“Tres bien pour 4 jour” 4 5 étoiles
Avis sur 1 Lexham Gardens

1 Lexham Gardens a été ajouté à vos Favoris
1 Lexham Gardens
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JL, Angleterre (South Kensington)   |
N° 822 sur 1 052 hôtels à Londres
“Tres bien pour 4 jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Partis 4 jour a londres a 2, le sejour a lhotel fut tres agreable.

Points positifs:
- bien situe (zone 1, piccaddily line et district line, a 5 min a pied -> genial!tout londres accessible)
- chambre toute simple mais avec salle de bains
- propre (menage tous les matins)
- petit dej tres correct (tartine, bacon, oeufs, cereales, boisson chaude et jus)
- personnel tres gentil

Points negatifs:
- Chambres surchauffees (peut etre du a la periode)-> vite regler le chauffage en arrivant :-)
- Petit probleme de cle de chambre le premier jour (serrure de la chambre pas tres en forme)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est simple, je me suis fié aux photos de l'hôtel sur internet. Et il faut dire que les photos sont magnifiques en comparaison avec la réalité.
Pour résumer, on est arrivés ma copine et moi à 20h, on a visité la chambre à 20h10, à 20h25 on a décidé de changer d'hôtel tellement la désillusion était forte. En le signalant à la personne de l'accueil, on nous a quand même fait visiter une chambre plus grande. Mais le constat était le même : Chambre très mal aménagée. Pas d'espace du tout. Moquette grise et sale. Des toiles d'araignée au plafond. Salle de bain minuscule. Tâche de saleté et d'humidité dans les murs. Télévision fixée au mur mais avec des dizaines de fils qui pendent de partout, lit horriblement inconfortable,... Résultat, on est sortis au plus tôt dîner (car on ne pouvait rester dans le chambre plus de 10mn). Et on a réservé dans un autre hôtel à côté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel très bien situé, à proximité d'Hyde Park et direct en tube depuis Saint Pancras et le centre ville (Picadilly Circus, Convent Garden etc.).

Hotel propre, personnel attentif, aucun faux pas durant le séjour.

Idéal pour un city trip rapide où l'hotel ne constituera qu'un point de passage pour la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Par où commencer ?
Nous voulions laisser nos bagages à la consigne, mais à notre plus grande surpise, il n'y en a pas! Nous étions par contre invités à les laisser dans le couloir... sans surveillance d'autant plus que n'importe qui pourrait rentrer dans l'hôtel, repérer les valises les plus "chics" et repartir avec...!! No kidding! Du n'importe quoi.
La chambre: très très petite, tout comme le lit d'ailleurs dont les ressorts faisaient assez mal... Les spots bleus sur la façade vous empêchent également d'avoir le noir pendant la nuit. Les fenêtres pas de double vitrage donc bcp de bruit de rue.
La salle de bain: évier en triangle m-i-n-u-s-c-u-l-e et AUCUNE prise électrique... Donc oubliez le sèche-cheveux, le rasoir électrique ou encore le fer à isser!
Le petit-dèj, rien de spécial, choix assez limité.

Etant donné que le prix était exorbitant, le rapport qualité-prix est plus que MEDIOCRE!!!!!
Si vous comptez y passer, une seule nuit suffira.

A refaire, je ne remettrai pas les pieds là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Chambre très petite, salle de bain petite avec douche au goutte à goutte, petit dejeuner pas du tout anglais, loin du métro, quartier bruyant (tout près de Cromwell road, route de l'aéroport....)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

La chambre est correcte, la salle de bain est refaite à neuf mais l'odeur y est infecte! Les égouts doivent remonter surement...
Le petit-déjeuner n'a vraiment rien d'extraordinaire. Nous comptions beaucoup manger pour éviter d'avoir faim en fin de mâtiné mais ce n'était pas le cas, cela devient vite écœurant...
Quant au personnel, sachez qu'à part un homme mince, tous sont des "pourritures" si je peux me permettre, avec les clients! Ils ne respectent pas les clients, ils font du chiffres et c'est tout.
Je parle très couramment anglais et me suis presque faite insultée par la dame de l'accueil parce que je ne comprenais pas ce qu'elle me demandait à cause de son accent! C'est une honte de parler ainsi à ces clients!
Donc si je dois remettre la même somme d'argent dans un hôtel, j'irai le mettre dans un qui me respectera.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Grosse déception que cet hôtel...
La chambre était minuscule, cela sentait mauvais dans l'hôtel et le pire était que nous étions en sous sol, avec des fenêtres qui donnaient sur un mur !
Le personnel n'en avait rien à faire de nous et n'a rien fait pour améliorer notre séjour.
Seul point positif, le wifi gratuit dans le hall d'entrée

Evitez cet hôtel

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis