“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Staunton Hotel

Staunton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Staunton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   13-15 Gower Street, Londres WC1E 6HE, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°449 sur 1 073 hôtels à Londres
Halluin
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit début février et nous avons été ravis de la prestation.
Bon accueil, belle chambre et situation en plein centre, une rue derrière le "dominion theatre" . Il est à 20-30 min à pied de la gare.
La chambre était très calme et le quartier agréable
Le petit déjeuner était bien servi et de qualité.
Un hotel à recommander avec un très bon rapport qualité prix si on s'y prend tôt pour réserver !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MARENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous revenons d'un séjour de 5 jours à londres, ville que nous connaissons bien mais que nous voulions faire découvrir à deux couples d'amis. C'était la première fois que nous allions au Staunton et nous y retournerons sans aucun doute : chambres parfaites, petit déjeuner continental basique mais très copieux et délicieux pour le Full English et possibilité de redemander ce que l'on veut, personnel adorable(nous devions imprimer nos cartes d'embarquement et n'avons pu le faire : ils ont prévenu par email Ryan Air de façon à ce que nous n'ayons pas de pénalités à payer...). Quant à la situation elle est tout simplement parfaite, je recommande vivement le Rising Sun, pub juste derrière avec des plats parfaits et très abordables et une super ambiance ainsi que les restaurants italiens situés dans Charlotte Street un peu plus haut(2 mn à pied néanmoins!). En prenant le bus qui passe par Russel Square, le numéro 7, et en vous arretant au British Museum vous êtes de retour à l'hotel en quelques minutes le soir où que vous soyez dans Londres! Nous avions la chambre 302 petite mais parfaite, nos amis les 303 et 102(qui semble plus grande !) ; Nous avons payé par couple 500 livres soit 550 euros (le change au moment de paiement a donné cette somme) pour 4 nuits avec les petits déjeuners.
ah oui ! hygiène irréprochable et très bonne literie, écrants plats, wii fii, petit plateau thé café, sèche cheveux(un vrai!), rangements parfaits...tout cela dans un hôtel qui a un charme certain avec sa façade noire et son "front yard" avec ses grilles...et nous avons eu 5 jours avec 22 degrés et du soleil, qui a encore des à prioris sur Londres ;-))????

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Premier point positif: l'hotel est à 20 minutes à pied de St Pancras et en passant par les petites rues, on a déja un apercu de la ville .Bien accueilli, on a pu prendre notre chambre 30 minutes avant le checkin.Cette dernière, pour 4 personnes,( room 103 ) était parfaite:bonne literie,écran plat TV,salle de bains top,propreté RAS ( draps de toilette changés tous les jours) ,possibilité de faire thé ou café, wifi gratuit (indispensable avec nos 2 ados !),coffre fort : bref rien à redire .
L'emplacement de l'hotel est idéal : en face de Britsh Museum, dans un rayon à moins de 30 minutes on se retrouve à Piccadilly,Soho,Trafalgar,London Eye,Oxford street ......En bas de l'hotel nombre de bus pour nous emmener vers Hyde Park , Kensington,Nothing Hill ....
Le petit déjeuner continental est standart , le typical est servi à l'assiette sans supplément ..
Des points négatifs ????difficile à trouver : peut etre une insonorisation interne limite(on se trouve dans une ancienne maison victorienne relookée en hotel et on entend les gens qui marchent dans leurs chambres ) .Mais rien à redire sur les bruits exterieurs ( rue calme , double vitrage ) .Quant au prix (184 lires la nuit pour 4 ttc ), on peut trouver cela un peu cher;mais Londres est une ville chere pour le logement , alors .....
Au total : endroit à recommander ( on entend tellement de choses sur l'hotellerie londonienne ....)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Très bon séjour dans cet hôtel, bien situé dans le West End (théatres) et Oxford Street. bus et métro proches. Chambre agréable, spacieuse et lumineuse. Mobilier récent., literie confortable. Salle de bain impeccable. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner quoique moins copieux que dans certains autres établissements. Nous y retournons en avril !

• a aimé — situation, qualité
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Staunton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staunton Hotel

Adresse : 13-15 Gower Street, Londres WC1E 6HE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°273 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Staunton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staunton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staunton Hotel Londres, Royaume-Uni
Staunton Londres
Hotel Staunton Londres
Staunton Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staunton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.