“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur The Court Hostel

The Court Hostel a été ajouté à vos Favoris
The Court Hostel
194-196 Earls Court Road | Kensington, Londres SW5 9QF , Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°441 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Après avoir lu les nombreux avis négatifs sur cet hotel, nous avons découvert l'établissement avec beaucoup d'appréhension.

Nous avons finalement été agréablement surpris ! L'accueil fut plus très sympathique, et la chambre très correcte pour le prix et compte tenu de l'emplacement.

L'hotel est très facile d'accès en transports, et très bien situé. De nombreux restaurants et commerces sont situés à moins de 5 minutes à pied.

PS : Les pains au chocolat du petit déj sont très bon ! ;)

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit seulement, et je dois dire que c'était le plus inconfortable éprouve de toute ma vie. Mon aventure commencé, quand j'ai ouvert la porte qui grinçait, j'ai monté les escaliers étroits et suis arrivé à la réception. J’ai sérieusement pensé à essayer de trouver un autre hôtel, cependant j'ai été fatigués, et tout ce que je voulais pour me reposer. Je suis arrivé dans ma chambre, il s'est avéré que ce n'était pas assez grand pour très à l'étroit, la moquette était déchiré, le lit sentait le renfermé du vieux fromage et le qu'un seul oreiller était dur comme de la pierre. J'avais fait un long voyage, nous voulions nous rafraîchir, aussi quand j'étais à la recherche de ma chambre pour la douche, j'ai été Perplexité, il n'y avait pas de douche? Je suis allé à la réception et demandé où je pourrais me laver et a dit que des toilettes et douches était à la fin du couloir, j'y ai jeté un œil , et il y a environ 1 x 1m, en tous cas pas adapté pour avoir une douche agréable, j’ai dû aller explorer le couloir moitié nu avec ma serviette autour de moi pour y arriver, la douche était bien trop chaude, et il ne semblait pas cool, après ma douche, j'avais besoin d’aller aux toilettes, donc je me suis assis sur les WC, ce qui, d'après horreur était desserré, j'ai donc dû perchoir juste au-dessus, très ennuyeux, le papier toilette était comme calque comme à l’école, un peu pénible. Le petit déjeuner, la vieille le petit déjeuner, au moment de la réservation, on m'a dit que de ce serait un petit déjeuner complet, mais quand je suis arrivé lève le matin, tout ce que j'avais, c'était 2 tranches de pain grillé avec une tasse de café, j'ai été complètement affamés, je n'ai été dupés, comme j'aime mon petit déjeuner, mais cela ne nous a pas répondu à mes critères. Pour ce qui est des points positifs, il y a plein de fast-foods local à l'hôtel pour manger sur le pouce. Je ne recommanderais pas (.) cet hôtel à mon pire ennemi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Court Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Court Hostel

Adresse : 194-196 Earls Court Road | Kensington, Londres SW5 9QF , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Classé n°441 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Court Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court Hotel London
The Court Hotel Londres
Court Hostel
The Court Auberge
The Court Hostel Londres, Royaume-Uni
The Court Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Court Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.