“Plus un pension de famille qu'un vrai hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Saint Simeon

Saint Simeon a été ajouté à vos Favoris
Saint Simeon
2.5 sur 5 Hôtel   |   38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°698 sur 1 066 hôtels à Londres
Sceaux, France
“Plus un pension de famille qu'un vrai hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très sympathique.

Chambre familiale vaste (7 couchages) mais lit double trop petit, la salle de bain /WC ne fermait pas et les chambres sont très sonores.

Peit déjeuner british copieux avec de nombreux fruits qu'on peut emporter pour la pause de midi mais vaut mieux arriver tôt si on est nombreux.

Astuce pour la chambre : Bien placé en particulier pour famille nombreuse mais très bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Le Havre,normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel avec nos deux filles de 11 et 8 ans. Accueil sympatique et bon petit déjeuner, très british, hotel très proche du métro et en ce qui nous concerne proche d'un arrêt "Bigbus Tour". Pour le reste, mauvais plan : chambre petite, mobilier trèèèèès vétuste, pas de rangements, de tablette dans la salle de bain, et propreté sans plus... Effectivement les serviettes sont changées tous les jours mais il faut aimer s'essuyer avec une gratounette ! De plus,nous avons pris notre dose d'acariens pour l'année... Mais le pire du pire, c'est l'odeur de graillon, de bacon frit TOUTE la journée, du matin au soir qui s'incruste dans vos vêtements et qui vous réveille la nuit tellement ça sent fort (nous étions au 2ème étage !). J'avais en permanence un foulard parfumé sous le nez, c'est ce qui m'a paru le plus dur.
Enfin, cerise sur le gâteau, pour ceux qui ont la mauvaise idée de s'y rendre en voiture, il faut savoir que le stationnement est rare ET cher. Environ 160€ pour 3 jours...
Je ne le conseille pas et n'y retournerai pas !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très abordable, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Juste 2 nuits c'est suffisant nous ne cherchions qu'un endroit pour dormir, le receptionniste a pris le temps de nous expliquer les choses a voir et nous a donné un plan. Petit dejeuner sympa, accueil pas terrible mais bon! Petite chambre avec une mauvaise isolation, si vous rechercher le confort passez votre chemin..si vous chercher un quartier proche de tout et à quelques minutes du metro c'est pas pire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bernex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

quelques jours a Londres! un petit hotel sans prétention, kitch au possible mais charmant! un accueil parfait avec beaucoup de gentillesse.
l'hotel est situé dans un super quartier très calme et chic. les chambres sont petites et propres avec les serviettes changées tous les jours. petit déjeuner british avec beaucoup de choix.
rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux. allez y en toute confiance! un grand merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon rapport qualité\prix accueil chalereux en plein coeur de Londres. Merci a John et Daniel pour ce séjour :-) proche des plus grands sites Londonien(london eyes, big ben, Madame Tussaud etc..) petit déjeuner anglais de qualité nous avons passé un bon sejour entre amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Casseneuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

j ai reservé cet hotel pour 5 nuits ,et pas une fois les draps n ont été changé, les chambres exigues avec de la moquette, n ont jamais jamais été nettoyé ,jamais en 5 ,jours un coup d aspirateur.;et les wc n en parlons pas , quand vous tirez la chasse faut attendre une demie heure que ca se reremplisse, et bien sur jamais nettoyés. apres le petit dejeuner est trés bon , le quartier proche de tout; mais franchement l hygiene 0

Astuce pour la chambre : apportez des boulles quiés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix, hôtel très bien situé, propre. Un accueil chaleureux, un "English breakfast" à volonté. La gentillesse de Daniel. L'histoire personnelle de John, le patron. Tout cela fait que cette adresse est devenue notre pied à terre londonien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Saint Simeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Simeon

Adresse: 38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°698 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Saint Simeon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Simeon Londres
St Simeon Londres
Hotel Saint Simeon London
Saint Simeon Londres, Royaume-Uni
Saint Simeon London
Saint Simeon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.