“Charmant hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rose Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)   |
N° 744 sur 1 052 hôtels à Londres
“Charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Sympa petit hôtel très bien située ( malgres nos mésaventures dû aux travaux à la gare de Paddigton), petit déjeuner anglais mais aussi français. Le personnel est très gentil et soucieu du bien être de leur client ! Les chambres sont très bien et suffisante pour l'utilité que nous en avions (dormir) car nous passions nos journées à visiter

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bondi, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions une chambre pour 4. Certes, il ne restait pas beaucoup de place pour nos sacs mais cela était suffisant pour être bien. Salle de bain refaite à neuf. Petit bémol, nous pouvions entendre le bruit de craquement du plancher dans le couloir menant aux chambres.
Le petit déjeuner est copieux, seule la salle (située au sous-sol) est un peu petite si l’hôtel est plein. La situation géographique est très bonne, avec l'accès à Paddington station en 4 mn, le parc à proximité pour un footing matinal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
merbes sainte marie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

les photos ne sont que mensonge, elles varient d'ailleurs d'un site à l'autre!Ce que nous avons vu dans cet hôtel dépasse ce qu'on peut imaginer sur la saleté, le manque d'hygiène. Ce qui révolte le plus c'est d'avoir le culot de proposer ce genre d'hôtel aux touristes prêts à débourser des sommes importantes pour un peu de rêves.Certes, les jeux olympiques sont un enjeu pour cette ville mais le touriste doit-t-il en faire les frais et supporter les travaux de rénovation de cet hôtel? Pas de protection sur les matelas, des draps fins comme de la dentelle, pas de sommier mais des cubes de contre plaqué sur lesquels étaient déposés les matelas, de l'eau qui coule du plafond lorsque le voisin du dessus tire la chasse du w-c, de la moquette moisie, des câbles électriques pendants dans toutes les pièces...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel est effectivement en cours de rénovation, notre chambre était très bien (303), spacieuse, très bonne literie, sdb refaite à neuf. L'hôtel est assez sonore mais nous sommes en ville, donc ça parait normal. L'hôtel est très bien placé, à deux pas de la station de métro et bus Paddington et Lancaster Gate, on peut donc aller rapidemment partout. Pas mal de resto autour de l'hôtel, pratique. Le seul hic est le petit-déjeuner : une assiette avec 2 tranches de "jambon", 2 tranches de fromage, 1 "croissant" et trois demi toast par personne plus café ou thé. Ne pas s'attendre à grand chose mais ça dépanne bien. Ceci étant, je retournerai à cet hôtel la prochaine fois et je le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour et la situation de l'hôtel nous a permis de profiter aisément de Londres. L'hôtel est tout neuf et même si la chambre était un peu petite elle était très confortable et bien équipée. Et puis nous étions à Londres pour visiter la Capitale, donc ne pas rester toute la journée dans notre chambre et de ce point de vu là cet hôtel était parfait.
N'oublions pas l'accueil et le petit déjeuner qui se sont avérés très corrects.
Je vous recommande donc cet hôtel sans hésitation.
Olivier J.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

En we à Londres en famille, nous avions réservé cet hôtel sur Venere.com., notamment au vu des photos de la façade et des chambres présentées sur internet.
Situé dans un coin calme et assez résidentiel du quartier de Paddington, l'hôtel est plus que décevant : la chambre familiale, perchée au 5ème étage sans ascenseur (!) était vieillotte, exigue et insalubre (infiltration d'eau au plafond) et la salle de bain, digne d'un hôtel bas de gamme d'un pays en voie de développement (installation désuète et de piètre qualité, robinetterie branlante ...).
L'hôtel étant en réfection, le tapis de l'escalier était couvert de plâtre ; y trainaient des bouts de fils électriques et quelques pots de peinture.
Le flegme de la réception devant nos protestations et celles d'autres clients (anglais) montrait que ces personnels étaient habitués à ce genre de remarques. D'ailleurs ils avaient ouvert un cahier de doléances et nous ont encouragés à diffuser notre appréciation et les photos que nous avons prises sur internet!....
Seules consolations : les draps étaient propres et nous ne restions qu'une nuit.
Mais dépenser 216 euros pour une chambre si médiocre donne le sentiment d'être hébergé par des "marchands de sommeil".
A défaut de fermer l'hôtel pendant les travaux ou de prévenir les clients, un effort substantiel sur le prix aurait pu être consenti par la direction .... qui aurait pu, également, présenter ses excuses pour le désagrément causé à la clientèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel a un seul et unique avantage: celui de se situer à 200 m de Marble Arch qui marque la fin d'Oxford Street, la principale rue commerçante de Londres. Le métro est également tout proche. En face, c'est Hyde Park, l'endroit rêvé pour faire son jogging le matin.
Mais pour revenir à l'hôtel, les chambres sont minuscules. Dans la cabine douche, une personne mesurant 1,80m a du mal à se retourner.
Sinon, en termes de propreté, bien que l'établissement ne soit pas tout dernier cri, les chambres sont potables, tout juste bonnes à dormir. Le mot de passe pour le wifi (gratuit) est: rosewifi. A la télé, rien que des chaînes en anglais. N'espérez pas trouver ni TV5, ni RAI Uno, ni TVE, ni Al Jazira, pas même CNN ou Eurosport.
Par contre, si vous espérez un petit déjeuner copieux, vous repartirez le ventre creux. Sur ma réservation, il était spécifié "petit déjeuner continental". Tenez-vous bien: pas de pain, pas de viennoiseries, quelques toasts qu'on vous apporte sur commande. Je sais que nous sommes en Angleterre, mais même le minimum n'y est pas. Jus d'orange disponible certes, cornflakes et bien sûr oeufs brouillés, saucisses et haricots blancs à la sauce tomate. Confiture, beurre, ketchup, lait froid. On vous proposera également thé ou café. Bon, nous ne sommes pas morts de faim, mais on est à la limite de l'irrespect vu les prix de la chambre. La direction de l'hôtel fait dans l'économique et les filles du petit déjeuner font la gueule tous les matins.
Dernière chose: on libère les chambres à 11h impérativement. Merci quand même d'avoir accepté de garder ma valise jusqu'à 14h le jour de mon départ.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Rose Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Park Hotel

Adresse: 1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 744 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rose Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Court Hotel Londres
Hotel Rose Court Londres
Rose Court Londres
Londres Rose Court Hotel
Rose Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Rose Court London
Rose Court Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.