“Super ambiance !” 4 5 étoiles
Avis sur St Christopher's Village London Bridge

St Christopher's Village London Bridge a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's Village London Bridge
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   161 Borough High Street | London Bridge, Londres SE1 1HR, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°187 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Saint-Brieuc, France
“Super ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Avec une amie, nous avions réservé dans cette auberge, pour ma part c'était la première fois que je réservais dans une auberge de jeunesse... Ma première crainte était la propreté... Mais j'ai été vraiment surprise de voir comme les douches & toilettes étaient propres !!! Pour ce qui est du petit déjeuner, on peut dire qu'il était plutôt convenable voir même plutôt pas mal !!!!

L'auberge est bien située, près de la tour de Londres & London Bridge ainsi que de Borought Market ! Le métro n'est pas loin & les bus passent souvent !

Nous étions dans une chambre de 12 (?) il me semble, très sympa, sauf quand les gens rentrent un peu tard mais bon c'est le jeu, & c'est plutôt marrant (à 19ans on trouve toujours ça plus marrant) !! Il y a des casiers sous les lits que l'on peut fermer grâce à un cadenas, ce qui est très pratique.
Sinon une super ambiance grâce au bar qui sert de salle pour le petit déjeuner le matin.

Pour vous dire je garde de très bons souvenirs de l'auberge & lors de mon prochain séjour à Londres j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons séjourné dans cette auberge en décembre 2010 et avons été très satisfaits !
L'ambiance était super, avec plusieurs soirées à thème. Du coté des barmans et des vigiles, nous avons passé un super moment et avons rencontré beaucoup de monde, mais lorsque nous avions des problèmes dans la chambre ou que nous demandions des conseils sur la ville, personne n'était vraiment apte a nous aider, et nous avions même l'impressions qu'ils se payaient nos tête.
Le seul gros "hic" c'est que pour un mois de décembre très froid, avec pas mal de neige (d'ou retards aériens et eurostars), nous esperions avoir du chauffage dans notre chambre, et durant la totalité du séjour, ils n'ont pas réglé le problème malgré un grand nombre de demandes! Autant vous dire que nous sommes tous rentrés très malade et avons passé les fêtes au lit.
Le petit déjeuné n'est pas extra non plus, mais pour des jeunes ça passe quand même.

Si vous recherchez ambiance, sécurité, confort, à plusieurs ou seul, je vous conseil cet auberge (peut etre plus l'été :D). Nous prévoyons d'y retourner mais durant les vacances d'été cette fois!

+ : Il y a un jaccuzi sur le toit, et la connection internet en wifi est gratuite !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous avons logé au St christopher's du 01 au 03/12/2010. 2 amies et nos enfants 12 et 16 ans. Nous appréhendions cet hébergement avant notre départ , finalement nous avons été ravis de cette auberge de jeunesse.
Un peu de bruit c'est vrai (il y a un pub sous les chambres et du passage) mais si l'on rentre fatigués d'une bonne journée dans Londres avec des boules quies ça passe largement.
Chambre propre, bonne literie,
WC et Salle de bain communes,rien a dire. C'est presque ce qui ferait son charme.
Enfin tout dépend ce que l'on cherche , au vu du prix nous on l'a trouvé parfait et on considère que le choix était bon.
Si recherche d'un hébergement calme , paisible et tranquille, s'abstenir...
Franchement , j'y reviendrai , c'est un excellent rapport qualité / Prix
Christine de Toulouse

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dourges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Super hostel, super ambiance, soirées diverses et cocktails excellents ( surtout le blues brothers)!!!!
le quartier est sympa, avec les stations de métros a proximités, la city juste a coté! les bars alentours super, bref n'hésitez pas à y aller!
prochain séjour septembre, je ne peux pas attendre plus longtemps!

• Séjour du août 2010
Bagneres-de-Bigorre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

super pour une A.J mais tres bruyante. restauration possible sur place, tres propre, personnel jeune, dynamique, et tres sympa.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Juste envie d'y retourner pour boire one pint devant un match ^^

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Accueil de groupe inexixtant, pas adapté à des scolaires(alors que réservation par agence), sanitaires sales (et semblant de nettoyage après 23h), très bruyant, beuveries jour et nuit et repas nuls: froids, inmangeables, pas de pain et petits déjeuners jamais prêts comme demandés (53 personnes), pas de pain aux repas (il fallait l'acheter nous mêmes) et nombre insuffisant de paniers repas. La totale d'où très grand mécontentement.

• Séjour du avril 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez St Christopher's Village London Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Christopher's Village London Bridge

Adresse : 161 Borough High Street | London Bridge, Londres SE1 1HR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°187 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's Village London Bridge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's Village London Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Christopher's Village Londres
Saint Christopher Village
St Christopher's Village Inn
St Christopher's Village Auberge
St Christopher's Village London Bridge Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's Village London Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.