“Hotel très propre et bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Melbourne House Hotel

Melbourne House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melbourne House Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°385 sur 1 066 hôtels à Londres
Les Marches, France
“Hotel très propre et bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Chambre double confortable, pas immense mais de taille normale pour Londres! Propreté irréprochable, situation parfaite entre Victoria station et pimlico, personnel très serviable et rassurant lors de notre arrivée tardive le soir. Quartier calme mais suffisamment fourni en bons restos! Une adresse à conserver !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Séjour début avril entre amis.

Personnel sympathique et à l'écoute.
Chambre propre et Petit déjeuner classique. Bon rapport qualité prix. Excellente situation. (Plein centre, Proche du métro)
Rue très calme en pleine nuit.
Idéal pour court séjour sur Londres.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Propreté irréprochable et accueil sympathique (le patron, John, parle français pour les allergiques à la langue de Shakespeare). Mais l'hôtel a encore d'autres qualités: il est à 2 pas du métro Pïmlico, bien pratique pour faire ses emplettes (Oxford Street à 10 mn) ou voir big ben (10 mn). A 2 pas se trouve le bus 24 qui vous emmène à Piccadily circus. Il paraît que les chambres simples sont petites, mais les doubles sont confortables. Quartier coquet et sûr la nuit, et on y mange bien pour pas cher (le Nendo en particulier, demander à John). Que demander de plus?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Gries, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pendant le pont du 08 Mai. Nous avions la chambre 1 (à la "cave"). En effet la chambre se trouve en contre bas de la route comme beaucoup d'habitation londonienne. La chambre était propre et grande (environ 15m2) - contrairement a certains avis de ce site ! Du fait de sa position la chambre était un peu froide le matin, mais nous avions un chauffage électrique d'appoint à disposition sans même avoir à poser la question ! Niveau ménage ce fut aussi très satisfaisant vu qu'il était fait quotidiennement ! Enfin, le petit déjeuner est continental et il y règne une ambiance familiale.

L'hôtel se situe a environ 10min a pied de la gare Victoria Station. Enfin, un arrêt de bus 24 de situe a 2 min à pied de l'hôtel qui dessert Trafalgar Sqare, Big Ben, ... ! De plus vous trouverez bon nombre de restaurant, pub, etc à proximité. Pour moi cet hôtel a une très bonne localisation.

Merci à l'équipe pour ce séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

En entrant dans l'hôtel, on voit un petit escalier très casse-gueule, le couloir est très serré et la décoration très démodée !
Aucun service... on a dû gravir deux étages avec de lourdes valises.
Une fois arrivés dans la chambre, il faisait une de ces chaleur, pas de clim évidemment !!! La pièce est tellement petite qu'il nous est impossible d'ouvrir nos bagages. La porte n'est pas du tout sécurisée, un petit verrou facile à deverouiller.
nous avions un balcon, par contre j'aurais préféré ne pas en avoir... il rejoignait notre voisin !!!! Bonjour la sécurité...
Très mal isolé, petit déjeuner plus que médiocre...
il ne mérite pas ses 3 étoiles, surtout vu le prix...
le seul point positif est sa situation !

• Séjour du juillet 2013
Château-Renault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis allée à Londres de manière assez imprévue au printemps pour l'anniversaire de ma maman.

Je n'ai eu que quelques jours pour préparer ce voyage.

Je suis d'une nature anxieuse, je ne voulais vraiment pas aller dans un hôtel miteux mais je n'avais pas non plus un budget qui me permettait d'être trop exigeante.
J'étais persuadée qu'en m'y prenant à quelques jours du départ, tous les hôtels bien et pas trop chers étaient déjà réservés.

Mes critères étaient d'avoir une chambre propre, si possible pas trop bruyante, pas d'odeur et surtout sans risque d'y croiser une bestiole!
Ne pas trop avoir à marcher jusqu'au métro et une salle de bain personnelle étaient un plus appréciable pour maman.

Avant de partir, le Melbourne hôtel a été très réactif et a vraiment répondu très rapidement à toutes mes attentes et mes angoisses.
Toute l'équipe a répondu à mes messages avec gentillesse et patience.

Nous avons rencontré le responsable en arrivant.
Il est vraiment très aimable et nous avons eu la surprise de l'entendre parler un peu français.
Nous avions la chambre au sous sol qui donne sur une petite cour très silencieuse.
Je ne sais pas si elles sont toutes comme ça dans l'hôtel mais elle répondait encore plus à nos espérances que nous ne l'avions imaginée.
Elle était absolument impeccable autant au niveau de la chambre que de la salle de bain.
C'est encore mieux que sur les photos (peinture et moquette toute neuves).

Le petit déjeuner a lieu dans la petite salle au bout de notre couloir.
Un seul matin (sur les 4) nous avons attendu quelques minutes qu'une table se libère mais c'était les vacances et nous n'étions pas très pressées!
Le choix était assez varié: du jus de fruit, des fromages, de la charcuterie, des yaourts, des pains, des confitures, des céréales.... et le buffet est toujours réapprovisionné.
Nous pouvions nous servir à volonté.
Le personnel qui fait le service est vraiment très attentif à tous vos désirs.

Nous avons eu un peu froid le premier soir en nous couchant donc je suis montée à la réception et en quelques minutes, le monsieur de l'accueil nous a mis le chauffage immédiatement et m'a donné une couverture supplémentaire.
J'ai eu des problème d'eau chaude pour ma douche du lendemain et le gérant est venu aussitôt vérifier qu'il n'y avait pas de problème et me monter que je tournais la manette dans le mauvais sens....
Ma fille, qui faisait des études à Oxford, est venu nous retrouver une nuit et ce n'était pas prévu.
Plutôt que d'avoir à lui chercher une chambre dans une auberge de jeunesse, l'équipe a accepté de nous mettre un matelas d'une personne par terre. C'était vraiment trop gentil de nous permettre de rester ensemble pour une somme modique. J'étais très touchée.

Tout le long de notre séjour, le personnel de l'hôtel, discret et réservé, a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Je me suis sentie vraiment bien dans cet hôtel familial avec un service digne d'un grand hôtel.
Je conseille cet établissement.

Le quartier est très sécuritaire et l'hôtel est très surveillé.

La seule toute petite amélioration que je proposerais à cet hôtel est de changer la glace pour se coiffer . Un miroir fixé au mur serait beaucoup plus pratique à cet endroit pour se voir quand on se sèche les cheveux. Toutefois, pour ceux qui veulent se voir en entier, il y en un grand dans l'entrée (mais le sèche cheveux ne va pas jusqu'à là)... Mais ce n'est qu'un détail et nous avons tout de même réussi à nous faire belle!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

très bon accueil, le régisseur parle français et est toujours de très bon conseil pour les lieux atypiques à visiter, les restaurants ou les sorties. le personnel est très serviable. Petit déjeuner continental de qualité et en quantité. Chambre standard très propre, serviette changée tous les jours. entrée verrouillée et surveillée (grand confort). Quartier très calme (pour le repos) mais suffisamment animé (resto, pubs, supermarket) a cinq minutes à pieds de la gare Victoria et quinze de Buckingham Palace. Nous recommandons.

Vous connaissez Melbourne House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melbourne House Hotel

Adresse: 79 Belgrave Road, Londres SW1V 2BG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Bar/lounge Service en chambre
N°297 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Melbourne House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melbourne House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melbourne House Londres
Melbourne House Londres
Melbourne Londres
Melbourne House Hotel Londres, Royaume-Uni
Melbourne Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melbourne House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.