“Un bon hôtel, bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ashley Hotel

Ashley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashley Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°795 sur 1 065 hôtels à Londres
Nantes, France
“Un bon hôtel, bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bien situé dans la ville, cet hôtel est de plus bien desservi par les transports en commun. Bon rapport qualité prix, environnement agréable, personnel accueillant, chambres simples mais bien équipées. Petit déjeuner continental copieux. Salle d'eau trop petite. Pratique pour petits séjours.

Astuce pour la chambre : Attention, pas d'ascenseur mais qq chambres en rez de chaussée
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Odeur de renfermé et chambre (certaines même au sous-sol sans fenêtre) mal agencée lavabo derriere la porte moisissure dan la salle de bain sans parler du bruit de la ventilation accueil tres moyen.
La situation parcontre est ok

Astuce pour la chambre : don't go there!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Esbly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits da ce petit hôtel magnifiquement bien situé (2 minutes à pied de Paddington Station et à peine 20 minutes à pied de Oxford Circus) et nous sommes partagé entre l'extrême amabilité du personnel, le petit déjeuner qui était très correct et la chambre et son comfort qui par contre laissaient à desirer.. le pire a été la taille de la salle de bain: microscopique. Tellement petite que assis sur les toilettes on avait le lavabo contre le bras. Un étrange bruit (on aurait dit un aspirateur) remplissait la chambre toutes les demi heure et ce jusqu'à tard dans la nuit, les murs extrêmement fins nous ont permis de tout entendre de nos voisins, surtout quand ils prennaient la douche. Des taches sur les murs, la lunettes des toilettes mal fixé.. Seul point positif: le lit. Nous y avons très bien dormi, le matelas était epais et très confortable. C'est vraiment dommage que cela ne permet pas d'oublier tout le reste. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel je pense, mais dans la même zone oui, y en a des dizaine. Il y a aussi une trentaine de restaurants tout au tour, de tout type de cuisine et pour tous les budgets, un Tesco ouvert 24/24 et des petites épiceries ouvertes tard le soir. Cet hôtel pourrait avoir mieux comme note si seulement ils engageait quelques travaux, en tout cas le personnel le mériterait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Dans quartier animé mais l'hôtel est situé dans une rue calme à 3 minutes de gare et métro. Proche du centre.
Hôtel très propre et accueillant. Chambres petites mais salle de bain moderne. Attention à l'eau chaude pas à toute heure.

• Séjour du avril 2014
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes restés trois nuits notre chambre était au 4ème étage (pas d'ascenseur) Un membre du personnel nous a porté notre valise. Le personnel est très accueillant et disponible. Hôtel est dans un quartier calme et à 5 minutes de la station de métro.
Le moins : salle de bains minuscule, l'eau chaude ainsi que la pression de l'eau dépend de l'heure à laquelle vous prenez votre douche...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon hôtel au centre de Londres (métro Paddington)
Chambres petites mais propre, hôtesse d accueil très agréable et disponible
Possibilité de laisser ces bagages en consignes!
Petit déjeuner largement suffisant et surtout n hesitez pas a me demander des toast griller a la demande ils sont deliciiiiieux ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous venons de terminer notre séjour, nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits! Très bon rapport qualité prix, hôtel très bien situé en plein centre de Londres, 5mn à pied de hyde park, 15mn de Oxford Street, nombreux restos, pub dans les rues proches de l'hôtel, petit square très agréable juste en face de l'hôtel. Nous étions au 3ème étage, effectivement dans les chambres nous entendons un petit peu de bruit car ça résonne, ce serait le seul point négatif mais pour notre part on oublie vite ce détail. Personnel très accueillant, petit déjeuner continental correct. Les chambres sont simples mais douillettes. Pour les filles, pensez à prendre votre sèche cheveux et un adaptateur! Nous sommes ravis de notre séjour, nous avons pu sillonner Londres à pied, le soir quand nous étions fatigué, nous prenions le bus, l'hôtel est desservi par de nombreux bus (nombreux arrêts tout autour de l'hôtel), ainsi que de la gare St Pancras (eurostar) le bus nous a déposer juste derrière l'hôtel. Nous reviendrons dans cet hôtel pour nos futurs séjours dans la capitale!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ashley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashley Hotel

Adresse: 15 - 17 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge
Classé n°795 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ashley Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashley Hotel London
Ashley Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Ashley Londres
Ashley London
Ashley Residence
Ashley Logement
Ashley Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.