“Hotel très moyen” 1 5 étoiles
Avis sur 1 Lexham Gardens

1 Lexham Gardens a été ajouté à vos Favoris
1 Lexham Gardens
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JL, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°799 sur 1 073 hôtels à Londres
Leognan, France
“Hotel très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Réservation pour 6 nuits chambre minuscule au rez de chausse en dessous de la salle du petit déjeuner,bruit en permanence,pas de chauffage dans la salle de bains, accueil froid, petit déjeuner moyen, sur leur site était précisé accueil multilingue loin d'être le cas!!!!!!le seul avantage c'est la proximité avec le métro donc le centre de londres. Changement des draps la dernière nuit le top!!!!!donc très moyen pour le prix.
Sylsoi C

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bel hôtel de l'extérieur, quartier agréable mais bruyant. Très bien desservie par les transports
Personnel pas agréable, ne faisant aucun effort pour se faire comprendre.
Chambre minuscule, murs sales, simple vitrage, pas de volet/rideau, lit pas très confortable.
SdB plus que minuscule.
Suffisant pour deux nuits, mais vraiment pas plus, et je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Réserver une chambre triple , oui on est pas loin du métro , mais c'est le seul truc positif ! Accueil froid , hôtel qui aurait besoin d'un énorme rafraîchissement . Wifi HS . La chambre était exiguë située sous la salle du petit déjeuner , donc on écouter les pas des gens dès 6h..... Très mauvaise isolation , le chauffage était à fond quand nous sommes arriver. La salle de bain était rikiki . Les lits grinçaient énormément ! Même la Tv ne captait quasiment rien! Je ne le recommande pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Partis 4 jour a londres a 2, le sejour a lhotel fut tres agreable.

Points positifs:
- bien situe (zone 1, piccaddily line et district line, a 5 min a pied -> genial!tout londres accessible)
- chambre toute simple mais avec salle de bains
- propre (menage tous les matins)
- petit dej tres correct (tartine, bacon, oeufs, cereales, boisson chaude et jus)
- personnel tres gentil

Points negatifs:
- Chambres surchauffees (peut etre du a la periode)-> vite regler le chauffage en arrivant :-)
- Petit probleme de cle de chambre le premier jour (serrure de la chambre pas tres en forme)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est simple, je me suis fié aux photos de l'hôtel sur internet. Et il faut dire que les photos sont magnifiques en comparaison avec la réalité.
Pour résumer, on est arrivés ma copine et moi à 20h, on a visité la chambre à 20h10, à 20h25 on a décidé de changer d'hôtel tellement la désillusion était forte. En le signalant à la personne de l'accueil, on nous a quand même fait visiter une chambre plus grande. Mais le constat était le même : Chambre très mal aménagée. Pas d'espace du tout. Moquette grise et sale. Des toiles d'araignée au plafond. Salle de bain minuscule. Tâche de saleté et d'humidité dans les murs. Télévision fixée au mur mais avec des dizaines de fils qui pendent de partout, lit horriblement inconfortable,... Résultat, on est sortis au plus tôt dîner (car on ne pouvait rester dans le chambre plus de 10mn). Et on a réservé dans un autre hôtel à côté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Hotel très bien situé, à proximité d'Hyde Park et direct en tube depuis Saint Pancras et le centre ville (Picadilly Circus, Convent Garden etc.).

Hotel propre, personnel attentif, aucun faux pas durant le séjour.

Idéal pour un city trip rapide où l'hotel ne constituera qu'un point de passage pour la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Par où commencer ?
Nous voulions laisser nos bagages à la consigne, mais à notre plus grande surpise, il n'y en a pas! Nous étions par contre invités à les laisser dans le couloir... sans surveillance d'autant plus que n'importe qui pourrait rentrer dans l'hôtel, repérer les valises les plus "chics" et repartir avec...!! No kidding! Du n'importe quoi.
La chambre: très très petite, tout comme le lit d'ailleurs dont les ressorts faisaient assez mal... Les spots bleus sur la façade vous empêchent également d'avoir le noir pendant la nuit. Les fenêtres pas de double vitrage donc bcp de bruit de rue.
La salle de bain: évier en triangle m-i-n-u-s-c-u-l-e et AUCUNE prise électrique... Donc oubliez le sèche-cheveux, le rasoir électrique ou encore le fer à isser!
Le petit-dèj, rien de spécial, choix assez limité.

Etant donné que le prix était exorbitant, le rapport qualité-prix est plus que MEDIOCRE!!!!!
Si vous comptez y passer, une seule nuit suffira.

A refaire, je ne remettrai pas les pieds là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez 1 Lexham Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 1 Lexham Gardens

Adresse : 1 Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Navette aéroport
N°799 des hôtels avec casino à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 1 Lexham Gardens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Budget Places, Venere, Cancelon, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1 Lexham Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lexham Gardens Hotel
1 Lexham Gardens Londres, Royaume-Uni
Hotel 1 Lexham Gardens Londres
Shellbourne Hotel
1 Lexham Gardens London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1 Lexham Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.