“pas si mal au vu du prix et prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Blair Victoria & Tudor Inn Hotel

Blair Victoria & Tudor Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blair Victoria & Tudor Inn Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   78-84 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 1QR, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°450 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
ISERE
“pas si mal au vu du prix et prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

j'ai choisi cet hotel pour des raisons de budget et de commoditées(10 mn a pied de big ben et victoria tube) j'organisai un voyage de 50 personnes et le personnel de l'hotel a été efficace (27 chambres distribué en 15 mn)et tres avenant,les chambres sont correcte pour londres et le tarif que j'ai obtenu de la direction était tres compétitif.petit déjeuner continental inclus correct.dépot de bagage offert.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous avions mentionné notre heure d'arrivée pour 9 heures. Quand nous sommes arrivés on nous gentilement dit que le check-in était à 13H OK mais on a demandé si on pouvait laissé nos bagages a l'hôtel. Pas de problème nous a dit le receptionniste mais on a du le laisser nos bagages dans le sas d'entrée!!! pas très rassurant tout ça et ça ne fait que commencer... Quand on est venu prendre notre clef on nous a indiqué une chambre qui était minuscule. Dans notre réservation le WC était dans la chambre et là paf il était au bout d'un couloir et tenez-vous bien il pleuvait dedans on pouvait prendre sa douche en même temps... Quand je suis revenu dans la chambre j'étais mort de rire ce n'est pas partout qu'on à droit à cela. Blague à part pas très sérieux tout çà. Alors le lit c'était un divan lit !!! Derrière celui-ci ce n'était vraiment pas propre, la fenêtre n'en parlons pas si on souffle dessus elle tombe!!! La douche mis à part un peu de moisissures ça pouvait aller. Le petit déjeuner était bien mais pour 7 livres en plus il peut l'être. Point positif la gentillesse de la personne qui nous à servi le déjeuner mais c'est tout!!!

A oublier... sauf les fous-rires...

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
cachan
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

J'ai passé quelques nuits au mois de juillet dans cet hôtel qui, après consultation des photos et description sur Lastminutes, n'était pas trop mal.
Je vais d'ailleurs reprendre la description officielle et la compléter avec mon vécu :

Équipements De L'hôtel

* Portier de nuit (pas toujours là et entrée de l'hôtel fermée
lorsqu'il s'absente)
* Coffre-fort à la réception (certes, mais les responsables
de l'hôtel n'inspiraient pas confiance)

Équipements Des Chambres

* Cable television (tv ne fonctionne pas et aucune
télécommande)
* Salle de bain (minuscule et avec moisissures dans les
coins)
* Plateau de courtoisie (la bouilloire était bien rouillée - on n'a
pas osé prendre un seul thé)
* Téléphone (inexistant)
* Sèche-cheveux (rangé au fond du tiroir)

Restaurant

* Restaurant: L'hôtel dispose d'un restaurant proposant un excellent petit-déjeuner Anglais.
(NON, petit déjeuner continental: toasts, beurre, confiture, céréales, café, thé. Plus que banal. A noter : le beurre était constamment fondu, ce restaurant minuscule était au sous-sol, il fallait toujours faire la queue dans le couloir en face des chambres en attendant qu'une table se libère.

Politique Tarifaire Enfants

* Enfants bienvenus => ils seront très mals dans cet hôtel

Conditions D'annulation

* Annulation sans frais au moins 48 heures avant check-in, autrement la 1ère nuit sera facturée
=> Annulez tant que vous pouvez, cet hôtel est un vrai piège

Check In 13:00, Check Out 11:00

A voir près de votre hôtel

* Houses of Parliament
* Buckingham Palace
* Cathédrale de Westminster
* Big Ben
* Abbaye

Accès

* Aéroport Le Plus Proche: London Heathrow Apt
* Gare La Plus Proche: Gare de Victoria - 700 mètres
* Station De Métro La Plus Proche: Station Victoria - 700 mètres "

Le seul point positif est l'emplacement très pratique de l'hôtel.

• a aimé — son emplacement proches des sites touristiques
  • n'a pas aimé — Chambre minuscule et salle de bain vétuste, moisissures dans les coins, la tv ne fonctionne pas et aucune télécommande, responsables peu accueillants
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dax, Landes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons réservé au "Blair Victoria Hotel" par le biais de LastMinute.com... Après avoir visité leur site web et après avoir vu les photos, nous nous sommes dit que nous serions bien. Nous avons réservé une chambre quadruple pour une nuit (heureusement). Nous avons trouvé l'hôtel assez facilement.
Une fois sur place, je me dirige vers l'accueil où un homme d'une 50aine d'année m'a accuellie avec un grand sourire et beaucoup d'humour. Le prix comprenait le petite déjeuner mais il nous propose une formule petit déjeuner anglais complet à 3.50 pounds de plus !!! Ok. Nous avions réservé au Blair Hotel et nous nous sommes retrouvés en face, au Tudor Inn...

Arrivés dans la chambre, c'était extremement petit pour 4, 4 petits lits collés les uns aux autres, pas moyen de passer entre ou de se bouger dans la chambre. La salle de bain + wc, minuscule, grande personne = s'abstenir d'aller aux toilettes, vous ne pouvez pas fermer la porte... Vous pouvez vous accouder sur l'évier et prendre une douche en meme temps...

En reservant on nous indique un "plateau de courtoisie" (thé et café), inexistant... Qt au pdj, raisonnable mais une sale minuscule, où le personnel n'est ni accueillant, ni souriant, ne prend pas les clients en charge et surtout nous laisse poiroter à l'entrée du "restaurant" sans nous faire gentiment patienter...

En bref, on a pas payé cher, on a eu ce que l'on a demandé, la propreté de la chambre était correcte, sdb idem, mais ca va pour une nuit...

• a aimé — L'accueil du propriétaire
  • n'a pas aimé — La chambre trop petite, et le personnel du petit déjeuner
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blair Victoria & Tudor Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blair Victoria & Tudor Inn Hotel

Adresse : 78-84 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 1QR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Classé n°450 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blair Victoria & Tudor Inn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blair Victoria & Tudor Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blair Victoria & Tudor Hotel Londres
Blair Victoria And Tudor Inn Hotel
Blair Victoria & Tudor Inn Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Blair Victoria & Tudor Inn Hotel
Blair Victoria & Tudor Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blair Victoria & Tudor Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.