“TOUT JUSTE BIEN POUR 1 NUIT” 2 5 étoiles
Avis sur Saint Simeon

Saint Simeon a été ajouté à vos Favoris
Saint Simeon
2.0 sur 5 Hôtel   |   38 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4LT, Angleterre (South Kensington)   |
N° 755 sur 1 053 hôtels à Londres
Saint-Pierre-de-Chandieu, Rhône-Alpes, France
“TOUT JUSTE BIEN POUR 1 NUIT”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

tres belle hotel de facade et super bien situe par rapport au metro mais les chambres etaient vraiment limites(moquette sale,draps tachés,mauvaise odeur..) pas de verrou pour la salle de bains pas de savon non plus ...notre chambre ressemblait plus a une chambre de bonne avec juste de quoi se coucher et aller aux toilettes qu'une chambre d hotel ...mais bon nous avons heureusement passer qu'une seule nuit entre amies et on ri encore de cette mesaventure
le patron est super sympa mais d autres personnes beaucoup beaucoup moins .....
en bref pour une nuit avec petit dej et zou on visite ca passe mais ne vous attendez pas a du grand confort...

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Noisiel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Je suis allée à Londres pour passer un week end en famille .
On nous à installé dans une chambre toute petite alors qu'on était 3 . Il y avait un lit 2 places et un tout petit lit pour une chambre de 9 métres carré environ , on ne pouvait même pas circuler tellement la pièce etait petite..
Il n'y avait pas de volets pour la fenêtre c'etait un vieux rideau qui recouvrait même pas la fenêtre et qui laissait passer le jour..
Dans la salle de bain il y avait une seau qui servait de poubelle et qui était recouvert de moisissures...
La porte de la salle de bain ne fermait même pas elle était en bois et sans serrure.Il n'y avait même pas de savon pour ce laver donc il faut être prévoyant et prendre ce qu'il faut dans la valise ... Je n'ai jamais vu sa dans un hotel !!!
Au dessus de la porte d'entrée il y avait une petite fenêtre ce qui laissait passer le jour.
Nous nous sommes rendus compte que les lits n'etaient pas fait du moins la couverture était juste remise vite fait on voyait bien qu'il ne se cassait pas la tête...
Concernant le petit déjeuner , le beurre c'etait de la margarine c'etait ecoeurant car sa n'avait même pas de gout ..Le chocolat chaud( si on peut appeler sa comme sa ) c'etait de l'eau ..
Les viennoisseries elles étaient sous cellophane et elles étaient donc la toute la semaine si elles n'etaient pas mangées ...
Je déconseille cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : Je vous déconseille cet hotel ! Fuyez le !!!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Cela démarre par un accueil chaleureux...mais déjà il faut réclamer du savon dès l'arrivée, la chambre est très petite ( çà passe encore), mais le lit beaucoup trop petit. Douche trop petite aussi, impossible de se tourner, de plus, support cassé et beaucoup de tartre qui montre que le menage est fait a minima ( cela reste globalement propre quand même). Pas de wifi dans les chambres. L'ensemble de l'hôtel est vieillot, mais il est bien situé ( 5mn du metro). Le pire reste le petit dejeuner: salle et tables communes ( vous vous retrouvez les uns en face des autres façon auberge de jeunesse), pas de place, aliments bas de gamme ( "jus d'orange" immonde) et surtout chaleur étouffante: prennez votre petit dejeuner ailleurs ( c'est ce que nous avons fait le 2eme jour)

Bref 3nuits pour 120€ çà passerait, mais pour les 280€ que j'ai du débourser, c'est vraiment trop cher.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 4 nuits en chambre familiale (couple + 3 enfants).
En synthèse,
un bon rapport qualité, petit déjeuner british correct avec beaucoup de fruits frais à disposition ( si on arrive pas trop tard....:-( )
Chambre spacieuse, insonorisation discutable, salle de bains, avec WC inside, un peu vieillissante.
Très bon accueil avec beaucoup de disponibilité et d'attention.
Hôtel idéalement situé à Kensington

Si je retourne à Londres en famille. Je retournerai à St Siméon

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour notre 7ème séjour à Londres en famille, nous avons essayé avec succès le Saint Siméon. C'est un hôtel tenu par la même famille depuis plusieurs années et fait pour les familles. L'accueil y est sympathique, aux petits soins et professionnel. Pour 5 personnes, le budget hôtel a été largement tenu. La chambre était suffisamment spacieuse pour 5 personnes avec des lits (2 doubles et 2 simples) confortables et TV. La chambre était propre ainsi que la salle de bain attenante pour laquelle les 5 serviettes (grandes) étaient changées tous les jours. L'hôtel est bien situé à South Kensington avec de beaux vis-à-vis à bonne distance. Les chambres donnant sur Colbeck Mews sont très calmes et la vue y est impeccable.
Les plus : excellent rapport qualité-prix / Petit déjeuner anglais complet et copieux et compris avec la chambre (avec charcuterie, fromage, scones, donuts et fruits à volonté) / accès libre à la salle à manger et la cuisine pour préparer les autres repas / 300 mètres du métro
Les moins (à ce tarif là, pas beaucoup) : équipement de salle de bain qui pourrait être jugé spartiate, salle à manger de taille limitée à l'heure de pointe (mais avec un gros turnover donc l'attente ne dure jamais plus de 2 à 3 minutes), pas de clim.
Many Thanks to John and his family

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur Colbeck Mews sont calmes et permettent de dormir la fenêtre ouverte)
Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les seuls points positifs est l emplacement de l hotel dans kensington, quartier assez chic, très secure , très calme et proche de tout , ainsi que l accueil très chaleureux d un veilleur de nuit de bons conseils
Concernant les points négatifs, je vais être plus prolixe !
Chambres spartiates avec literie vieillissante, rideaux,dessus de lit et moquettes dégueulasses
Pas de pression à la douche (nous étions au 4ème étage) et eau du robinet non potable dans les étages à cause des tuyauteries (ceci explique par le veilleur) et Disfonctionnement de la chasse d eau qui se remplit au bout de 15mn ( pas idéal pour une chambre familiale)
Les chambres sont mal insonorisées mais si votre sommeil est lourd, vous n aurez pas de problème
Les serviettes sont effectivement changées tous les jours mais j aurai préfère une chambre bien propre et aspiree que cet excès de zèle.
Parlons a présent du breakfast....... Servies par des demoiselles par forcément sympathiques et accueillantes .
Pas de jus de fruit frais : vulgaire grenadine et nectar servis
Le full english breakfast est composé d haricots à la tomate, de champignons huileux, d 1/2 tomate , d une saucisse et de bacon coupe grossièrement et cuit dans une poêle qui a cuit tous les bacons précédents votre arrivée
Le tout baigne dans l huile : pas de saveur : on mange de l huile..... Je me répète mais je n en reviens toujours pas encore .
Ceci explique l odeur de friture rance qui remonte dans les étages
Lorsque vous quittez votre table, la nappe pour les prochains n est pas changée ( c est du vécu et pas une interprétation)
Vous mangez sur les miettes et les tâches de vos prédécesseurs.
Des gâteaux sous vide sont proposes sur une sous tasse sous BLISTER ( ce matin la sous tasse était encore remplie du cookie collant de la veille)
Oui : les fruits sont à volonté disponibles toute la journée mais je vous conseille uniquement les bananes et les oranges : çe sont les fruits les plus frais et les plus sûrs
Les pommes étaient ratatinées et molles, les fraises avec moisissure, et les melons, j ai pas eu le courage de tester

Vous l aurez compris : nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres se valent malheureusement
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très sympathique.

Chambre familiale vaste (7 couchages) mais lit double trop petit, la salle de bain /WC ne fermait pas et les chambres sont très sonores.

Peit déjeuner british copieux avec de nombreux fruits qu'on peut emporter pour la pause de midi mais vaut mieux arriver tôt si on est nombreux.

Astuce pour la chambre : Bien placé en particulier pour famille nombreuse mais très bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille