“Great!” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Simeon

Saint Simeon a été ajouté à vos Favoris
Saint Simeon
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (South Kensington)   |
N° 755 sur 1 053 hôtels à Londres
Pays de la Loire, France
“Great!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix, hôtel très bien situé, propre. Un accueil chaleureux, un "English breakfast" à volonté. La gentillesse de Daniel. L'histoire personnelle de John, le patron. Tout cela fait que cette adresse est devenue notre pied à terre londonien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

lebetain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un très bon rapport qualité/prix sur Londres ! Nous étions avec nos 3 enfants dans une des chambres pour 5 , (un 6ème lit était même dans la chambre ) , avec mezzanine sympa , salle de bain petite mais il y a l'essentiel ,et un frigo . Le mobilier est vétuste , les armoires de récup ne mettent pas en valeur les lieux qui pourraient être magnifiques . Les lits sont cependant confortables . Un petit déjeuner à foison : fruits variés ,petit déjeuner à l'anglaise , boissons froides et chaudes ...le personnel est aux petits soins pour nous faire passer un très bon séjour dans cet hôtel très proche du métro et pas loin de l'arrêt easybus pour Gatwick . Nous conseillons cette adresse à tous ceux qui cherchent de quoi se loger à un prix raisonnable pour visiter Londres .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

It's a good hotel, staff is really friendly and breakfast is hearty !§! Near Gloucester Road (Picadilly Line...). Bedrooms aren't big. Neighborhood is really pleasant with many restaurants and shop...

Hôtel très agréable avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et nos hôtes veillent à ce que l'on ne manque de rien, particulièrement fourni en fruits frais et variés. Chambres assez petites mais suffisantes. Le quartier est vraiment joli, avec de nombreux restaurants et quelques magasins. Tout près de la station Gloucester qui dessert la ligne Picadilly...).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'emplacement est idéal à 5 minutes à pieds du métro Gloucester Road en zone 1.
Accueil très chaleureux du personnel.
Propreté impeccable des chambres.
Petit déjeuner très abondant.
Fruits à disposition dans le hall de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel pour ces 5 caractéristiques et pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chateauneuf-de-Gadagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Séjour en famille à 5 - 3 nuits d'hôtel et un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont certes exigues pour 5 mais c'est suffisant et la literie est bonne. Salle de bains/WC sont ensemble...donc il faut prendre son tour. Les lieux sont propres (même si on a oublié de nettoyer la chambre un matin...). Petit déjeuner british très très copieux et service correct. A recommander pour un séjour en famille à tarif abordable. Petit plus : l'Hôtel est à 20 mn de la desserte de la navette easybus venant de Gatwick et à 5mn d'un arrêt de bus 'BIG BUS TOUR". On était parti sur la pointe des pieds...et on revient ravis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Les chambres permettent d'accueillir des familles nombreuses. La salle d'eau est minuscule et vétuste. La literie est correcte. Notre chambre située sur le devant était bruyante (heureusement après de longues journée de marche on s'endorme vite). Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très sympathique et prêt à rendre service : ils acceptent de garder vos bagages la dernière journée. Au global, l'atmosphère est celle d'un hotel famillial sur le déclin. Ceux qui aiment les odeurs de baccon et la déco veilllote sauront apprécier...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En mars 2012, nous avons séjourné 2 nuits à l’Hôtel Saint Siméon dans une chambre pour 5 personnes. L’accueil est très très chaleureux et le personnel très sympathique et serviable (un grand merci à Daniel et Mesdames du Breackfast). La chambre est parfaitement correcte. La literie est confortable, la salle de bain est fonctionnelle et propre (ménage fait et serviettes changées chaque jour). A notre arrivée, le breakfast à l’anglaise nous a gentiment été offert. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner (fruits, boissons … à volonté), service à table et les serveuses sont très agréables. L’hôtel est très bien situé dans un quartier chic et calme à proximité de la station Gloucester Road qui mène en 5 minutes au centre de Londres. Nous recommandons vivement cet hôtel pour petit budget où nous retournerons sans hésiter à notre prochain week-end.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis