“Dormir et partir vite fait” 2 5 étoiles
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rose Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)   |
N° 729 sur 1 054 hôtels à Londres
Dieppe, France
“Dormir et partir vite fait”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel a un seul et unique avantage: celui de se situer à 200 m de Marble Arch qui marque la fin d'Oxford Street, la principale rue commerçante de Londres. Le métro est également tout proche. En face, c'est Hyde Park, l'endroit rêvé pour faire son jogging le matin.
Mais pour revenir à l'hôtel, les chambres sont minuscules. Dans la cabine douche, une personne mesurant 1,80m a du mal à se retourner.
Sinon, en termes de propreté, bien que l'établissement ne soit pas tout dernier cri, les chambres sont potables, tout juste bonnes à dormir. Le mot de passe pour le wifi (gratuit) est: rosewifi. A la télé, rien que des chaînes en anglais. N'espérez pas trouver ni TV5, ni RAI Uno, ni TVE, ni Al Jazira, pas même CNN ou Eurosport.
Par contre, si vous espérez un petit déjeuner copieux, vous repartirez le ventre creux. Sur ma réservation, il était spécifié "petit déjeuner continental". Tenez-vous bien: pas de pain, pas de viennoiseries, quelques toasts qu'on vous apporte sur commande. Je sais que nous sommes en Angleterre, mais même le minimum n'y est pas. Jus d'orange disponible certes, cornflakes et bien sûr oeufs brouillés, saucisses et haricots blancs à la sauce tomate. Confiture, beurre, ketchup, lait froid. On vous proposera également thé ou café. Bon, nous ne sommes pas morts de faim, mais on est à la limite de l'irrespect vu les prix de la chambre. La direction de l'hôtel fait dans l'économique et les filles du petit déjeuner font la gueule tous les matins.
Dernière chose: on libère les chambres à 11h impérativement. Merci quand même d'avoir accepté de garder ma valise jusqu'à 14h le jour de mon départ.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

ST JEAN D'ANGELY
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel idéalement situé pour le shopping à Oxford street. Près du métro Marble Arch, 5 min à pieds. L'accueil est excellent, dans notre descriptif le petit déjeuner n'était pas compris mais une fois sur place on nous a dit que si, petit déjeuner sommaire toasts, confitures, beurre, céréales, un supplément pour avoir un petit dèj anglais.
Pas de bouilloire ni de sèche cheveux dans la chambre comme prévu dans le descriptif, toute petite salle de bains mais l'ensemble est propre, l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Hôtel peu cher et j'y retournerai, chambre familiale, a bien rempli sa fonction : pouvoir dormir pas cher en centre ville avec une chambre possédant une salle de bains.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'y suis restée 2 nuits avec ma fille. L'hôtel est très bien situé, au calme, à proximité des transports. Le personnel à la réception était très compétant et a toujours répondu à nos questions en nous conseillant judicieusement. Le petit déjeuner était très sommaire mais bon (toast, croissant, beurre, confiture, café ou thé, fromage, jambon, céréales). La salle du petit déjeuner se trouve au sous-sol et est assez petite. Nous logions au 3e étage avec vue sur le square. La chambre n'était pas grande, pas trop bien entretenue (des poussières dans le radiateur, la vitre très sale, j'ai refait mon lit le 1er matin par habitude comme chez moi, du coup, il n'a plus été fait !). Les serviettes de bain étaient changées chaque matin. La bouilloire électrique était présente mais il n'y avait qu'un seule tasse pour 2, pas de cuillères !
L'accès à internet est possible mais seulement à la réception.
L'hôtel est en rénovation au rez-de-chaussée.
C'est vrai que l'hôtel paraît désuet mais c'est son charme !
Maintenant, s'il était plus net, ce serait encore mieux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

pas très propre, pas très bien insonorisé, le pakistanais qui nous a reçu a été très sympa et nous a donné des indications intéressantes lors de notre arrivée. Les jours suivants, une réceptionniste russe et un indien baba-cool nous ont un peu dérouté. La bouilloire de la chambre était complètement moisie, et ça a pris 48h pour qu'on nous la change. Sinon le petit déj est très passable, en fait vous en avez pour votre argent. Ne vous attendez pas à un palace. TV ok, salle de bain style "année 50", n'oubliez pas le désinfectants pour prévenir mycoses au pieds, c'est assez sale, en particulier derrière le radiateur, les boules de poils sont assez dégoûtantes, un rafraîchissement urgent est à prévoir...le système D à l'anglaise ou la petite débrouille. Eclairage très insuffisant. On se croirait à la bougie. Bonne emplacement près de Paddington station.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je reviens à l'instant de L’hôtel Rose Court et je me permet de dire qu'a refaire, je n'y retournerai pas. Chambre dans le grenier avec vue sur la gouttière et fenêtre indescriptible., salle de bain vétuste (sans parler de la tuyauterie) Il s'agit peut être d'un deux étoiles,mais ce n'est pas pour autant qu'il ne doit pas y avoir de propreté! Un bon conseil, Faites bien votre choix ;)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Theux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Chambre au 1er étage. Insonorité nulle. Vétusté innommable et indescriptible!!!
J'aurai dû me fier aux avis lus sur le net mais la réservation était déjà validée et payée.
Tour opérateur: Thomas Cook => j'aurais jamais cru!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

nous avons eu une chambre en sous-sol avec une fenêtre donnant sur une minuscule cour grise et sombre peinture vétuste salle de bains très moyenne pas de cintres dans la penderie le breakfast du matin n'en avait que le nom par contre bon emplacement de l'hôtel par rapport au transport

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille