“Magnifiquement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Staunton Hotel

Staunton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Staunton Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   13-15 Gower Street, Londres WC1E 6HE, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°449 sur 1 054 hôtels à Londres
“Magnifiquement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Le Staunton a une situation excellente, à 5 minutes du British Museum, à 20 minutes à pied de Picadilly, et avec 2 lignes de métro très proches.
L'accueil à la réception était sympa (sans plus), la chambre (101) très bien, confortable, propre.
Ce qui laisse à désirer est la salle de petit déjeuner, qui est en sous-sol, mais on n'y passe peu de temps. Le personnel du petit déjeuner est très sympatique, et les assiettes correctes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Taverny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre. Chambre : confortable, un peu chaud ( mais il y a la clim) un peu bruyant car donne sur la rue assez passante, mais on y dort bien! Petit déj top ! Personnel agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Une véritable escroquerie ayant payé 225 euros la nuit il nous ont donné une cagibi horrible au dernier étage mansarde et je passe les détails, sale sans aucun confort 10 m² rien ne fonctionnait ni le coffre, ni la clip une horrible chambre de bonne indigne ma bonne n en aurait pas voulue Je lance une action juridique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La situation géographique à dix minutes à pied d'Oxford Street et à cinq minutes de la station Goodge Street, le confort et la propreté de la chambre double lit king-size au mobilier british, les serviettes changées tous les jours, le ménage bien fait, l'équipement (température réglable, mini-bar, bouilloire, sèche-cheveux, matériel de repassage, TV écran plat), le petit déjeuner continental complet et de bonne qualité à composer soi-même. Des qualités rares pour un prix correct sur Londres (à 95euros la nuit). A ce prix là nous y retournerons sans hésiter !
Pour trouver des défauts qui n'en sont pas vraiment : le café jus de chaussette, l'absence d'ascenseur, la douche à l'italienne pas forcément pratique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bonne situation à proximité de la gare Eurostar et du centre de Londres Oxford Street, Leicester Square, ...Excellent point de départ pour une viste de Londres à pieds. Chambre relativement spacieuse, ce qui est rare quand on a une chambre de 3. Check in et out rapide.

La chaleur dans la chambre était à la limite du supportable malgré qu'aucun radiateur n'était allumé (nous avons du allumé l'air co, un peu bruyant toute la nuit pour pouvoir dormir tellement il faisait chaud!) et l'impossibilité d'avoir de l'eau froide ou même tiède dans la salle de bain (douche et évier). Le petit déjeuner on a connu mieux et plus sympa pour moins cher (à Londres)!
Cher quand même pour l'hotel que c'est...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Douche hors service (bloquée sur eau bouillante), nous avons dû changer de chambre.
Pas de double vitrage mais un seconde fenêtre dont la taille ne correspond pas à l'encadrement, laisse passer l'air et surtout le bruit de la rue.
Dommage car le chambre était propre, lumineuse, joliment meublée et la literie était bonne.
L'emplacement de l'hotel est parfait.
Le petit déjeuner est loin d'être au niveau d'un 4 étoiles.
L'une des réceptionniste (cheveux court) était très désagréable, les autres plus sympas.
Le prix compense les lacunes car l'hôtel est accessible pour le quartier, cela reste un bon rapport qualité/prix.
On est sans aucun doute plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Kirkland, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment charmant et parfait pour nos besoins (juste mon mari et moi).
Les plus : très bien situé, accès facile au métro, rue calme, propre, super cuisine - FABULEUX petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre (pas de buffet, mais service au restaurant).
Les points négatifs : la chambre et la salle de bains étaient petites, et il n'y avait pas d'ascenseur (nous étions au troisième étage).
Le personnel s'est occupé de nos besoins, mais n'était pas très chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Staunton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staunton Hotel

Adresse : 13-15 Gower Street, Londres WC1E 6HE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°449 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Staunton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staunton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staunton Hotel Londres, Royaume-Uni
Staunton Londres
Hotel Staunton Londres
Staunton Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staunton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.