“Idéal pour court sejour” 3 5 étoiles
Avis sur Rose Park Hotel

Rose Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rose Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)   |
N° 749 sur 1 050 hôtels à Londres
“Idéal pour court sejour”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé.
J avais peur en lisant les avis précédents. Mais comme dans presque tous les hôtels, il y a du bruit...
Très propre. Assez petit mais suffit largement pour y dormir.
English breakfast au top mais pas un grand buffet, choix restreint.
Personnel très sympathique.

Séjour du avril 2015

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Idéalement situé, au calme, près de Hyde park où nous adorons nous promener.
Nous avions une chambre pour 4. Chambre assez petite. Pas beaucoup de place pour les bagages. Au niveau insonorisation, peut mieux faire !
Salle de bain petite, propre et correcte.
Le petit déjeuner est copieux et bon. La salle pour le petit déjeuner, située au sous-sol, est assez petite. A peine avions-nous fini nos assiettes, qu'elles étaient débarrassées !!
Rapport qualité prix par terrible.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Première nuit passée dans une chambre pouvant à peine contenir un lit double et un lit simple (tel que commandé), avec vue sur des machines bruyantes, cela ne correspondait pas au critère 3* que j'avais sélectionné, mais plutot à une chambre lit double 2*.
Après m'être plaint, nous avons été surclassés (lit double + 2 lits simples: parfait, 3*, bien que toilettes très petites). Bon breakfast Anglais (mais amenez le chocolat en poudre pour les enfants).
Commandez de vrais taxis à l'accueil: les autres sont plus chers.

Astuce pour la chambre : Espace optimisé au maximum, lits simples en 70cm. petites toilettes. Vérifiez la chambre avant de pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Anglet, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

La ventilation mécanique de la cour intérieure permet de ne pas dormir, excepté si l'on a des petites boules quies.
Petit déjeuner exclusivement pour ceux qui mangent moins de 1 fruit et légume par jour.
Attention au sel pour la note.
Bref, vous pourrez non seulement améliorer votre anglais, mais aussi votre fatigue et votre cholestérol.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le square si vous y allez pour dormir. N'oubliez pas d'apporter que...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
MEYZIEU
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Notre chambre ne correspondait pas du tout aux photos du site; elle était très petite et il n'y avait pas assez de place pour les bagages. De plus, elle était au dernier étage et la vue donnait sur un échafaudage et non sur le square comme nous l'avions demandé ! La nuit, on entendait un bruit constant de tuyauterie. A déconseiller vivement !

Astuce pour la chambre : Evitez le dernier étage; l'ascenseur s'arrête au 4ème et pour le 5ème et c'est le parco...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dans les avis lus, beaucoup de choses vraies....

Personnel aimable, propreté de la chambre, bonne facture des équipements sanitaires, clim et TV, bon emplacement,
mais chambre pour 2 personnes, à l'entresol, ridiculement petite 3*2m!

Accès au lit d'un seul côté; salle de douche de même facture 2*1m, WC inclus.

Toutes ces prestations pour 200 livres la nuit (01-04 mai)!
Alors difficile de juger le rapport qualité-prix positivement: indigne!

A éviter, c'est la seule recommandation à faire!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Tout le descriptif trouve sur internet est mensonge....
Les chambres pour 2 font maximum 2m sur 3 et sont dans un état déplorable .il n.y a pas de salle de bain mais une minuscule salle d'eau ou l'on ne tient même pas a 2 et dans laquelle les toilettes sont aussi logées.nous avons voulu voir une autre chambre mais l'hôtel semblait complet ; pourtant en regardant sur le site booking, il semblait rester 2 chambres....nous avons voulu parler au responsable mais impossible.... Bref pas d'autre solution que d.y rester car on nous a fait payer la chambre des notre arrivée!!! Du jamais vu!!!!!
De plus les draps étaient salles , les fenêtres aussi , la peinture complètement défraîchie....
Et nous avons payes 149€.....
HÔTEL À ÉVITER ABSOLUMENT

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Park Hotel

Adresse: 1 - 3 Talbot Square | Paddington, Londres W2 1TR, Angleterre (Anciennement Rose Court Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 749 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rose Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Court Hotel Londres
Hotel Rose Court Londres
Rose Court Londres
Londres Rose Court Hotel
Rose Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Rose Court London
Rose Court Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.