“Lamentable” 2 5 étoiles
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rose Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°731 sur 1 064 hôtels à Londres
Theux, Belgique
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Chambre au 1er étage. Insonorité nulle. Vétusté innommable et indescriptible!!!
J'aurai dû me fier aux avis lus sur le net mais la réservation était déjà validée et payée.
Tour opérateur: Thomas Cook => j'aurais jamais cru!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

nous avons eu une chambre en sous-sol avec une fenêtre donnant sur une minuscule cour grise et sombre peinture vétuste salle de bains très moyenne pas de cintres dans la penderie le breakfast du matin n'en avait que le nom par contre bon emplacement de l'hôtel par rapport au transport

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

L'heure du petit déjeuner et sa qualité laisse à désirer. C'est surtout l'entretien des chambres et des lits qui contiennent des petites bêtes qui mériterait d'être revu. Moisissure dans la salle de bain. Et puis et surtout, si vous avez des voisins au dessus, vous les entendez marcher dans leur chambre comme si vous y étiez, pire...
Il existe beaucoup d'hôtels à proximité, alors renseignez-vous bien sur leur qualité avant de choisir. L'emplacement est idéal, proche de Paddington station, de Hyde Park, à 10 minutes d'Oxford Circus par le métro. Pour la situation, rien à dire.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Une catastrophe, aucune hygiene dans cet hotel. Les linges et les draps ont fini par être changés après 7 jours, parce que nous l'avons demandé. Mais sur notre séjour de 11 nuits, ce fut la seule fois.
Je ne parle pas de la barquette de jambon trouvée derriere le radiateur dont la date limite remontait a février 2009.... Merci, grace a elle, nous avons eu droit à un élevage de mouches énormes qui nous ont tenus compagnie tout notre séjour.
Le petit déjeuner est catastrophique... on nous compte le nombre de tartines et on nous demande de quitter la salle au plus vite....
Je sais... nous sommes Suisses et peut etre un peu a cheval sur la qualite et la proprete, mais bon, nous sommes des clients qui payons nos chambres, nous demandons juste un peu de "respect"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Le personnel est très accueillant. Nous avons été appelés le jour-même pour confirmer le nombre de personnes pour la chambre (il y avait un bébé) ce qui est un peu flippant sur le moment...La chambre était correcte même si le lit bébé était un peu cassé. La salle de bains était par contre dans un état déplorable (vétuste avec traces de calcaire et de moisissures, et il n'y avait pas de pression ni au lavabo ni à la douche dont on ne pouvait régler la température). Un peu bruyant, heureusement il y a peu de passage. Petit déjeuner simple et assez complet (pains, oeufs, haricots, céréales, jus d'orange et boissons chaudes).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Bon rapport qualité-prix. Très bien placé pour prendre le métro. Bon accueil mais l'hôtel était en rénovation. Qualité d'hygiène un peu moyenne...

• a aimé — Le prix et l'accès direct au métro avec un très bon quarier.
  • n'a pas aimé — Les travaux...
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CENTRE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Hotel pas si rose

Si vous recherché un hotel pas cher ,pas serviable ,allez-y.La mini salle de bain est entierement a refaire(moisissures,calcaire,carreaux cassés,WC a remplacer)mini petit dejeuner.
Ne demander pas de renseignement a la reception ,on dérange cette personne!!!
attention si vous venez a l'hotel en voiture le parking payant 19 euros les 24 heures se trouve a 1500 metres .l'hotel ne delivre pas de badge de stationnement.
en conclusion un hotel qui doit faire des travaux pour meriter le 2 etoiles

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rose Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Park Hotel

Adresse: 1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°731 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rose Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Court Hotel Londres
Hotel Rose Court Londres
Rose Court Londres
Londres Rose Court Hotel
Rose Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Rose Court London
Rose Court Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.