“A ameliorer” 2 5 étoiles
Avis sur Seymour Hotel

Seymour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Seymour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   106 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RY, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°921 sur 1 066 hôtels à Londres
gareoult
“A ameliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Chambre moyenne au 3ième étage sans ascenseur. Salle de bain de 0.5m2; Lavabo bouché, odeur de moisissure. Draps et serviètes d'une hygiène douteuse. Nous avons sali volontairemnent des tasses et un miroir dans la chambre le lundi : à notre départ le vendredi, aucun nettoyage. Petit déjeuner très basique. Pas de double vitrage : extérieur tres bruyant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

hotel super bien situe,a 10 min a pied de oxford street,200 métres du metro paddington,hotel tres mal insonorisé,et salle de bain tres petite mais bon rapport qualité prix.notre chambre se situé dans l'annexe au bekerly court hotel ,la chambre 243 est trés bien en plus elle se trouve au rez de chaussée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

pour moi ,apres avoir lu les commentaires j étais pas trop certaine de mon choix... sauf que l accueil a été tres chaleureuse le garcon a la reception tres gentil souriant et polie...lhotel en elle meme est bien ordinnaire chambre petite , mal tres mal insonorisé , salle de bain sans savon. et a éviter la chambre 208 coté rue, bruit infernal toute la nuit. si non la proximité de station de métro, hyde park et heatrow express cest parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Francais en Grece
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Hotel tres bien situe, en plein coeur de Londres et a deux pas du metro. Malheureusement l'hotel en lui meme est plus que mediocre pour un deux etoiles. Les moquettes sont assez sales, la salle de bain minuscule, l'insonorisation presque nulle, le personnel peu sympathique, les draps n'ont pas ete changes une seule fois en 5 jours, quant aux serviettes de bains, elles sont aux nombres de deux et sont changees tous les deux jours. Je ne parle des punaises dans le lit, ce n'est pas la peine. Malgre tout on a passe un tres bon sejour a Londres mais pas grace a cet hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seymour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seymour Hotel

Adresse: 106 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Classé n°921 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seymour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seymour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seymour Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Seymour Londres
Londres Seymour Hotel
Seymour Londres
Seymour Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seymour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.