“Emplacement au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Piccadilly Backpackers Hostel

Piccadilly Backpackers Hostel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Piccadilly Backpackers Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   12 Sherwood Street | Piccadilly Circus, Londres W1F 6BR, Angleterre (Soho)   |
Classé n°418 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
Genève, Suisse
“Emplacement au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Pour m'être rendue 6 fois au Piccadilly Backpackers (en chambre privée et non en dortoir), je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers.
Le staff a toujours été agréable, chaque soir, un animateur propose diverses soirées dans différents clubs de Londres avec des entrées à prix préférentiels. Pour ce qui est du petit-déjeuner, je l'ai toujours pris à l'extérieur..je ne peux donc dire ce que l'on peut y manger.
L'emplacement est pour moi génial!!! L'entrée du métro est à 2 pas.
On accède à la fameuse Oxford Street en moins de 10 minutes à pieds. Chinatown, Soho, Leicester Square...sont tout proches!
Très bon rapport qualité prix! (Les hôtels sur Londres, coûtent chers et ont tous de moins bons emplacements).

Pour quelques jours de shopping ou de visites, et pour celles et ceux qui n'ont pas besoin d'un hôtel 4 étoiles, je le recommande vivement!

Pour terminer, je conseille la "double room" à la "twin room", car elle est bien plus grande!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

686 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Tout est faux, je n'ai pas du tout retrouvé les chambres attrayantes vu sur leur site ! Accueil qui n'est pas digne de ce nom, auberge sale, bruyante, 12 personnes dans une chambre de bonne ! et de plus aucune possibilité de mettre les affaires personnelles en sécurité, les casiers qu'ils nous proposent ne permettent pas de rentrer une valise de taille moyenne (style les casiers des enfants en maternelle).Ce qui fait que deux de mes amis se sont fait voler leurs valises car n'importe qui rentre dans cette auberge et qu'ils ne sont pas responsables en cas de vol. A part l'emplacement qui ne fais pas tout car quand on connait un peu le métro et londres on peut se déplacer facilement donc inutile d'être au coeur et le prix qui pourrait paraître attractif mais qui au final ne l'est pas qd on pense que le petit dej n'est pas inclus et que le ti dej à Londres coûte vite cher !!! aucune aspects positifs à en tirer !!! Scandaleuse cette auberge !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Le Piccadilly Backpackers est une auberge bruyante, chère, sale et en mauvais état. Le moindre service y est payant, internet, casiers, petit déjeuner...
Les employés sont à peine aimable. On a juste l'impression d'être dans une usine à touristes loin d'être conviviale.
Pour moi, malgré l'emplacement, cette auberge est à éviter.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous sommes parties avec une amie 3 jours à Londres cette semaine et avons séjourné dans cette auberge. Les photos et descriptions sur le site internet étaient vraiment attrayantes. . Nous avions réservé une chambre avec salle de bain privé.
Cependant, lorsque nous sommes arrivées, nous avons cru à une blague. L'accueil a été plus que moyen et nous avons découvert une grande chambre avec un vieux lit en plein milieu de la pièce, pas d'alèse juste deux malheureuses couvertures. La chambre était froide (pas de double vitrage) et très bruyante car elle donnait sur la rue. Enfin, pas de salle de bain ni WC comme inscrit sur le site. Pas de décos des murs comme sur les photos, juste dans la cage d'escaliers. Il est vrai que ce n'est pas forcément sale mais c'est terriblement triste, froid et vieillot.

Nous y passions pas beaucoup de temps mais il y a un minimum....
Peut être nous étions pas logées au bon étage ?
Le seul avantage est la situation de l'auberge au cœur de Londres.Pour avoir fait pas mal d'auberges de jeunesse, c'est de loin la pire que j'ai jamais vu. A déconseiller !!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Séjournant pour les fêtes de fin d'année avec des amis
Le Backpackers était quasiment complet.
Chambres avec lits superposés. Confort rustique mais bon, quand on est dans une Grande Ville, on ne reste pas dans sa chambre chers amis! Décoration des murs des chambres, just amazing! Des murs peints pour les différents chambres!
Prévoir un cadenas pour le placard et l'espace "sécurité" de votre chambre.
Chauffage à fond (trop peut-etre) et fenetre mal isolée...
Premier Accueil pas forcement sympathique mais après ça va mieux !!
Point positif, de nombreuses nationalités comme toutes les auberges mais surtout... SA situation idéale! Dans le centre névralgique du London! A deux pas de Palais Royal, de Trafalgar Square, de Soho. Le métro à deux pas... Tout mais surtout le soir, le silence malgré sa situation!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous y sommes allés pour passer 6 jours à Londres, des amis y avaient été en 2008 et étaient plutôt satisfait dans le sens : en connaissance de cause c'est une Auberge donc pas le grand luxe quand même mais ça passe.

Je ne vais pas m'étendre sur les détails déjà évoqués par les autres , je ne ferais que rajouter une couche sur la saleté, le manque de propreté, le manque de service, le prix super cher pour ce que c'est, la précarité des lits ( j'avais l'impression d'être dans Shining), tongs pour aller se doucher, toilettes dégueulasses, rideaux de douches troués, matelas dégueux, draps plus que sales, état des oreillers horribles.

Une belle [--] cette auberge. Je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même et ne pas avoir regardé plus en détails les avis avant de partir. Son seul point fort : la proximité des commerces et sa situation dans Londres et encore ça rattrape franchement pas le reste. J'aurais préféré prendre 3/4 stations de métro et au moins dormir dans un endroit correct.
Je ne remettrai jamais les pieds là bas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Je trouve que les avis négatifs sur cette auberge ne sont pas justifiés ! J'y ai passé quatre nuits avec ma famille, nous étions logés dans une chambre à 6. S'il est vrai que l'intérieur est très laid et que la peinture a tendance à s'écailler, tout est super propre. Il fait froid dans les chambres mais le personnel vous donne volontiers des couvertures supplémentaires, et puis ça dépend des personnes puisque seuls mon père et moi avons eu froid, alors que mes frères et sœurs ainsi que ma mère n'ont rien remarqué.
Par contre c'est vrai qu'il n'y a rien pour poser ses affaires, seulement des casiers et il faut amener son propre cadenas.

Concernant les sanitaires, je ne les ai pas trouvés particulièrement sales. C'est vrai que certaines douches ne sont pas pratiques pour poser ses affaires mais elles sont correctes et il y à de l'eau chaude tout le temps. On a juste eu un souci le dernier jour, une des douches était bouchée à cause d'un tas de cheveux, pas cool.. Mais il suffisait de l'enlever. Le seul inconvénient quand on rentre c'est que le sol est mouillé, ce qui me paraît normal dans une salle de bain.

Gros inconvénient de l'auberge : très mal isolée ! On entend tout ce qui se passe partout, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'auberge.. Mais les boules quies sont un excellent remède.

Pour le reste : le personnel est très sympa, l'accueil est super, le petit déjeuner est bien et pas très cher, et bien sûr, l'auberge est merveilleusement bien située.
Je vous conseille d'essayer et de ne pas être effrayé par les avis bien trop critiques que certains postent..

Bon voyage !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Piccadilly Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piccadilly Backpackers Hostel

Adresse : 12 Sherwood Street | Piccadilly Circus, Londres W1F 6BR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Soho
Classé n°418 sur 607 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Piccadilly Backpackers Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piccadilly Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Jeunesse Piccadilly Circus
Londres Piccadilly Backpackers Hostel
Piccadilly Backpackers Auberge
Piccadilly Backpackers Hostel Londres
Piccadilly Backpackers Hostel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piccadilly Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.