“Bien placé, propre, de bonne qualité, le principal!” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
London Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
London Court Hotel
194-196 Earls Court Road | Kensington, Londres SW5 9QF , Angleterre (Anciennement The Court Hostel) (Earls Court)   |
“Bien placé, propre, de bonne qualité, le principal!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien placé, à 50m de la station de métro de Earl's Court, ligne qui vous amène aussi bien dans le centre touristique que dans l'autre sens à l'aéroport de Heathrow (très pratique). Dans un petit quartier très sympa ou vous pouvez tout sur place (resto, English Breakfast, starbucks, Boots,...). Quant à l’hôtel à proprement parlé, personnel très gentil, hôtel semble tout neuf (ou tout refait). Chambre petite, mais très propre, salle de bain neuve assez grande, juste ce qu'il faut. Très bon rapport qualité/prix pour un hotel situé en Zone1/2 de Londres. Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage. attention il n'y pas d'ascenceur, mais au moins, vous...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo

Vous connaissez London Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Court Hotel

Adresse: 194-196 Earls Court Road | Kensington, Londres SW5 9QF , Angleterre (Anciennement The Court Hostel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
N° 171 sur 692 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court Hotel London
The Court Hotel Londres
The Court Auberge
Court Hostel
London Court Hotel Londres, Royaume-Uni
The Court Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.