hôtel miteux mais je n'avais pas non plus un budget qui me permettait d'être trop exigeante.
J'étais persuadée qu'en m'y prenant à quelques jours du départ, tous les hôtels bien et pas trop chers étaient déjà réservés.

Mes critères étaient d'avoir une chambre propre, si possible pas trop bruyante, pas d'odeur et surtout sans risque d'y croiser une bestiole!
Ne pas trop avoir à marcher jusqu'au métro et une salle de bain personnelle étaient un plus appréciable pour maman.

Avant de partir, le Melbourne hôtel a été très réactif et a vraiment répondu très rapidement à toutes mes attentes et mes angoisses.
Toute l'équipe a répondu à mes messages avec gentillesse et patience.

Nous avons rencontré le responsable en arrivant.
Il est vraiment très aimable et nous avons eu la surprise de l'entendre parler un peu français.
Nous avions la chambre au sous sol qui donne sur une petite cour très silencieuse.
Je ne sais pas si elles sont toutes comme ça dans l'hôtel mais elle répondait encore plus à nos espérances que nous ne l'avions imaginée.
Elle était absolument impeccable autant au niveau de la chambre que de la salle de bain.
C'est encore mieux que sur les photos (peinture et moquette toute neuves).

Le petit déjeuner a lieu dans la petite salle au bout de notre couloir.
Un seul matin (sur les 4) nous avons attendu quelques minutes qu'une table se libère mais c'était les vacances et nous n'étions pas très pressées!
Le choix était assez varié: du jus de fruit, des fromages, de la charcuterie, des yaourts, des pains, des confitures, des céréales.... et le buffet est toujours réapprovisionné.
Nous pouvions nous servir à volonté.
Le personnel qui fait le service est vraiment très attentif à tous vos désirs.

Nous avons eu un peu froid le premier soir en nous couchant donc je suis montée à la réception et en quelques minutes, le monsieur de l'accueil nous a mis le chauffage immédiatement et m'a donné une couverture supplémentaire.
J'ai eu des problème d'eau chaude pour ma douche du lendemain et le gérant est venu aussitôt vérifier qu'il n'y avait pas de problème et me monter que je tournais la manette dans le mauvais sens....
Ma fille, qui faisait des études à Oxford, est venu nous retrouver une nuit et ce n'était pas prévu.
Plutôt que d'avoir à lui chercher une chambre dans une auberge de jeunesse, l'équipe a accepté de nous mettre un matelas d'une personne par terre. C'était vraiment trop gentil de nous permettre de rester ensemble pour une somme modique. J'étais très touchée.

Tout le long de notre séjour, le personnel de l'hôtel, discret et réservé, a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Je me suis sentie vraiment bien dans cet hôtel familial avec un service digne d'un grand hôtel.
Je conseille cet établissement.

Le quartier est très sécuritaire et l'hôtel est très surveillé.

La seule toute petite amélioration que je proposerais à cet hôtel est de changer la glace pour se coiffer . Un miroir fixé au mur serait beaucoup plus pratique à cet endroit pour se voir quand on se sèche les cheveux. Toutefois, pour ceux qui veulent se voir en entier, il y en un grand dans l'entrée (mais le sèche cheveux ne va pas jusqu'à là)... Mais ce n'est qu'un détail et nous avons tout de même réussi à nous faire belle!

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

très bon accueil, le régisseur parle français et est toujours de très bon conseil pour les lieux atypiques à visiter, les restaurants ou les sorties. le personnel est très serviable. Petit déjeuner continental de qualité et en quantité. Chambre standard très propre, serviette changée tous les jours. entrée verrouillée et surveillée (grand confort). Quartier très calme (pour le repos) mais suffisamment animé (resto, pubs, supermarket) a cinq minutes à pieds de la gare Victoria et quinze de Buckingham Palace. Nous recommandons.

Auribeau-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous revenons d'un sejour de 4 nuits dans cet hotel et nous en sommes tres satisfait ! Nous avions la suite familiale au RDC et c'etait tres propre, sanitaires dans la chambre impeccables. Menage et chambre faite tous les jours , les serviettes sentaient tres bon la lessive. Le personnel fort sympathique. La salle du petit dejeuner un peu petite mais suffisante et le petit dej classique .
Hotel tres bien situé , metro a 5mn a pied .
Seul bémol, il faisait assez froid dans la chambre, mais ca c'est notre coté frileux ! Chauffage en fonction en fin de journée et la nuit .
Je recommande cet hotel et je ferai de nouveau une reservation pour un prochain sejour a Londres.

Luxe sumberraute
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Super emplacement. Arrêt de bus à quelques mètres. Il se trouve entre deux arrêts de metro (victoria et pimlico ; même si pimlico est plus proche à pied). Les lits sont très confortables. Nous avions la chambre quadruble au RDC. Il s'agit de 2 chambres en enfilade sans porte de séparation. Sur 4 nuits nous avons entendu les voisins du dessus une soirée. A proximité il y a de nombreux restaurants (mexicain, brésilien, italien, turque, japonais,...). Super rapport qualité prix. Ils acceptent de conserver vos bagages la dernière journée si vous avez vos transports de retour que le soir. PDJ correct (charcuterie, croissant, toast grillé, ...).

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

La première chose à savoir c'est que les hôtels de Londres n'ont rien a voir avec ceux de France. Les chambres sont petites (environ 9 m²), la salle de bains est petite (juste une douche, lavabo et des WC). Moquette au sol très épaisse.
Mais c'est à priori le cas de tous les hôtels de Londres.

Passe ça, l'accueil est vraiment sympa.
Le Wifi fonctionne bien.
Le petit dej est très bien.
Le quartier est idéal car calme mais proche de la station métro Pimlico.
Et le métro dessert toute la ville facilement.
Il n'est donc pas nécessaire de prendre un taxi ou de louer une voiture.

Je conseille cet hotel qui était vraiment très bien.
Un bon rapport qualité prix par rapport à ce qui se pratique sur Londres. Si je devais y revenir, j'y reviendrai sans problèmes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Excellent accueil, personnel sympathique, pas avare de conseils et de renseignements. De noombreuses brochures disponibles à l'hôtel Chambre simples mais propres, peut-être un peu petite, mais suffisant. Quartier calme bien desservit par les transports en commun (station métro Pimlico à 500m et arrêt de bus pour Victoria à 100m). Petit déjeuner copieux et bon.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais il y en a plusieurs d'un bon rapport qualité prix dans un rayon de 500m.
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et vous le recommandons

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Sec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je reviens tout juste de cet hotel où j'ai passé un bon séjour
Le monsieur de la réception est très sympa
Il a meme accepté que nous puissions laisser nos bagages a l'aller comme au retour afin que nous puissions visiter la ville sans nous trimballer nos bagages
Les chambres sont très propre, ménage fait à fond tous les jours, vu sur cour très calme et appréciable.
Petit déjeuner simple mais varier avec le thé, café, jus d'çorange, chocolat, tartines, céréales, yaourt, etc..j'ai vraiment apprécié ainsi que le personnel qui s'en occuppe.
ligne de métro a 3mn a pied. un bus fonctionnant 24h/24 passe juste dans la rue de l'hotel très pratique
Par contre nous étions en chambre 12, ce qui fait 3 étages à monter sans ascenseur. c'est le seul petit point que je puisse relevé de négatif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Melbourne House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melbourne House Hotel

Adresse: 79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Bar/lounge Service en chambre
N°298 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Melbourne House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melbourne House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melbourne House Londres
Melbourne House Londres
Melbourne Londres
Melbourne House Hotel Londres, Royaume-Uni
Melbourne Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melbourne House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.