“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rose Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)   |
N° 745 sur 1 049 hôtels à Londres
Montréal
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le personnel à l'accueil est très sympatique et disponible. L'emplacement est très près de la gare Paddington et la rue de l'hotel est très tranquille. Cependant, nous avons trouvé la chambre ainsi que la salle de bain très petites quoique fonctionnelles. Je ne me souviens pas du numéro de la chambre mais elle était située au rez-de-chaussée avec la fenêtre sur la rue. Quant au déjeuner, c'était bon mais peu copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

De l'exterieur nickel quand on rentre , très bien accueilli. Chambre simple, propre, salle de bien petite mais pratique. Mais le gros probleme, c'est le bruit et la chaleur. Nous avions la chambre 108 qui se situe au dessous de du ventilateur qui extraie l'air chaud de la clim. Un bruit de moteur constant! et comme il fait faisait deja 30° la chambre est montée à 40, impossible de dormir ni d'ouvrir les fenetres . par 2 fois je suis descendu les voir pour qui coupe le ventilo ils m'on repondu qu'il fallait 1/2 h pour couper mais rien. Nuit horrible avec 2 ados.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sailly-lez-Lannoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hotel évidemment trés bien situé prés des magasins, restaurants et de Paddington où il y a une pharmacie. De nombreuses lignes de bus vous emènent partout dans Londres. Pour le prix tout le confort est là, espace bien suffisant pour y dormir ! Tout est propre et le petit déjeuner trés correct. L'hotel est dans un petit parc silencieux. Cerise sur le gateau, personnel agréable et sympa surtout la réceptioniste qui s'est mise en quatre, encore merci et à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un hôtel cosi refait à neuf! Situé dans le quartier de Padington, donc à 3 arrêts de métro du coeur de Londres, quartier résidentiel avec de petits commerces et restaurants au Nord de Hyde Park. Il suffit de demander que ce soit pour un adaptateur ou un taxi, et aussitôt le personnel s'en charge! Certes les chambres ne sont pas grandes ( à Londres c'est normal) mais elles sont très propres et fonctionnelles et surtout la literie est juste parfaite! Alors pourquoi, s'en priver compte tenu du petit prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Sympa petit hôtel très bien située ( malgres nos mésaventures dû aux travaux à la gare de Paddigton), petit déjeuner anglais mais aussi français. Le personnel est très gentil et soucieu du bien être de leur client ! Les chambres sont très bien et suffisante pour l'utilité que nous en avions (dormir) car nous passions nos journées à visiter

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bondi, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avions une chambre pour 4. Certes, il ne restait pas beaucoup de place pour nos sacs mais cela était suffisant pour être bien. Salle de bain refaite à neuf. Petit bémol, nous pouvions entendre le bruit de craquement du plancher dans le couloir menant aux chambres.
Le petit déjeuner est copieux, seule la salle (située au sous-sol) est un peu petite si l’hôtel est plein. La situation géographique est très bonne, avec l'accès à Paddington station en 4 mn, le parc à proximité pour un footing matinal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
merbes sainte marie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

les photos ne sont que mensonge, elles varient d'ailleurs d'un site à l'autre!Ce que nous avons vu dans cet hôtel dépasse ce qu'on peut imaginer sur la saleté, le manque d'hygiène. Ce qui révolte le plus c'est d'avoir le culot de proposer ce genre d'hôtel aux touristes prêts à débourser des sommes importantes pour un peu de rêves.Certes, les jeux olympiques sont un enjeu pour cette ville mais le touriste doit-t-il en faire les frais et supporter les travaux de rénovation de cet hôtel? Pas de protection sur les matelas, des draps fins comme de la dentelle, pas de sommier mais des cubes de contre plaqué sur lesquels étaient déposés les matelas, de l'eau qui coule du plafond lorsque le voisin du dessus tire la chasse du w-c, de la moquette moisie, des câbles électriques pendants dans toutes les pièces...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rose Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Park Hotel

Adresse: 1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 745 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rose Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Court Hotel Londres
Hotel Rose Court Londres
Rose Court Londres
Londres Rose Court Hotel
Rose Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Rose Court London
Rose Court Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.