“EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT ++++” 5 5 étoiles
Avis sur Saint Simeon

Saint Simeon a été ajouté à vos Favoris
Saint Simeon
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (South Kensington)   |
N° 740 sur 1 049 hôtels à Londres
“EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'emplacement est idéal à 5 minutes à pieds du métro Gloucester Road en zone 1.
Accueil très chaleureux du personnel.
Propreté impeccable des chambres.
Petit déjeuner très abondant.
Fruits à disposition dans le hall de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel pour ces 5 caractéristiques et pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Chateauneuf-de-Gadagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Séjour en famille à 5 - 3 nuits d'hôtel et un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont certes exigues pour 5 mais c'est suffisant et la literie est bonne. Salle de bains/WC sont ensemble...donc il faut prendre son tour. Les lieux sont propres (même si on a oublié de nettoyer la chambre un matin...). Petit déjeuner british très très copieux et service correct. A recommander pour un séjour en famille à tarif abordable. Petit plus : l'Hôtel est à 20 mn de la desserte de la navette easybus venant de Gatwick et à 5mn d'un arrêt de bus 'BIG BUS TOUR". On était parti sur la pointe des pieds...et on revient ravis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Les chambres permettent d'accueillir des familles nombreuses. La salle d'eau est minuscule et vétuste. La literie est correcte. Notre chambre située sur le devant était bruyante (heureusement après de longues journée de marche on s'endorme vite). Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très sympathique et prêt à rendre service : ils acceptent de garder vos bagages la dernière journée. Au global, l'atmosphère est celle d'un hotel famillial sur le déclin. Ceux qui aiment les odeurs de baccon et la déco veilllote sauront apprécier...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En mars 2012, nous avons séjourné 2 nuits à l’Hôtel Saint Siméon dans une chambre pour 5 personnes. L’accueil est très très chaleureux et le personnel très sympathique et serviable (un grand merci à Daniel et Mesdames du Breackfast). La chambre est parfaitement correcte. La literie est confortable, la salle de bain est fonctionnelle et propre (ménage fait et serviettes changées chaque jour). A notre arrivée, le breakfast à l’anglaise nous a gentiment été offert. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner (fruits, boissons … à volonté), service à table et les serveuses sont très agréables. L’hôtel est très bien situé dans un quartier chic et calme à proximité de la station Gloucester Road qui mène en 5 minutes au centre de Londres. Nous recommandons vivement cet hôtel pour petit budget où nous retournerons sans hésiter à notre prochain week-end.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Famille de 5, avons séjourné 4 nuits. Quartier très agréable, calme. Personnel très accueillant qui nous a proposé dès notre arrivée 2 chambres au lieu d'une, sans supplément de prix. Nous avons pu laisser nos bagages à la réception le dernier jour. Les chambres, bien que la déco soit vieillote, sont d'un confort acceptable et propres, le ménage ayant été fait chaque jour, les serviettes changées. En revanche, le petit-déjeuner, même s'il est compris dans le prix de la chambre n'est vraiment pas bon : la quantité y est, pas la qualité. Jus d'orange "chimique", pains pas frais, fruits abimés, voire moisis...pas de quoi se réjouir de l'english breakfast. En résumé, hôtel à choisir si on veut un hébergement éco, mais bien situé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je ne pensais pas qu'on puisse proposer des hébergements dans cet état de vétusté .Rien à voir avec les photos !! Chambre exigue, en SOUS SOL!! ,sans ouverture ,ni aération !!située près de la cuisine.Bruit et passage permanent toute la nuit du personnel .Toutes les odeurs ,de baccon, toasts ,oeufs dés 5h ,air irrespirable dans la chambre!! douche toilettes vétustes.pas de savon :serviettes de toilette ,draps gris (pas lavés?)je n'ai pas osé regarder l'état de la literie ! la fenêtre condamnée ,donnait sur un réduit ou étaient entreposés des seaux d'eau croupie!! télé minuscule non fonctionnelle.Peinture murs et moquette trés sales, pas de lampe de chevet :une simple ampoule suspendue au plafond !,enfin nuit d'enfer au ST SIMEON.Hygiéne breakfast Nappes tachées non changées,fruits, desserts;oeufs conservés plusieurs jours sur une étagere sale, nous n'avons pris que des toasts grillés par mesure de sécurité!!.Personnel à l'hygiene douteuse.Un plus: hôtel trés bien situé dans LONDRES.Bon accueil .Dommage pour notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Très bon accueil : dès l'arrivée du train, en début d'après-midi, nous avons pu déposer nos bagages et commencer à profiter de Londres.(appréciable pour gagner du temps et quand on connait le prix de la consigne à la gare St Pancras)
Stations de métro et de bus, petits restos et galerie marchande à 200 mètres.
Ce petit hotel, situé dans un quartier calme, nous a parfaitement convenu : une grande chambre familiale avec mezzanine et sdb indépendante, la cuisine que nous pouvons utiliser et un super petit déjeuner anglais !
Ce n'est pas le grand luxe : rien ne nous y obligeait mais faisions nos lits et le linge de toilette etait changé chaque jour.
Que demander de plus lorsqu'on a un petit budget et plusieurs jeunes enfants ?

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Saint Simeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Simeon

Adresse: 38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
N° 740 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Simeon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Simeon Londres
St Simeon Londres
Hotel Saint Simeon London
Saint Simeon Londres, Royaume-Uni
Saint Simeon London
Saint Simeon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.