“Hôtel moyen mais Londres super !” 3 5 étoiles
Avis sur Alexandra Hotel

Alexandra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Sussex Place | Hyde Park, Londres W2 2RY, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°745 sur 1 075 hôtels à Londres
Toulon, France
“Hôtel moyen mais Londres super !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous sommes allées à Londres en Avril/Mai 2004 et 2005 dans le même hôtel. Nous avions réservé par Carrefour voyages et par Thomas Cook.
La première fois, une toute petite chambre sous les toits mais sympa.
la seconde fois, une chambre un peu plus grande puisque nous étions 3 au lieu de 2, au rez-de-chaussée, mais salle de bains horrible. Assise sur les toilettes, vous avez les pieds dans la douche. Mais on n'est pas trop exigeantes, l'essentiel pour nous c'est la propreté des lieux, un petit déj correct et la situation de l'hôtel. Nous avons passé un bon séjour (4 jours puis 1 semaine, tant de choses à voir). Quartier tranquille dans le centre, et à deux pas de tout avec le métro ou le bus. A côté de Hyde Park. Sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
albias
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

j'arrive de l'hotel avec mes 2 filles ados : super, chambre très spacieuse malgré les 59 marches pour l'atteindre - à mourir de rire le soir ou j'ai oublié mon tire bouchon pour mon verre de vin ! - salle de bain plus que minuscule mais là aussi, fou rire pour aller aux toilettes sans fermer la porte, literie impeccable, douleurs dorsales complètement disparues, très bien placé et accueil très chaleureux. Inespéré pour le prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Idéalement placé,une vraie bonne surprise.Chambre confortable ,assez spacieuse pour une maman et une ado de 16 ans .Literie nette et confortable,salle de bain petite mais propre et fonctionnelle.Bouilloire à disposition avec thé,café et lait, idéal après un après -midi de visistes par temps glacial!
Le personnel est serviable,disponible pour conseiller et orienter (bus,métro,retraits d'argent ,restaurants).Le petit déjeuner est suffisant avec toasts, céréales, fromage,jambon,beurre ,confitures et jus de fruits,yaourts et boissons chaudes.
Une très bonne adresse,très bien située,pour budgets moyens.

• Séjour du décembre 2010
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Petit hôtel très bien situé dans le centre de Londres et très bien desservi par le métro ou le train. Hôtel un brin vétuste, mais chambre très confortable. Personnel agréable.
Petit déjeuner très standard et très simple (pas de chocolat pour les enfants ce qui est dommage).
Pour personne souhaitant un hébergement simple, bien situé et peu onéreux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Je ne conseille pas cet hôtel, car nous nous sommes retrouvé dans une chambres au sous-sol. Les chambres sont vétustes et sans climatisation.Les wc et douche très sales avec odeur de moisit, et surtout minuscules, impossible d'aller au toilettes et fermer la porte....
Le déjeuné pas extraordinaire, même pas de cacao pour les enfants, et le yaourt posés sur la table étaient très chauds.
Positif: l' emplacement à deux pas de la gare Padington

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Personnels très polis et serviables, hôtel simple mais très propre, bonne literie, idéalement placé (restos, métro, big bus, magasins). Actuellement en rénovation

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alexandra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexandra Hotel

Adresse : 1 Sussex Place | Hyde Park, Londres W2 2RY, Angleterre
Restaurant
Classé n°745 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alexandra Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Otel, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandra Hotel Londres, Royaume-Uni
Alexandra Hotel London
Alexandra Londres
Londres Alexandra Hotel
Hotel Alexandra Londres
Alexandra Hotel Avis
Hotel Alexandra London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.