“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ashley Hotel

Ashley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashley Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre (Marylebone)   |
N° 810 sur 1 065 hôtels à Londres
Rouen, Haute-Normandie, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous venons de terminer notre séjour, nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits! Très bon rapport qualité prix, hôtel très bien situé en plein centre de Londres, 5mn à pied de hyde park, 15mn de Oxford Street, nombreux restos, pub dans les rues proches de l'hôtel, petit square très agréable juste en face de l'hôtel. Nous étions au 3ème étage, effectivement dans les chambres nous entendons un petit peu de bruit car ça résonne, ce serait le seul point négatif mais pour notre part on oublie vite ce détail. Personnel très accueillant, petit déjeuner continental correct. Les chambres sont simples mais douillettes. Pour les filles, pensez à prendre votre sèche cheveux et un adaptateur! Nous sommes ravis de notre séjour, nous avons pu sillonner Londres à pied, le soir quand nous étions fatigué, nous prenions le bus, l'hôtel est desservi par de nombreux bus (nombreux arrêts tout autour de l'hôtel), ainsi que de la gare St Pancras (eurostar) le bus nous a déposer juste derrière l'hôtel. Nous reviendrons dans cet hôtel pour nos futurs séjours dans la capitale!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

hotel bien place, accueil parfait selon la personne, sdb tres petite, on entend meme les voisins prendre une douche, aeration se met en marche dès kon allume la sdb pas top ! parquet ds les chambres, on entend trop le voisin, moquette ds les couloirs et escaliers elle serait plus profitable ds les chambres pr isoler les bruits.le petit dej on a connu mieux ! par contre lit tres douillet quand on arrive a dormir ! on est arrives le mardi en fin de journee pr 3 nuits on ns a change nos serviettes de bain que le jeudi matin. quand on est arrive le radiateur de la chambre etait froid grrr en fevrier ! et pr couronner le tout le dernier matin reveilles par la sirene d alarme, on a quitte l hotel plus vite que l heure prevue on en pouvait plus

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Impossible de dormir: 1) Le veilleur de nuit est rentré dans la chambre à 1 heures du matin probablement pour effectuer un vol; 2) le bruit dans les couloirs et chambres à 3 heures du matin pendant très longtemps. Impossible de dormir.
Les chambres sont très sales (fruits pourris sous les lits, la literie est sale, le papier peint est sale et abîmé).
La douche est extrêmement petite, sale et avec le bruit des gouttes toute la nuit.
En plus l'accueil est froid.
A déconseiller, même pour une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

lavabo derriere la porte
moisissure dan la sdb
bruit de la ventilation
accueil tres moyen
impossible de laisser ses bagages dans un local le dernier jour (car travaux ?...)
petit dejeuner mediocre (pas de fruit, pas de yahourt, pas d'oeuf, ... croissants, pain industriels et céréales)
draps sales (traces de peinture !)

++++
tres bien situé sur une petite place agréable t outpres de hyde park
calme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 rue maillecourt
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

hotel delabré, acceuil trés froid, plafonnier lumineux dès le levé du jour, et surtout le petit déj compris obligatoirement dans le prix de la chambre est impossible à prendre passé 15 mn de retard un dimanche matin à 9heures 15 !! un attrappe touriste donc !! je vous déconseille cet hotel cher pour la prestation servie;!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
villabé
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous nous faisions un plaisir d aller a londres moi et mon épouse pour ce séjour qui ne nous a absolument pas satisfait mais a provoqué bien des désagréments; a savoir une chambre où le papier est en partie décollé, des poignées qui ne tiennent pas, un cagibi en guise de salle de bains avec des lumières qui font défaut, une fuite d' eau dans la nuit qui nous as fait passé une nuit blanche ; après réclamation a la réception on nous donne une autre chambre le lendemain : même vétusté mais contigue au local poubelle (extrémement bruyant) . Petit déjeuner très médiocre ; en résumé un hôtel que nous déconseillons fortement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Je viens de passer 3 jours formidables à Londres. Par contre les nuits… Un hôtel complet on nous a mis dans une "chambre" avec un plafond lumineux (puits de lumière de 2m sur 4m !! réveillée à 4h du matin). Les rideaux n'ont pas vu un pressing depuis 10 ans, les poussière n'en parlons pas. La salle de bain (un cagibi) avec de la moisissure partout. La moquette, je n'ai même pas osé regarder de près de peur voir surgir des bestioles. Le personnel fait son service correctement. Le petit dej très moyen, si on arrive à 9h, tout est quasiment débarrassé (confiture : minuscule pot, 1 seule sorte. Céréales, croissant industriel, toasts sur demande ainsi que les oeufs, saucisse, et bacon) et à 8h30 il n'y a pas assez de place pour tout le monde.
Je n'avais pas regardé les critiques, ça me servira de leçon !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ashley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashley Hotel

Adresse: 15 - 17 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge
N° 810 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ashley Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashley Hotel London
Ashley Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Ashley Londres
Ashley London
Ashley Residence
Ashley Logement
Ashley Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.