“plus jamais....!” 2 5 étoiles
Avis sur Arran House Hotel

Arran House Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Arran House Hotel
77 - 79 Gower Street | Central London, England, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°253 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
Bruxelles
“plus jamais....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Enorme déception lors de mon récent passage à l'Arran House Hotel! Apparémment le changement de propriétaire est la raison de ce changement. Où est passé le charme de cet hôtel très cosy? En cette période de Noël, nous aurions aimé plus de décoration (comme c'était le cas au préalable). Où sont passés les ordinateurs mis à la disposition des hôtes dans le salon, aujourd'jui, des bureaux vides! Tout l'hôtel aurait besoin d'être entretenu, rénové. Nous n'avons pas apprécié d'être mis dehors du petit déjeuner (aspirateur, fenêtre ouverte et produit de ménage) dès 9h40 (fin du service petit déjeuner à 9h30). Cabinet de toilette avec douche extrèmement petit, impossible de se laver dans l'évier. Dommage, car cet hôtel est très bien situé : 15/20 minutes à pied de la gare St Pancreas, quartier très agréable avec plein de chouettes cafés et restos et jardin pour les beaux jours. Les prix sont disproportionnés par rapport aux services et confort.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Je m'attendais à mieux. La salle de bain dans notre chambre était minuscule et très peu pratique, on pouvait à peine faire un pas. Les lits pas terribles non plus. Le personnel sri lankais est très aimable mais le rapport qualité prix de l'ensemble m'a tout de même déçue. Petit déjeûner copieux heureusement, et proximité de la station de métro à Goodge Street, donc dans l'ensemble c'est correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

PAS DE CALAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

je sais que séjourner au coeur de Londres, c'est de la folie, prix, taille des chambres, bruit ... Là j'ai expérimenté tout ça : Aucun charme, contrairement aux photos qui présente un petit style, rien. Plutôt vieillot, banal. Accueil sympathique, c'est sûr. Salle où l'on peut laisser ses bagages en arrivant du train le matin, puis partir la journée pour les visites. L'hôtel est à 15 minutes à pied de St Pancras. Très proche de la station de métro, donc très pratique. Nous étions à 3, mon mari mon fils de 16 ans et moi. Chambre familiale pour 4 personnes, autant dire que si vous êtes à 4, vous dormez côte à côte, mais bon on est dans le centre de Londres ! Doubles fenêtres et non double vitrage, pas de volets, rideau à tirer très fin, bonne literie et couettes, chambres très mal insonorisées. Le clou du spectacle la soi-disant salle de bains : Côté humoristique on a été servis, on a jamais autant ri !On peut aller se doucher en allant aux toilettes, par contre on ne peut pas se laver au lavabo autrement qu'en s'asseyant sur la cuvette des toilettes. Je ne suis pas grosse mais dans la douche, c'est rideau de douche qui colle, paroi de l'autre côté qui colle ... Incroyablement petit. Pour dormir en paix, au calme, impossible, sonneries de police toute la nuit à l'extérieur, mon fils dont le lit collait au mur d'enceinte avait l'impression d'être dans la rue !
Le pire a été atteint au petit déjeuner ... On est parqués dans la cave ! Allez je vais être gentille le sous-sol. Suffocant au possible, agglutinés les uns aux autres dans une espèce de cantine. Grand choix de céréales comme ont dit certains dans les avis, mais bon des céréales en boite, OK, c'est top ça ? Petit déjeuner à l'anglaise, chaud et froid, toujours bien approvisionné ... Mais aucun charme, aucune saveur, tout est bas de gamme. Côté hygiène, j'ai été écoeurée : on mange sur des sets en plastique, qui ne sont jamais nettoyés, les gens se succèdent et les serveuses ne passent pas d'éponge dessus. Elles changent les nappes lorsqu'elle sont vraiment sales. Je ne suis pas compliquée, mais c'est la dernière fois que je fais ça : le centre de Londres, c'est fini, la prochaine fois je retourne à l'ouest, vers métro putney bridge, un best western super bien, beaucoup de charme très grande chambre et salle de bains digne de ce nom, et métro direct pour le centre en 15 minutes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Prix tout à fait correct pour Londres, très bien situé, accueil très chaleureux. Beaucoup de qualité .
Nous sommes partis à 5 avec 3 enfants 6-9-11ans, dans la chambre quintuple, c'était l'idéal!
ON a pris le métro 1 fois puis on a visité tout londres et on est rentré à pied à l'hôtel, il est vraiment bien situé!
Il est propre, les petit dej sonttrès copieux, pas de mauvaises surprises, on peut payer cash ou par cb, ils vous réservent le taxi si besoin et vous négocient le prix du taxi !!
Allez-y ! sans hésitations!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je connais bien cet hotel pour l'avoir fréquenté avec beaucoup de plaisir (accueil parfait, bonne literie, petit dej excellent...). J'ai voulu réserver à nouveau pour un sejour en famille et la j'ai découvert que le propriétaire avait changé en Avril. Mais en fait il n'y a pas que le propriétaire qui a changé !! désormais impossible de réserver par téléphone ou même sur place (alors que j'étais dans l'hotel, je n'ai pas pu réserver pour un autre séjour !!) il faut désormais passer par internet !!! l'accueil est devenu désastreux, les capacités des chambres ont été réduites (des lits simples enlevés dans les chambres familiales),les prix augmentés...Bref l'adresse de rêve à Londres est semble t il devenue une cash machine pour le nouveau propriétaire et donc un piège à touristes !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
VILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A courte distance de Saint Pancreas et Regent Street (15mn à pied), petit hôtel sympathique plus proche du B&B que de l'hôtel basique. Accueil sympathique. Chambres propres et de bonne dimension ce qui est rare sur Londres (mais WC et Douches à l'étage), PDJ très bien (grand choix de céréales, bons jus fruit, bacon, ...). Petit jardin à l'arrière où il est possible de prendre son PDJ. Pour couronner le tout, prix assez correct pour Londres. A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Séjours : mai et août 2010

L'hôtel est assez proche de la gare internationale de Saint-Pancras, c'est donc pratique et pas de long périple en métro à faire. Pour plus de rapidité et de confort, vous pouvez prendre un taxi pour environ £6-£7.

Accueil : très bon, les personnes sont disponibles pour un conseil ou avis sur un lieu à visiter et professionnels.

Confort : en chambre single avec salle de bains commune, rien à dire. C'est très propre, la literie est très confortable. La chambre single est de taille normale et très bien équipée : télé, table de chevet, table, lavabo, miroir, armoire.
On dort bien au calme côté jardin.

Petit déjeuner : c'est un buffet, il y en a donc pour tous les goûts ! petit déj. continental ou English breakfast. Très bon. Salle de petit déj. au -1 un escalier à descendre.

Attention pas d'ascenseur dans l'hôtel, si vous venez chargés ou avec enfant.
Ils prêtent la cuisine pour ceux qui en ont besoin. Cela n'a pas encore été le cas pour moi. Mais pour famille avec enfants en bas âge, c'est idéal.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Arran House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arran House Hotel

Adresse : 77 - 79 Gower Street | Central London, England, Londres WC1E 6HJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Classé n°253 sur 522 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arran House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arran House Hotel Londres, Royaume-Uni
Aaran House Hotel
Arran House Hotel London
Arran Hotel Londres
Arran Hotels
Londres Arran House Hotel
Hotel Arran House Londres
Arran House London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arran House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.