“épouventable” 1 5 étoiles
Avis sur Ashley Hotel

Ashley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ashley Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 17 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°794 sur 1 065 hôtels à Londres
“épouventable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Je viens de passer 3 jours formidables à Londres. Par contre les nuits… Un hôtel complet on nous a mis dans une "chambre" avec un plafond lumineux (puits de lumière de 2m sur 4m !! réveillée à 4h du matin). Les rideaux n'ont pas vu un pressing depuis 10 ans, les poussière n'en parlons pas. La salle de bain (un cagibi) avec de la moisissure partout. La moquette, je n'ai même pas osé regarder de près de peur voir surgir des bestioles. Le personnel fait son service correctement. Le petit dej très moyen, si on arrive à 9h, tout est quasiment débarrassé (confiture : minuscule pot, 1 seule sorte. Céréales, croissant industriel, toasts sur demande ainsi que les oeufs, saucisse, et bacon) et à 8h30 il n'y a pas assez de place pour tout le monde.
Je n'avais pas regardé les critiques, ça me servira de leçon !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montgeron
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Chambres sales, salle de bain sale, petit déjeuné très moyen. La chambre avait un puit de lumière de telle sorte qu'a partir de 5heure du matin la luminosité était importante.
Chambre située au Rez de chaussée à coté des toilettes publiques et de la remise du personnel de service. Donc très bruyante.
A déconseiller, même pour une nuit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
sud
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Je rentre de Londres où j'ai passé mes 4 nuits à l'Hotel Ashley, Norfolk Square, Paddington à Londres. L'hotel est très bien situé, dans un quartier sympa, mais pas si résidentiel que ça malgré la présence d'un Hilton juste à côté. Le métro est à moins de 3 mn à pieds, les bus également. La gare de Paddington est très très proche aussi. Le quartier est constitué de toutes sortes de restaurants et quasiment toutes les chaines de fastfood. L'hotel en lui-même est vieux, mal entretenu, très calme. Le personnel, rien à dire puisque très discret derrière leur réception à l'accueil, pas très chaleureux au niveau accueil. J'ai eu la malchance d'être logé au dernier étage (4°) sans ascenseur !! Les escaliers sont très étroits et tournent sans cesses. Avec deux bagages sur le dos j'ai vraiment souffert. La chambre n'était pas encore prête, et j'ai pu voir le ménage effectué très rapidement : l'aspirateur ils ne connaissent pas, les désinfectants et dépoussiérants non plus. Etant seule j'ai logé dans une chambre single sans douche, elle mesurait 2m x 2m. Impossible de déplasser la chaise : coincée entre le lit et le bureau. Le mini lavabo ne pouvait contenir un pied tellement il était petit. La douche commune était assez vieillotte, propre. Les serviettes sont changées tous les jours, le lit est fait tous les jours. Le petit déjeuner n'était pas indispensable dans le forfait, je ne l'ai pris qu'une fois, les autres matins j'ai acheté des sachets à l'épicerie du coin et comme il y avait de quoi préparer des boissons chaudes dans la chambre, j'ai fait moi même mon petit déj, pour ensuite une fois prête prendre un vrai petit déj au Café Néro du coin. Le petit déj proposé se composait de thé, lait, chocolat, ou café, pain de mie passé au toaster, beurre, confiture, sausage, oeuf. Le matelat était très confortable, important pour les problèmes de dos comme les miens. Chauffage, couvertures. Personnellement je ne retournerai plus dans cet hotel, pour le prix qu'il m'a coûté j'aurais eu le même "peu de confort" dans une auberge en dortoir. Jai déjà séjourné à Londres dans un autre hotel sur Earl's Court, même budget mais avec salle de bain comprise et accueil bien plus agréable. Le quartier est calme, très fréquenté par la population asiatique, indienne et maghrébine (consulat du Maroc à proximité). Je me suis fait abordée à 2 reprises en sortant du restaurant, cele ne m'est jamais arrivé de cette façon sur Earl's Court. Pas très sécurisant pour une femme seule le soir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Tourrettes sur Loup
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

Côté positif:
Bien situé
Staff sympa
Petit déjeûner très correct
Serviettes changées tous les jours
Côté négatif:
Salle de bains MINUSCULE (et quand je dis minuscule, je suis au dessus de la vérité)
Chambre TRES PETITE
Tapis de sol apparence sale

Si je retourne à Londres, j'essayerai un autre hôtel dans le même quartier!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ashley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ashley Hotel

Adresse: 15 - 17 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge
Classé n°794 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ashley Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ashley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ashley Hotel London
Ashley Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Ashley Londres
Ashley London
Ashley Residence
Ashley Logement
Ashley Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ashley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.