“Hôtel Saint Siméon : SUPER !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Simeon

Saint Simeon a été ajouté à vos Favoris
Saint Simeon
2.5 sur 5 Hôtel   |   38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°696 sur 1 065 hôtels à Londres
“Hôtel Saint Siméon : SUPER !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En mars 2012, nous avons séjourné 2 nuits à l’Hôtel Saint Siméon dans une chambre pour 5 personnes. L’accueil est très très chaleureux et le personnel très sympathique et serviable (un grand merci à Daniel et Mesdames du Breackfast). La chambre est parfaitement correcte. La literie est confortable, la salle de bain est fonctionnelle et propre (ménage fait et serviettes changées chaque jour). A notre arrivée, le breakfast à l’anglaise nous a gentiment été offert. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner (fruits, boissons … à volonté), service à table et les serveuses sont très agréables. L’hôtel est très bien situé dans un quartier chic et calme à proximité de la station Gloucester Road qui mène en 5 minutes au centre de Londres. Nous recommandons vivement cet hôtel pour petit budget où nous retournerons sans hésiter à notre prochain week-end.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Famille de 5, avons séjourné 4 nuits. Quartier très agréable, calme. Personnel très accueillant qui nous a proposé dès notre arrivée 2 chambres au lieu d'une, sans supplément de prix. Nous avons pu laisser nos bagages à la réception le dernier jour. Les chambres, bien que la déco soit vieillote, sont d'un confort acceptable et propres, le ménage ayant été fait chaque jour, les serviettes changées. En revanche, le petit-déjeuner, même s'il est compris dans le prix de la chambre n'est vraiment pas bon : la quantité y est, pas la qualité. Jus d'orange "chimique", pains pas frais, fruits abimés, voire moisis...pas de quoi se réjouir de l'english breakfast. En résumé, hôtel à choisir si on veut un hébergement éco, mais bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je ne pensais pas qu'on puisse proposer des hébergements dans cet état de vétusté .Rien à voir avec les photos !! Chambre exigue, en SOUS SOL!! ,sans ouverture ,ni aération !!située près de la cuisine.Bruit et passage permanent toute la nuit du personnel .Toutes les odeurs ,de baccon, toasts ,oeufs dés 5h ,air irrespirable dans la chambre!! douche toilettes vétustes.pas de savon :serviettes de toilette ,draps gris (pas lavés?)je n'ai pas osé regarder l'état de la literie ! la fenêtre condamnée ,donnait sur un réduit ou étaient entreposés des seaux d'eau croupie!! télé minuscule non fonctionnelle.Peinture murs et moquette trés sales, pas de lampe de chevet :une simple ampoule suspendue au plafond !,enfin nuit d'enfer au ST SIMEON.Hygiéne breakfast Nappes tachées non changées,fruits, desserts;oeufs conservés plusieurs jours sur une étagere sale, nous n'avons pris que des toasts grillés par mesure de sécurité!!.Personnel à l'hygiene douteuse.Un plus: hôtel trés bien situé dans LONDRES.Bon accueil .Dommage pour notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Très bon accueil : dès l'arrivée du train, en début d'après-midi, nous avons pu déposer nos bagages et commencer à profiter de Londres.(appréciable pour gagner du temps et quand on connait le prix de la consigne à la gare St Pancras)
Stations de métro et de bus, petits restos et galerie marchande à 200 mètres.
Ce petit hotel, situé dans un quartier calme, nous a parfaitement convenu : une grande chambre familiale avec mezzanine et sdb indépendante, la cuisine que nous pouvons utiliser et un super petit déjeuner anglais !
Ce n'est pas le grand luxe : rien ne nous y obligeait mais faisions nos lits et le linge de toilette etait changé chaque jour.
Que demander de plus lorsqu'on a un petit budget et plusieurs jeunes enfants ?

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Beau quartier, pas loin du métro, ce st les seuls avantages de cet hotel, sinon personnel très bruyant (jusqu'à 0h30), lits juste faits (juste les draps du dessus ont été un peu tirés), et puis si vous répondez non à leur offre de taxi pour l'aéroport, on ne vous calcule plus!!!
Ah oui, ils se rattrapent pour le petit-déj, copieux, oeufs, pains,.. avec bcp de fruits (un peu trop murs par moment!!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Environnement : quartier très sympa - métro à 10 min a pied sur Picad. Line
Chambres : correcte avec mezzanine pratique pour famille - chambre destinée au seul couchage après une visite de Londres à pied pour un confort sommaire
Repas : petit dej typique dans un cadre familial sympa -

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

c'est beau de l'extérieur, le quartier, la façade de l'hotel, le hall d'entrée, l'escalier, etc. Mais une fois dans la chambre, retour à la réalité: ça sent mauvais (la moquette), les toilettes/douche sont infames, le petit déjeuner est copieux mais pas bon. Par contre, il faut être "honnete", la literie est de bonne qualité.
Bref, ça me faisait penser à une auberge de jeunesse, c'est pas cher mais il faut juste y rester le moins de temps possible... et profiter de la station de métro toute proche!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Saint Simeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Simeon

Adresse: 38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°696 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Saint Simeon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Simeon Londres
St Simeon Londres
Hotel Saint Simeon London
Saint Simeon Londres, Royaume-Uni
Saint Simeon London
Saint Simeon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.