“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Simeon

Saint Simeon a été ajouté à vos Favoris
Saint Simeon
2.5 sur 5 Hôtel   |   38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°695 sur 1 065 hôtels à Londres
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour notre 7ème séjour à Londres en famille, nous avons essayé avec succès le Saint Siméon. C'est un hôtel tenu par la même famille depuis plusieurs années et fait pour les familles. L'accueil y est sympathique, aux petits soins et professionnel. Pour 5 personnes, le budget hôtel a été largement tenu. La chambre était suffisamment spacieuse pour 5 personnes avec des lits (2 doubles et 2 simples) confortables et TV. La chambre était propre ainsi que la salle de bain attenante pour laquelle les 5 serviettes (grandes) étaient changées tous les jours. L'hôtel est bien situé à South Kensington avec de beaux vis-à-vis à bonne distance. Les chambres donnant sur Colbeck Mews sont très calmes et la vue y est impeccable.
Les plus : excellent rapport qualité-prix / Petit déjeuner anglais complet et copieux et compris avec la chambre (avec charcuterie, fromage, scones, donuts et fruits à volonté) / accès libre à la salle à manger et la cuisine pour préparer les autres repas / 300 mètres du métro
Les moins (à ce tarif là, pas beaucoup) : équipement de salle de bain qui pourrait être jugé spartiate, salle à manger de taille limitée à l'heure de pointe (mais avec un gros turnover donc l'attente ne dure jamais plus de 2 à 3 minutes), pas de clim.
Many Thanks to John and his family

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur Colbeck Mews sont calmes et permettent de dormir la fenêtre ouverte)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les seuls points positifs est l emplacement de l hotel dans kensington, quartier assez chic, très secure , très calme et proche de tout , ainsi que l accueil très chaleureux d un veilleur de nuit de bons conseils
Concernant les points négatifs, je vais être plus prolixe !
Chambres spartiates avec literie vieillissante, rideaux,dessus de lit et moquettes dégueulasses
Pas de pression à la douche (nous étions au 4ème étage) et eau du robinet non potable dans les étages à cause des tuyauteries (ceci explique par le veilleur) et Disfonctionnement de la chasse d eau qui se remplit au bout de 15mn ( pas idéal pour une chambre familiale)
Les chambres sont mal insonorisées mais si votre sommeil est lourd, vous n aurez pas de problème
Les serviettes sont effectivement changées tous les jours mais j aurai préfère une chambre bien propre et aspiree que cet excès de zèle.
Parlons a présent du breakfast....... Servies par des demoiselles par forcément sympathiques et accueillantes .
Pas de jus de fruit frais : vulgaire grenadine et nectar servis
Le full english breakfast est composé d haricots à la tomate, de champignons huileux, d 1/2 tomate , d une saucisse et de bacon coupe grossièrement et cuit dans une poêle qui a cuit tous les bacons précédents votre arrivée
Le tout baigne dans l huile : pas de saveur : on mange de l huile..... Je me répète mais je n en reviens toujours pas encore .
Ceci explique l odeur de friture rance qui remonte dans les étages
Lorsque vous quittez votre table, la nappe pour les prochains n est pas changée ( c est du vécu et pas une interprétation)
Vous mangez sur les miettes et les tâches de vos prédécesseurs.
Des gâteaux sous vide sont proposes sur une sous tasse sous BLISTER ( ce matin la sous tasse était encore remplie du cookie collant de la veille)
Oui : les fruits sont à volonté disponibles toute la journée mais je vous conseille uniquement les bananes et les oranges : çe sont les fruits les plus frais et les plus sûrs
Les pommes étaient ratatinées et molles, les fraises avec moisissure, et les melons, j ai pas eu le courage de tester

Vous l aurez compris : nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres se valent malheureusement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très sympathique.

Chambre familiale vaste (7 couchages) mais lit double trop petit, la salle de bain /WC ne fermait pas et les chambres sont très sonores.

Peit déjeuner british copieux avec de nombreux fruits qu'on peut emporter pour la pause de midi mais vaut mieux arriver tôt si on est nombreux.

Astuce pour la chambre : Bien placé en particulier pour famille nombreuse mais très bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre,normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel avec nos deux filles de 11 et 8 ans. Accueil sympatique et bon petit déjeuner, très british, hotel très proche du métro et en ce qui nous concerne proche d'un arrêt "Bigbus Tour". Pour le reste, mauvais plan : chambre petite, mobilier trèèèèès vétuste, pas de rangements, de tablette dans la salle de bain, et propreté sans plus... Effectivement les serviettes sont changées tous les jours mais il faut aimer s'essuyer avec une gratounette ! De plus,nous avons pris notre dose d'acariens pour l'année... Mais le pire du pire, c'est l'odeur de graillon, de bacon frit TOUTE la journée, du matin au soir qui s'incruste dans vos vêtements et qui vous réveille la nuit tellement ça sent fort (nous étions au 2ème étage !). J'avais en permanence un foulard parfumé sous le nez, c'est ce qui m'a paru le plus dur.
Enfin, cerise sur le gâteau, pour ceux qui ont la mauvaise idée de s'y rendre en voiture, il faut savoir que le stationnement est rare ET cher. Environ 160€ pour 3 jours...
Je ne le conseille pas et n'y retournerai pas !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel très abordable, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre! Juste 2 nuits c'est suffisant nous ne cherchions qu'un endroit pour dormir, le receptionniste a pris le temps de nous expliquer les choses a voir et nous a donné un plan. Petit dejeuner sympa, accueil pas terrible mais bon! Petite chambre avec une mauvaise isolation, si vous rechercher le confort passez votre chemin..si vous chercher un quartier proche de tout et à quelques minutes du metro c'est pas pire!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bernex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

quelques jours a Londres! un petit hotel sans prétention, kitch au possible mais charmant! un accueil parfait avec beaucoup de gentillesse.
l'hotel est situé dans un super quartier très calme et chic. les chambres sont petites et propres avec les serviettes changées tous les jours. petit déjeuner british avec beaucoup de choix.
rapport qualité prix vous ne trouverez pas mieux. allez y en toute confiance! un grand merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon rapport qualité\prix accueil chalereux en plein coeur de Londres. Merci a John et Daniel pour ce séjour :-) proche des plus grands sites Londonien(london eyes, big ben, Madame Tussaud etc..) petit déjeuner anglais de qualité nous avons passé un bon sejour entre amis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Saint Simeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Simeon

Adresse: 38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°695 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Saint Simeon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Simeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Simeon Londres
St Simeon Londres
Hotel Saint Simeon London
Saint Simeon Londres, Royaume-Uni
Saint Simeon London
Saint Simeon Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Simeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.