“Séjour de 5 nuits” 4 5 étoiles

Classé n°204 sur 643 hébergements spéciaux à Londres
Rennes, France
“Séjour de 5 nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes restées 5 jours dans l auberge avec une amie. À l arrivée dans le dortoir les draps étaient propres, le matelas confortable, sur ce point aucun problème. Toilettes et douches convenables également, rien d extraordinaire mais nous sommes dans une auberge, à ne pas oublier.
Le seul point où nous avons été un peu déçues à été la salle commune + cuisine. Par le manque de place ces 2 lieux sont réunis ainsi ceux qui préparent leur repas, mangent ou regardent la télé sont dans la "pièce". Nous qui nous attendions à rencontrer beaucoup de gens, cela n'a pas été le cas car personne ne se parlait dans ce lieu où normalement se font les rencontres. Sinon, bon séjour :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai séjourné dans une chambre double pendant 9 nuits. Mes impressions sont mitigées. Cette auberge fait partie des moins chères de Londres mais il faudra toujours prendre le métro (OYSTER CARD vivement recommandée) pour aller dans le centre et du coup ça devient vite cher, même si en à peine 15 minutes on est dans le centre. Les points forts ça serait le prix (par rapport aux autres auberges à Londres, ça reste cher mais c'est Londres...), la proximité du métro (Hendon Central) et le fait de pouvoir utiliser la cuisine. Il y a aussi Internet et une télé dans les chambres (du moins dans la chambre double). Les points faibles : cuisine bof, pas très grande pour toute l'auberge (4 taques électriques et un micro-ondes et un four... Par contre il y a bien assez de frigos et bon, la cuisine est certes petite mais il n'y a jamais eu autant de monde que pour se marcher sur les pieds dedans non plus...). L'ambiance est pas top, l'auberge n'a pas l'air d'organiser grand chose... Le petit-déjeuner est inclus mais vraiment très basique (deux sortes de céréales, du pain, du fromage, de la confiture). La salle où on mange n'est pas super conviviale, bien que tout le monde s'y retrouve (il y a aussi un coin TV), personne ne parle vraiment... Un truc super énervant : la musique va tout le temps à fond dans les toilettes, pas moyen de l'arrêter, et on l'entend vachement fort depuis plusieurs chambres. La musique s'arrête normalement la nuit mais il nous est arrivé d'avoir la musique hyper fort toute la nuit... Et les murs sont en bois aussi dirait-on, pas super pour l'isolation (surtout pour le bruit, parce que sinon il fait encore assez chaud dans les chambres ! ). Les chambres doubles ressemblent aux photos : dessins sur les murs et pas de fenêtres (du moins dans la nôtre)... Je conseillerais surtout pour un petit voyage (un week-end) entre amis dans un dortoir, mais ne pas s'attendre à une top ambiance (ou alors je suis mal tombée)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

pas top comme hostel, après à Londres, c'est dure d'avoir quelques chose de sympa ! Mais surtout un manque de place des les lieux collectifs. Par contre, pour aller au centre si vous avez le temps, il est plus intéressant de prendre le bus, y'en a un a Brent cross, c'est juste a 10 mn a pied et il va directement dans le centre, donc on voit la ville et le tarif est plus intéressant !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

L'auberge est un peu vétuste. Le ménage est fait tous les jours mais l'endroit est vite sale car les gens ne respectent rien : la cuisine est constamment sale. J'avais apporté mes propres couverts et des assiettes jetables, heureusement... Les matelas sont très confortables mais vaut mieux apporter ses draps. Le personnel est peu enclin à parler avec des Français, c'est dommage. Manque de place dans les frigos. Prix intéressant pour petit budget. Métro et bus à 20 mètres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
BESANCON
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avons sejourné 4 nuits dans cette auberge de jeunesse. Nous étions 15 amis dans le dortoir D6 de 21 personnes au 2eme étage.
Points forts: le prix
Points faibles: (aie)
- le dortoir D6 est composé de 7 lits supperposés à 3 étages... il ne faut pas être clostrauphobe!
- le dortoit était très humide (condensation: de l'eau coulait sur les lits)
- odeur d'humidité et de renfermé dans le dortoir ou il y faisait très froid car très mal isolé. Le chauffage fonctionnait qu'a partir du soir.
- Pas d'armoires ou de casiers dans les chambres (les valises sont donc rangées sous les lits)
- Les douches des filles : très froid. Un rideau sert à fermer la douche. (impossible de s'enfermer)
- La cuisine:petite. Vaisselle sale. Appareils electromenager en piteux état...

Ils ont bien su avantager l'auberge sur le site internet aves des photos bien choisies, mais une fois sur place... ouahou!!!

Délicats et frileux : ne pas reserver le dortoir D6 en hiver!!

• a aimé — LE PRIX
  • n'a pas aimé — LE DORTOIR
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez London Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Backpackers

Adresse: 1st Floor, Queens Parade | Queens Road, Hendon, Londres NW4 3NS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°204 sur 643 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Backpackers Londres
Hotel London Backpackers Londres
North London Backpackers
London Backpackers Londres, Royaume-Uni
London Backpackers Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.